| Arrivée de Kaoru | |
|
+6Lina Inverse Sakura Haruno Sasuke Uchiwa Gaara Mélia Kaoru Kamiya 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Kaoru Ven 23 Mar - 22:19 | |
| "De rien" Dirent Lina,Sakura et Sasuke... | |
|
| |
Mikuru Mikage
| Sujet: Re: Arrivée de Kaoru Ven 23 Mar - 22:30 | |
| paine ariva... et pas tres silencieusement..." QUI A VIDER LE POT DE GLACE ? QUE JE LUI COLE UNE RACLéE !!!!!!!!!! GRRRRRRRRRR !!!! LE COUPABLE VA MORFLER " puis paine remarqua kaoru" oh une nouvelle... SALUT !!! je m'apelle paine ^^ " | |
|
| |
Kaoru Kamiya
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : sur le site quand je suis là ^^ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Kaoru Ven 23 Mar - 22:38 | |
| Kaoru recula de quelques pas. *C'est qui, elle ?* Euh...bonjour... Je suis Kaoru... | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Kaoru Ven 23 Mar - 22:39 | |
| Sakura fit un pas en arriere en disant... "C'est moi..." | |
|
| |
Mikuru Mikage
| Sujet: Re: Arrivée de Kaoru Ven 23 Mar - 22:42 | |
| paine avait un ton menacant... " sakura. .. COMMET A TU OSEZ FINIR MON POT DE GLACE !!!!!!!!!!!!!!! GRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!! sinon kaoru tu as quel age ^^" | |
|
| |
Kaoru Kamiya
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : sur le site quand je suis là ^^ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Kaoru Ven 23 Mar - 22:44 | |
| *Elle a l'air dangereuse... faut que je reste loin d'elle !* 17 ans... Excusez-moi, je dois sortir prendre l'air ! En disant ça, elle s'était retournée, était sortie aussi vite qu'elle avait pu, et avait refermé la porte bruyamment. | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Arrivée de Kaoru Ven 23 Mar - 22:44 | |
| Sakura se transforma en commenca à grogner... | |
|
| |
Mikuru Mikage
| Sujet: Re: Arrivée de Kaoru Ven 23 Mar - 22:47 | |
| paine avait l'air interloquée..." je lui ai fait peur ou quoi ? " | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Arrivée de Kaoru Ven 23 Mar - 22:49 | |
| Sakura se retransforma... "Disons simplement que tu n'as pas la delicatesse demandé pour creer des liens avec des gens timides..." | |
|
| |
Mikuru Mikage
| Sujet: Re: Arrivée de Kaoru Ven 23 Mar - 22:51 | |
| " maaaaaais... je fais de mon mieux pour tant... je doit etre calme avec elle sait ca ? " | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Arrivée de Kaoru Ven 23 Mar - 22:52 | |
| "Oui,exactement et maîtriser ton TOC en sa presence..." | |
|
| |
Mikuru Mikage
| Sujet: Re: Arrivée de Kaoru Ven 23 Mar - 22:56 | |
| " ah... mon toc je ourais... mais pas l'autre... " | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Arrivée de Kaoru Ven 23 Mar - 23:01 | |
| | |
|
| |
Mikuru Mikage
| Sujet: Re: Arrivée de Kaoru Ven 23 Mar - 23:03 | |
| " disons que la skizofrenie sa se maitrise pas... et cette salo** est beau coup moin simpa que moi.... DE QUOI TU MA TRAITER ?! de salo** ...TU VA VOIR CE QYE TU VA VOIRE !!!!!!!!!!!!! c'est ca cause toujours tu m'interesse ^^ GRRRRR!!!!!! " | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Arrivée de Kaoru Ven 23 Mar - 23:06 | |
| | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Kaoru Ven 23 Mar - 23:26 | |
| Uriko s'approchat, de paine qui s'agitait et lui attrapat les mains "Ho ... calme -_-' Ont évite les combats et la méchanceté avec les nouveaux ! Même toi Paine !" | |
|
| |
Kaoru Kamiya
| Sujet: Re: Arrivée de Kaoru Sam 24 Mar - 20:05 | |
| *Qu'est-ce que je suis venue faire ici, moi ? Pourquoi je ne suis pas restée a l'orphelinat avec Enishi ?* | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Kaoru Sam 24 Mar - 20:10 | |
| "Sa va?Paine est légerement *toussotement* violente masi c'unt une fille sympa...Du moment qu'on la frotte du bon sens du poil..."
Sakura lui fit un sourire... | |
|
| |
Kaoru Kamiya
| Sujet: Re: Arrivée de Kaoru Sam 24 Mar - 20:16 | |
| HJ: Je suis dehors... Une pluie fine commença a tomber. Kaoru se sentit triste... | |
|
| |
Mikuru Mikage
| Sujet: Re: Arrivée de Kaoru Sam 24 Mar - 23:51 | |
| paine alla chercher kaoru qui la suivit... malgré elle... " je suis desolé... je fait pas expres d'etre comme ca... j'ai des probleme d'ordre psychique...rien de grave ou de dangerux bien sur ^^ mais... quand tu sera la j'essayerai de m controler je te le jure !!! enfin...jusqu'a ce que tu sois haituée... ^^ " | |
|
| |
Kaoru Kamiya
| Sujet: Re: Arrivée de Kaoru Dim 25 Mar - 13:06 | |
| Kaoru, de nouveau toute rouge, ne répondit rien. | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Kaoru Dim 25 Mar - 19:28 | |
| "ça me rappelle quelqun ça ... Kaoru , ca va ?" Elle les avait suivie *encore de la tristesse* | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Arrivée de Kaoru Dim 25 Mar - 19:46 | |
| Sakura partit discretement en étant certaine que Paine ne la regardait pas partir... *Partir discretement sans faire de bruit,faut pas que Paine remarque que je pars...* | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Arrivée de Kaoru Dim 25 Mar - 19:47 | |
| | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Arrivée de Kaoru Dim 25 Mar - 19:50 | |
| *Et m**de* "Moi,ben euh...nulle part...je vais me promener..." Sakura fit un grand sourire d'ange. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Kaoru | |
| |
|
| |
| Arrivée de Kaoru | |
|