| Les pieds dans la flotte. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kemira
| Sujet: Les pieds dans la flotte. Mar 27 Mar - 12:38 | |
| Kemira (tout habillé) avait juste enlevé ses chaussures et avait ses pieds dans l'eau. | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Les pieds dans la flotte. Mar 27 Mar - 17:13 | |
| Lina arriva et plongea dans la piscine...Elle remonta en secouant sa belle chevelure rousse qui était magnifique quand elle était mouillé et avec le soleil qui tapait dedans...
"Salut Kemira,sa va?"
Lina lui fit un suberbe sourire... | |
|
| |
Kemira
| Sujet: Re: Les pieds dans la flotte. Mer 28 Mar - 19:52 | |
| "Oui! J'adore tes cheveux comme ça!" | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Les pieds dans la flotte. Mer 28 Mar - 21:01 | |
| "Merci beaucoup..." *Il est trop mignon* "Tu viens nager avec moi?" | |
|
| |
Kemira
| Sujet: Re: Les pieds dans la flotte. Mer 28 Mar - 22:40 | |
| "Heu... J'aime pas qu'on me voit en maillot en fait..." *Car je suis trop mocheuuuuuuuu!!!!!!!* | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Les pieds dans la flotte. Mer 28 Mar - 22:47 | |
| "Allez,s'il te plaît..." Lina avait fait apparaître une main d'eau qui était derrière Kemira et qui le poussa dans l'eau.Lina éclata de rire. "Tu es ici,dans mon élément et je peux le controler..." | |
|
| |
Kemira
| Sujet: Re: Les pieds dans la flotte. Ven 30 Mar - 18:19 | |
| "AaaaaaaaaAAAAAAAAAAAA!" Kemira se retrouva tout habillé, mouillé de la tête aux pieds. | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Les pieds dans la flotte. Ven 30 Mar - 19:09 | |
| Lina était en train de mourir de rire. | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Les pieds dans la flotte. Mer 4 Avr - 20:26 | |
| Alésia apparut derrière eux. Elle sourit, contente pour eux. | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Les pieds dans la flotte. Ven 6 Avr - 21:55 | |
| "Maintenant,tu es bien obligée de te mettre en maillot..." | |
|
| |
Kemira
| Sujet: Re: Les pieds dans la flotte. Dim 8 Avr - 11:06 | |
| "Obligé?" *A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!* Kemira s'en fut et revient en maillot. Il rougissait à mort! "Non..." | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Les pieds dans la flotte. Sam 14 Avr - 21:45 | |
| Kemira était dans l'eau et Lina,plonga pour arreter de rire.Elle disparut et une force invisible tira Kemira dans l'eau et une "chose" l'embrassa.Quand Kemira remontit a la surface,de Lina,il n'y avait point... HJ : pendant une semaine,je preparais ce truc ^^ | |
|
| |
Linoa Til Alexendros
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Les pieds dans la flotte. Sam 14 Avr - 22:05 | |
| Linoa arriva près de la piscine ( en bikini ). "Salut ^^ vous faites quoi de beau ?" Elle aperçut Kémira et Lina. Elle parut un instant surprise, puis se mit à sourire. "Vous vous amusez bien ? ^_^" | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Les pieds dans la flotte. Sam 14 Avr - 22:30 | |
| HJ : -_-' euuuuuuh,Lina,elle est plus la...,elle est partit apres que la "chose" (^^) l'a embrassée(sur la bouche...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pieds dans la flotte. | |
| |
|
| |
| Les pieds dans la flotte. | |
|