| le pacte... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: le pacte... Sam 24 Mar - 15:09 | |
| Il fesait nuit noire,il y avait juste la lune qui éclarait la forêt...Sasuke était là sur Apocalypse,il avait revetu son armure du Doom Knight...Il attendais Toya... | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: le pacte... Sam 24 Mar - 15:21 | |
| Toya suivit par Long Lang, son nouvel animal de compagnie.Un grand phenix noir au yeux argenter...Il sourit les yeux observant autoru de lui. calme et froid. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: le pacte... Sam 24 Mar - 15:28 | |
| "Je t'attendais..."
Il y eu un long silence,le jaquassement d'une harpie qui était dans l'arbre se fit entendre...Sasuke descendit de son dragon qui disparut dans la nuit...
"Par quoi commencons-nous?" | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: le pacte... Dim 25 Mar - 21:03 | |
| "que c'est deja ... ?" Il entendit la cri aigu de la harpie. Il avait changer sa tenue plus fine plus légère. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: le pacte... Dim 25 Mar - 21:12 | |
| Sasuke appela la harpie qui se posa sur son bras... "Je pense pas que tu connaisses mon 'animal de compagnie' Evil..." | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: le pacte... Dim 25 Mar - 21:23 | |
| "Hum..." * JKe pense aps que se soit vraimment une Harpie...* Il regardat attentivement autor de lui puis dit. "On ne me bluff pas comme sa!!" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: le pacte... Dim 25 Mar - 21:28 | |
| "Non,tu as raison,ce n'est pas réellement une harpie mais ça a les mêmes caractéristiques..." | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: le pacte... Dim 25 Mar - 21:36 | |
| "hum.. que c'est tu faire enfin que controle tu ?" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: le pacte... Dim 25 Mar - 21:42 | |
| "Moi même sinon cette harpie ne serrait pas sur mon bras,la téléphatie,les ondes qu'on essaye de m'envoyer au cerveau et je remarque assez vite les auras mal cachés..." L'harpie se transforma en phénix noir aux yeux rouges... | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: le pacte... Dim 25 Mar - 21:46 | |
| "Hum !! interessant!! c'ets tu utliser un sabre ?" Il connaisiat beaucoup d'autre chose . Bien plus vielle des pouvoirs ancestraux tres priser part les demons ou les guerriers .. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: le pacte... Dim 25 Mar - 21:48 | |
| | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: le pacte... Dim 25 Mar - 21:50 | |
| "tant mieux !!" Il le regardat psui demandat. "connais les vieux ecrit des dieux malfesant ?'" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: le pacte... Dim 25 Mar - 22:01 | |
| | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: le pacte... Dim 25 Mar - 22:07 | |
| " sa m'etonne pas!!" Il commencat a lui expliquer que les dieux malfesant etait les dieux qui voulait s'emparer du pouvoir des bon et surtout faire naitre un deuxième empire des tenebre. Un clan qui n'aurais aucune depandance envers satant. Ces vieux ecrits procurait ceux qui les connaissait diverse pouvoir. Ils etait tres rare et precieux il reprèsentais chacun un animal. Dont la pheonix noir au yeux d'argent qui en etait le chef le leadeur; Une fois terminer il lui dit qu'il etait la pour tuer uriko et luna. Pour contrer tout plan contre ce clan et qu'il allait lui aprendre la metrise des ombres; | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: le pacte... Dim 25 Mar - 22:09 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: le pacte... Dim 25 Mar - 22:10 | |
| Sasuke était attentif au paroles de Toya... | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: le pacte... Dim 25 Mar - 22:13 | |
| Il deposat ses main sur le sol acroupit. Se mefiant quand même ne baissant pas sa garde. Il fit bouger des ombre qui se prologère et virent le toucher l'immobilisre. Des mobres on vit apparaitre des expèce de forme. Il posat trtois sceaux avec ces droles d ecriture; Les dorle de bête se virent prendre vie. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: le pacte... Dim 25 Mar - 22:22 | |
| Sasuke regarda faire Toya sans bouger mais une drole de lueur était dans les yeux de Sasuke,ils devenaient rouges et il y avait sur son visage de droles d'arasbeques qui se formaient... | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: le pacte... Dim 25 Mar - 22:25 | |
| *hum ilse transforme interessant.* Ilse lredressat pour l'obsrever. * Hum ma technique sert a crea des demons pour divertire un peu mais mes vraie technique il ne pourrat pas les utuliser je suis la seul..* | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: le pacte... Dim 25 Mar - 22:28 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: le pacte... Dim 25 Mar - 22:33 | |
| HJ : 2eme message se trouve ta reponse... Apocalypse et Evil,transformée en dragon,crachas un jet de flamme qui dépassait les 100 mètres de haut...Sasuke quant à lui,ne bougea toujours pas en laissant ses dragons faire ce qu'il voulait,il s'en fichait,le chaos,la haine,le mal était dans son ame... | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: le pacte... Dim 25 Mar - 22:34 | |
| Il hochat la têrte et sifflat Long lang; Qui vint tous de suite; * il nou fait quoi ?* | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: le pacte... Dim 25 Mar - 22:37 | |
| Sasuke se leva,alla vers Apocalypse et avec son doigt,il brula le point blanc dans la partie noire... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: le pacte... Dim 25 Mar - 22:39 | |
| HJ: je ne vois aucun HJ après ma première question dans le quel on dit oui ou non (pourtant le choix il est pas dure) mais je me casse si vous voulez pas! | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: le pacte... Dim 25 Mar - 22:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le pacte... | |
| |
|
| |