| Eric? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Eric? Dim 25 Mar - 22:02 | |
| Mélia regardait le ciel, au couché du soleil, la tête déposé sur ses genous. Un frissonement la secouait car il faisait froid et que sa fine robe flottait avec le vent. "Eric... Ou es tu? Ou es notre couple, notre amour parfait? Je ne comprend plus... Je ne sais plus... J'ai besoin d'aide!" | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: Eric? Dim 25 Mar - 22:08 | |
| Toya assis sur un arbre avec sonregard meprisant regardais une feuile morte. * la ou une chose meurt une autre revie; * | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Eric? Dim 25 Mar - 22:27 | |
| Mélia, toujours assise, fut secoué d'un sanglot incontrolable. | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: Eric? Dim 25 Mar - 22:29 | |
| Toya ne bougeat pas et la laissat pleurer. | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Eric? Dim 25 Mar - 22:34 | |
| Mélia vu Toya. Elle tenta de secher ses larmes. "C... Ca va?" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Eric? Lun 26 Mar - 20:27 | |
| Sasuke arriva et grimpa dans un arbre plus loin pour y être tranquille et pour pouvoir réfléchir en paix...Il regardait plus loin que l'horizon,il regardait au-dela... *Uriko et Luna,deux soeurs avec un ange qui les protege et un démon qui veut les tuer...* Sasuke eut un petit sourire... *Quel camp choisir?Les démoniaques,avec tous les démons malgré que certains ne sont pas sous l'ordre de Satan où avec mon coeur?* Sasuke se coucha sur une branche,il sentait le vent qui passait entre les branches de l'arbre... *le monde d'En Bas,d'En Haut,du Milieu et l'Entre Monde...Personne n'est réellement à sa place dans le monde où il est,mais on appelle cela la destinée...* | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Eric? Lun 26 Mar - 20:29 | |
| "Sasuke!" Dans bas, Mélia lui adressait des signes de main. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Eric? Lun 26 Mar - 20:30 | |
| Sasuke regarda en bas et vu Mélia... "Oui?" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Eric? Lun 26 Mar - 20:39 | |
| Mélia mit ses mains en porte-voix. "Je t'aime!" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Eric? Lun 26 Mar - 20:40 | |
| "J'ai pas entendu,tu sais,avec ce vent..." Sasuke sourit et tendit sa main pour aider Mélia à monter... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Eric? Lun 26 Mar - 20:51 | |
| Mélia monta, tomba, et remonta. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Eric? Lun 26 Mar - 21:07 | |
| Sasuke descendit,prit Mélia par la taille et la souleva. | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Eric? Lun 26 Mar - 21:08 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Eric? Lun 26 Mar - 21:13 | |
| | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Eric? Lun 26 Mar - 21:16 | |
| Mélia était toujours pendue par la taille. "T'es fort, dis-donc mon petit Sasuke!" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Eric? Lun 26 Mar - 21:19 | |
| "Tu grimpez ou pas?je ne vais pas te tenir éternelement..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Eric? Lun 26 Mar - 22:05 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Eric? Lun 26 Mar - 22:07 | |
| Mélia avait (enfin^^) grimpé et Sasuke monta a son tour. | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Eric? Lun 26 Mar - 22:23 | |
| | |
|
| |
Mikuru Mikage
| Sujet: Re: Eric? Lun 26 Mar - 22:32 | |
| paine qui se trouvait a quelque arbres de la ne les voyait pas et reflecissait a des choses quelle eurait voulum etre de coter mai qui ne pouvait plus attendre...
* qui suis- je... paine osaki...mais ce n'est qu'un nom.... personn na put me dire qui etait la famille osaki alor qu'ils sont ma vrai famillle je ne l'ai jamais vu... et cette voix que j'etend.... elle me parle de different monde...l'entre monde... celui d'en bas... et aussi le monde d'en haut... je ne comprenen pas tout... mais je sais que je doit choisir... mais que choisir... *
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 22:45, édité 2 fois | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Eric? Lun 26 Mar - 22:41 | |
| "aux mondes d'En Bas,d'En Haut,du Milieu et de l'Entre Monde...Je me disais aussi que personne n'était réellement a sa place dans le monde où il se trouvais..." | |
|
| |
Mikuru Mikage
| Sujet: Re: Eric? Lun 26 Mar - 22:50 | |
| * je ne comprends pas...les different monde... j sais que tres peut de personne sont unique... ont a presque tous un double dans un monde parallele... mais cette voix ma dit que je rencontrerai beaucoup de gens que j'aimerais comme des freres ou es soeurs... meme si il y en a que j'aimerai plus que d'autres... mais toute ces personne seront uniques... comme moi... ce pourait il qu'il parle des gens du pesionat ? pfff de tout facon je n'en sais rien... * | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Eric? Mar 27 Mar - 12:16 | |
| "Moi, je suis à ma place car je suis près de toi." | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Eric? Mar 27 Mar - 17:16 | |
| Sasuke sourit... "Je parlais du monde d'origine..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Eric? Mar 27 Mar - 17:22 | |
| "Et oui, la vie est parfois bien méchante!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eric? | |
| |
|
| |
| Eric? | |
|