| Kaoru Kamiya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kamiya
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : sur le site quand je suis là ^^ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Kaoru Kamiya Ven 23 Mar - 20:23 | |
| Nom: Kamiya
Prénoms: Kaoru
Famille: Elle n'a jamais connu son père, sa mère est morte, et un frère.
Sexualité: Hétéro
Histoire: Son père est parti quand elle avait deux ans, et sa mère a travaillé jours et nuits pour pouvoir subvenir au besoin de la maison. Mais elle est est morte a cause d'une malaide dûe au surmenage il y a deux ans. Kaoru à été placée dans un orphelinat. Mais Personne n'en voulait a cause de son age. La directrice de l'orphelinat a décidé l'envoyer au pensionnat, et a gardé son petit frère, Enishi.
Pourquoi a-t-il décidé de venir ici : C'était le seul internat qui lui ait plu.
Description physique : Longs cheveux noirs, retenus pas un ruban, yeux bleus, 1m55, elle porte toujours un kimono a la mode de l'ère Meiji.
Description morale : Très timide, gentille, mais assez secrète, elle a tendance a penser que tout est de sa faute.
Ce qu'il/elle aime : La neige, l'essence de prunier blanc, son petit frère Enishi.
Ce qu'il/elle n'aime pas : Son père.
Autre : Rien a ajouter.
Pouvoirs : Elle peut changer la météo
Dernière édition par le Dim 25 Mar - 21:17, édité 2 fois | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Kaoru Kamiya Ven 23 Mar - 20:25 | |
| | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Kaoru Kamiya Ven 23 Mar - 20:41 | |
| coucou de la part de lina,sakura et sasuke! | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Kaoru Kamiya Ven 23 Mar - 22:00 | |
| au fait, je suis le deuxième perso de Célestine. (Donc le compagnon de Mélia) | |
|
| |
Mikuru Mikage
| Sujet: Re: Kaoru Kamiya Ven 23 Mar - 22:24 | |
| | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Kaoru Kamiya Ven 23 Mar - 23:28 | |
| Slt, modifie ton pouvoir c'est un ordre, observe aussi ceux des autres ( hé oui, içi c moi lchef loool ) Trop de perso ont les mêmes pouvoirs, aie un peu d'imagination, stp | |
|
| |
Kaoru Kamiya
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : sur le site quand je suis là ^^ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Kaoru Kamiya Ven 23 Mar - 23:34 | |
| | |
|
| |
Mikuru Mikage
| Sujet: Re: Kaoru Kamiya Sam 24 Mar - 23:47 | |
| sup ton pouvouir ^^^rikku aprecierait ^^^ | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Kaoru Kamiya Dim 25 Mar - 0:49 | |
| c'est presque les 4 élément ça... | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Kaoru Kamiya Dim 25 Mar - 19:22 | |
| c'est mieux ! ( enfin un peu d'imagination nouvelle) | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Kaoru Kamiya Dim 25 Mar - 19:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaoru Kamiya | |
| |
|
| |
| Kaoru Kamiya | |
|