| /!| Attention /!| | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: /!| Attention /!| Ven 23 Mar - 23:36 | |
| Je vais me facher !!!! Océane, t'as interêt à faire un effort, car j'en ai asser de voir les milliard de fautes que tu fais, c'est pas génial pour lire, j'admette que tu sois distraite mais si tu continue je demanderais la permission de supprimé tes message au futur qui ne seront pas bien structuré (version Mr Maedar )Je m'adresse aussi aux autres qui n'en font pas énormément, mais SVP faites un effort, car je veux bien me charger d'enlever les fautes pour pouvoir lire, mais j'ai très dur car je ne suis déja pas là la semain, alors pendant 2 jours c'est dur parceque il y a déja asser de sujets auquels répondre, et n'oublier pas que je dois travailler (hum ... ) Je vous remercie d'avance ! excuser moi pour la tirade que je ne voulais pas méchante | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: /!| Attention /!| Sam 24 Mar - 0:50 | |
| ... ouin elle est mechante avec le pauv petit, toya... Mezante^^ (le z est fait exprès ^^) je suis nul en orthographe aps ma phaute. Ouin ... | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: /!| Attention /!| Dim 25 Mar - 19:25 | |
| | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: /!| Attention /!| Dim 25 Mar - 19:50 | |
| Désoler de ne pas t'aider en tant que deuxième admin, mais... En fait... Je vois pas les fautes -_-' même pas celle d'Océane... | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: /!| Attention /!| Lun 26 Mar - 22:22 | |
| Par contre, Paine, RELIS!!!!!!!!!! Même moi je sais corriger! Tu oublies tout le mµtemps des lettres! | |
|
| |
Kemira
| Sujet: Re: /!| Attention /!| Mar 27 Mar - 12:28 | |
| Et Toya, arrete de centrer ou de mettre en italique tes mess plise! | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: /!| Attention /!| Mer 28 Mar - 15:23 | |
| PAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tes majuscules!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! Je vais te tuer!^^ | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: /!| Attention /!| Mer 28 Mar - 16:56 | |
| Attention,elle s'enerve et elle ne se controle plus ^^ | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: /!| Attention /!| Mer 28 Mar - 19:58 | |
| Tu parles de moi? Par ce que c'est vrai! ^^ | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: /!| Attention /!| Mer 28 Mar - 20:49 | |
| Lina s'éloigne discretement et dés qu'elle est assez loin,s'enfuit en courant ^^ | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: /!| Attention /!| Mer 28 Mar - 22:27 | |
| | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: /!| Attention /!| Mer 4 Avr - 13:20 | |
| 1) Quelqu'un serait pas ajouter les réponses rapides?^^ 2) Te plaint pas, je me tape la correction d'un site qui a plus de 20.000 mess...^^ 3) Maureen, le problème, c'est qu'elle ne se rend pas conte de ses fautes^^ C'est du genre ne pas savoir écrire persoNNe n'est-ce pas Maumau? MDR^^ | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: /!| Attention /!| Dim 8 Avr - 21:13 | |
| "Hum, t'as qui déja en français maureen ?" XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!| Attention /!| | |
| |
|
| |
| /!| Attention /!| | |
|