| la tele, des chips, du coca le paradis... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mikuru Mikage
| Sujet: la tele, des chips, du coca le paradis... Ven 23 Mar - 0:11 | |
| paine etait couchée sur le divan avec PLEIN de chips et de coca elle jouait a sword of destiny " j'adore se jeux ! " | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: la tele, des chips, du coca le paradis... Ven 23 Mar - 18:03 | |
| "Quel jeu?" Sakura venait d'arriver... | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: la tele, des chips, du coca le paradis... Ven 23 Mar - 18:49 | |
| "Odeur de chips??? Cherche, Enrico, cherche!" Le petit furet mena vite sa maîtresse aux chips. "Bon furet!" | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: la tele, des chips, du coca le paradis... Ven 23 Mar - 20:03 | |
| | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: la tele, des chips, du coca le paradis... Ven 23 Mar - 20:26 | |
| "Je peux en prendre quelques un?" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: la tele, des chips, du coca le paradis... Ven 23 Mar - 20:43 | |
| | |
|
| |
Mikuru Mikage
| Sujet: Re: la tele, des chips, du coca le paradis... Ven 23 Mar - 22:36 | |
| " vous payez combien ? " | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: la tele, des chips, du coca le paradis... Ven 23 Mar - 22:40 | |
| "Une nouvelle arme spécialité maison!" | |
|
| |
Mikuru Mikage
| Sujet: Re: la tele, des chips, du coca le paradis... Ven 23 Mar - 22:48 | |
| | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: la tele, des chips, du coca le paradis... Ven 23 Mar - 22:51 | |
| Sakura s'assit et prit quelque chips(5paquets^^) et commenca a regarder la télé... | |
|
| |
Mikuru Mikage
| Sujet: Re: la tele, des chips, du coca le paradis... Ven 23 Mar - 22:53 | |
| | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: la tele, des chips, du coca le paradis... Ven 23 Mar - 23:53 | |
| "Son amitié...Mélia est une fille sympa qui mérite le droit d'être connue...Ou une arme faites maison..." Sakura lui fit un petit clin d'oeil que Paine ne vu pas... | |
|
| |
Mikuru Mikage
| Sujet: Re: la tele, des chips, du coca le paradis... Sam 24 Mar - 23:54 | |
| " bon allez... je suis de bonne humeur... sert toi melia ^^ " | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: la tele, des chips, du coca le paradis... Dim 25 Mar - 17:06 | |
| Un petit rat noir arriva en trotant suivie pas Sasuke...Evil(le rat noir) remonta sur l'épaule de Sasuke... "Merci Paine..." Sasuke se servit de chips et prit une canette qui trainait et il s'installe devant la télé sur le canapé... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: la tele, des chips, du coca le paradis... Dim 25 Mar - 20:42 | |
| HJ: désoler, mais si en plus on me pique le fait d'avoir un animal de compagnie qui me suit partout je...^^... PETE UN CABLE!!!! Merci! "Merci, Paine!" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: la tele, des chips, du coca le paradis... Dim 25 Mar - 21:01 | |
| HJ : le doemon,c'es different,c'est le 'double' de ton caractere et ils sont inseparables... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: la tele, des chips, du coca le paradis... Dim 25 Mar - 21:50 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: la tele, des chips, du coca le paradis... Dim 25 Mar - 21:54 | |
| HJ : un animal qui pense exactemen comme toi et qui se transforme en n'importe quel forme...Les personnes possédants un doemon qu'on peut voir sont rares...C'est une partie de toi,c'est toi...(prononcer démon) | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: la tele, des chips, du coca le paradis... Dim 25 Mar - 21:55 | |
| HJ: donc en bref comme moi et Enriko... | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: la tele, des chips, du coca le paradis... Dim 25 Mar - 22:02 | |
| HJ : wai sauf qu'Evil peut se transformer...(Evil = doemon) | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: la tele, des chips, du coca le paradis... Dim 25 Mar - 22:03 | |
| HJ: et tu sais parler avec, j'imagine? | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: la tele, des chips, du coca le paradis... Dim 25 Mar - 22:04 | |
| HJ : oui,et même par la pensée | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: la tele, des chips, du coca le paradis... Dim 25 Mar - 22:06 | |
| HJ:... J'avais quand même dit d'arreter de me piquer mes pouvoirs! Je pense que je suis la seule à faire attention à ne pas avoir trop de pouvoirs, et tout le monde me les piquent... Tu peux pas suprimé le doemon? | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: la tele, des chips, du coca le paradis... Dim 25 Mar - 22:09 | |
| HJ : | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: la tele, des chips, du coca le paradis... Dim 25 Mar - 22:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la tele, des chips, du coca le paradis... | |
| |
|
| |
| la tele, des chips, du coca le paradis... | |
|