| Kemira | |
|
+6Kaoru Kamiya Mikuru Mikage Mélia Lina Inverse Sasuke Uchiwa Kemira 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kemira
| Sujet: Kemira Lun 26 Mar - 17:17 | |
| Nom: Angé
Prénoms: Kemira
Famille: Famille proche: 3soeurs et deux frères plus ses parents mais il vit avec d'autres (cousins, cousines,...)
Sexualité: hétéro
Histoire: La funneste famille Angé est très cruel et détesté par beaucoup de monde. Un jour, Kemira à décider qu'il était temps d'en finir et à tanté de tuer toute sa famille. Malheureusement, il n'a pas réussit, et sa famille l'a enfermé. Kemira à alors connu une fille qui s'appelait Mélia. Elle était l'esclave de la famille. Il parlait avec elle à travers une porte blindé quand la petite esclave parvenait à échaper à la surveillance de ses maitres. Kemira se faisait alors connaitre sous un autre nom. Un jour, Kemira réussit à s'enfuire. Malheureusement, il du laissé derrière lui la petite Mélia et, dégouter par son comportement, Kemira devint très cruel avec lui-même. Il se déteste sur tout les points, se trouve lache et en souffre très fort.
Pourquoi a-t-il décidé de venir ici ? Car il a entendu que cet internat était calme et sans boulversement (hum...)
Description physique: Long cheveux gris, très beau yeux, plutot grand, fort.
Description morale: Il ne s'aime pas mais est très sentimental et très fidèle.
Ce qu'il aime: Les spaghetty bolognèse!!!!! Et bien d'autre chose.
Ce qu'il/elle n'aime pas: Ben, lui, sa famille et lui. Les vantards.
Autre: 3eme perso de Célestine. Il est célibataire! ^^
Pouvoirs: ... (Je suis en pleine recherche!) | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Kemira Lun 26 Mar - 17:19 | |
| j'me suis dit immediatement que dés que sa parlait de Mélia,l'esclave,c'était le 3eme perso de Celestine ^^ Bon jeu quand même... Mess de Lina : si il est mignon,il est pour moi!^^ | |
|
| |
Kemira
| Sujet: Re: Kemira Lun 26 Mar - 17:24 | |
| Il est mignon (enfin, moi je vois un type comme ça, ou je m'enfuis, ou je lui saute dessus) | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Kemira Lun 26 Mar - 17:25 | |
| ^^' enfin,il es mieux que Toya ^^ | |
|
| |
Kemira
| Sujet: Re: Kemira Lun 26 Mar - 17:25 | |
| Et il fait moin son malin! ^^ normal si il se déteste! | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Kemira Lun 26 Mar - 17:27 | |
| je serrai la pour lui apprendre a s'aimer! ^^ | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Kemira Lun 26 Mar - 19:44 | |
| | |
|
| |
Mikuru Mikage
| Sujet: Re: Kemira Lun 26 Mar - 21:36 | |
| SEPHIROTH IL EST PAS MIGNION !!!!! C'EST CLOUD LE PLUS MIGNION !!! les perso de final fantasy que j'aime (sa veut dire qu'il sont mignion): 1 CLOUD !!!! 2 kadaj 3 vincent 4 le roux (j'ai oublié son nom... -_-' ) 5 tidus 6 sephiroth ( pas besoin de tof | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Kemira Lun 26 Mar - 21:38 | |
| | |
|
| |
Mikuru Mikage
| Sujet: Re: Kemira Lun 26 Mar - 21:57 | |
| | |
|
| |
Kemira
| Sujet: Re: Kemira Mar 27 Mar - 12:27 | |
| ... J'aime pas "le roux"... Sephiroth est mieux | |
|
| |
Mikuru Mikage
| Sujet: Re: Kemira Mer 28 Mar - 23:34 | |
| le roux c'est la sule of que j'ai trouvée ais d'habitude il st plus beau ^^ et puis il a un caractere GENIALE ^^ geniale dans mon language sa veut dire bizare ^^' | |
|
| |
Kaoru Kamiya
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : sur le site quand je suis là ^^ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Kemira Jeu 29 Mar - 22:10 | |
| Et moi je dis que Sephiroth c'est le plus grand le plus beau le plus fort et le roux il s'appelle Réno ^^ Sephiroth version moderne ( et hyper craquant ^_^ ): Utilise la comme avatar si tu veux ^^ | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Kemira Jeu 29 Mar - 22:13 | |
| | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Kemira Ven 30 Mar - 19:04 | |
| l'es pour moi car c'est moi qui l'es dit en 1ere | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Kemira Ven 30 Mar - 23:53 | |
| Gaara n'est pas homo, et déja il est a moi gaara donc voila [...] lina tu peux le prendre [...] Mais si moi et Gaara s'est fini (jesper que non) et ben tu me le laisse | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Kemira Sam 31 Mar - 1:45 | |
| moi j'pren Kemira ^^ j'te laisse Gaara. | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Kemira Sam 31 Mar - 8:49 | |
| Et, je suis pas une marchandise! | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Kemira Sam 31 Mar - 9:08 | |
| wai,c'es vrai,tu n'es pas du betail ^^ | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Kemira Sam 31 Mar - 10:39 | |
| Grrrr je sens que uriko va le détester, ont se demandes pourquoi ... hein cléa et maureen ? | |
|
| |
Linoa Til Alexendros
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Kemira Sam 7 Avr - 0:03 | |
| Exactement ^^... IL EST A MOI !!! C'est moi qui ai trouvé la tof donc il m'appartient ^^ | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Kemira Sam 7 Avr - 8:09 | |
| apre tou,c'es kemira ki doi choisir.la competition va etre rude,tre rude...^^ | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Kemira Sam 7 Avr - 16:49 | |
| Et si il choisissait... Personne? | |
|
| |
Linoa Til Alexendros
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Kemira Sam 7 Avr - 16:52 | |
| Je lui laisse pas le choix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kemira | |
| |
|
| |
| Kemira | |
|