| Devant l'eau claire... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kamiya
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : sur le site quand je suis là ^^ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Devant l'eau claire... Dim 25 Mar - 17:27 | |
| Kaoru se retourna, puis voyant que c'était le loup qui avait parlé, sursauta. Elle recula un peu, mais failli tomber dans l'eau. KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Devant l'eau claire... Dim 25 Mar - 17:29 | |
| "Excuse-moi te d'avoir fais peur,Quand je suis transformé et qu'on me voit pour la première fois,sa surprend toujours..." Le loup,qui était Sakura, se transforma... | |
|
| |
Kaoru Kamiya
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : sur le site quand je suis là ^^ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Devant l'eau claire... Dim 25 Mar - 17:35 | |
| Kaoru regarda Sakura avec de grands yeux. Toujours au bord de la piscine, elle se releva. Ah... C'est toi... Le soleil se voila, un léger vent arriva. | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Devant l'eau claire... Dim 25 Mar - 17:36 | |
| Sakura sourit... "Pourquoi hésites-tu a aller dans l'eau?Ne pas savoir nager n'es pas une raison..." | |
|
| |
Kaoru Kamiya
| Sujet: Re: Devant l'eau claire... Dim 25 Mar - 17:38 | |
| C'est que je n'ai pas vraiment envie de me noyer... | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Devant l'eau claire... Dim 25 Mar - 17:42 | |
| "Je suis là,tu n'as rien a craindre de l'eau...Je la controle,comme je controle les 4 éléments...Ce qui m'étonne,c'est que tu ne m'a pas demandé comment j'ai fait pour savoir que tu ne savais pas nager^^..." | |
|
| |
Kaoru Kamiya
| Sujet: Re: Devant l'eau claire... Dim 25 Mar - 17:44 | |
| J'en parlais avec Lina juste avant... Peut-être nous as-tu entendue... | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Devant l'eau claire... Dim 25 Mar - 17:46 | |
| "Non,j'était trop loin pour vous entendre discuter,je vois et cela me suffisait..." | |
|
| |
Kaoru Kamiya
| Sujet: Re: Devant l'eau claire... Dim 25 Mar - 17:48 | |
| Kaoru ne répondit rien. *Comment a-t-elle fait alors ?* Le vent devint un peu plus froid. | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Devant l'eau claire... Dim 25 Mar - 17:51 | |
| Sakura sourit gentiment... "J'ai entendue mais d'une autre manière,par la pensée...Quand je suis transformer,je sais lire dans les pensées..." Sakura frissona... "Il commence a faire froid ici..." Sakura actionna ses pouvoirs et le vent disparue totalement... | |
|
| |
Kaoru Kamiya
| Sujet: Re: Devant l'eau claire... Dim 25 Mar - 17:53 | |
| Excuse-moi, c'est ma faute si il fait si froid... Tu sais lire dans les pensées ? | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Devant l'eau claire... Dim 25 Mar - 17:56 | |
| "Oui,je sais lire dans les pensées mais seulement quand je suis transformée,sa limite les dégats et je ne risque pas d'avoir le cerveau ramollis a cause d'une surcharge de pensée...Comment ça,ta faute?C'est juste la météo qui fait un petit peu des siennes,c'est tout..." | |
|
| |
Kaoru Kamiya
| Sujet: Re: Devant l'eau claire... Dim 25 Mar - 18:10 | |
| En fait... Kaoru baissa le tête. La météo varie selon mon sentiment présent. Si je suis triste, il pleut. Si je suis heureuse, il fait beau. Il y a de l'orage, je suis en colère. Etc... Si il faisait froid, tout a l'heure, c'est parce que j'étais méfiante... désolée... | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Devant l'eau claire... Dim 25 Mar - 19:26 | |
| "C'est pas grave..." *La météo varie selon ses sentiments,c'est pas trop génial...* | |
|
| |
Kaoru Kamiya
| Sujet: Re: Devant l'eau claire... Dim 25 Mar - 21:01 | |
| Je vois bien ton malaise... Je suis désolée... Une pluie fine commença a tomber. | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Devant l'eau claire... Dim 25 Mar - 21:07 | |
| "C'est juste que je suis en train de me dire qu'avoir comme pouvoir la météo qui change selon ses sentiments,ce n'est pas trop génial,on voit immédiatement si tu es triste,déprimée,en colère...Et je n'aimerais pas qu'on voye mes sentiments si vite..." | |
|
| |
Kaoru Kamiya
| Sujet: Re: Devant l'eau claire... Dim 25 Mar - 21:10 | |
| Le pire c'est que parfois on peut s'y tromper... Il peut pleuvoir sans que je sois triste... C'est uniquement si le sentiment est très fort... Mais alors tout le monde te demande "pourquoi t'es triste ?" "je suis pas triste..." "Mais si, si il pleut!" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Devant l'eau claire... Dim 25 Mar - 21:16 | |
| "Et ce n'est pas parce que il y a un orage que tu es en colère,la météo peut faire des siennes aussi..." Sakura sourit. | |
|
| |
Kaoru Kamiya
| Sujet: Re: Devant l'eau claire... Dim 25 Mar - 21:19 | |
| Tu as compris. Mais la plupart des autres personne vont dire que je suis en colère. | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Devant l'eau claire... Dim 25 Mar - 21:26 | |
| "Oui,mais on s'aidera souvent de la météo pour savoir comment tu te sens..." | |
|
| |
Kaoru Kamiya
| Sujet: Re: Devant l'eau claire... Dim 25 Mar - 21:34 | |
| Oui... c'est vraiment pas un don pratique... | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Devant l'eau claire... Dim 25 Mar - 21:36 | |
| "Cela dépend comment on le prend,si tu veux qu'il y a un beau soleil,tu te dis que tu es motivée,contente,heureuse..." | |
|
| |
Kaoru Kamiya
| Sujet: Re: Devant l'eau claire... Dim 25 Mar - 21:40 | |
| J'ai déjà essayer, ça marche pas... Pour que ça marche, il faut pas que je me le dise, tout simplement, il faut que je le sois... Kaoru s'assit par terre. La pluie devint légerement plus forte. | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Devant l'eau claire... Dim 25 Mar - 21:44 | |
| Sakura se transforma et se coucha par terre... "..." | |
|
| |
Kaoru Kamiya
| Sujet: Re: Devant l'eau claire... Dim 25 Mar - 21:46 | |
| Kaoru essayait de ne penser a rien. Pourtant, ses pensées voguaient vers l'orphelinat et Enishi. Ne lis pas dans mes pensées, s'il te plait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devant l'eau claire... | |
| |
|
| |
| Devant l'eau claire... | |
|