| OoO-Le lac.-OoO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: OoO-Le lac.-OoO Mar 27 Mar - 17:44 | |
| Un hurlement se fit entendre,puis deux,puis trois.Un concert d'hurlement se fit entendre et une magnifique louve,dont le poil balnc se reflaitait avec la lune,s'approcha du lac et elle vu Mélia pleurer... "Mélia?" | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: OoO-Le lac.-OoO Mar 27 Mar - 18:00 | |
| | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: OoO-Le lac.-OoO Mar 27 Mar - 18:10 | |
| "Ce n'est pas une heure pour aller ce baigner toute habillée et pleurer en même temps...Je peux savoir pourquoi tu es ici?Maintenant..." La meute s'approcha de Mélia en formant un demi-cercle autour d'elle.Thurak se mit aux cotés de Sakura...Sakura sortit un ou deux ordre à la meute pour qu'ils se reculent de quelques mètre de Mélia... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: OoO-Le lac.-OoO Mer 28 Mar - 14:56 | |
| "Sakura... J'ai peur pour Sasuke et moi." | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: OoO-Le lac.-OoO Mer 28 Mar - 14:57 | |
| | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: OoO-Le lac.-OoO Mer 28 Mar - 15:10 | |
| "C'est un démon! Un démon qui a juré fidelité à Satan! Moi je suis un ange et nous n'avons pas le droit de nous aimer!" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: OoO-Le lac.-OoO Mer 28 Mar - 17:07 | |
| Sakura sourit... "C'est un démon héritique,les loups savent lire dans les étoiles depuis des générations et je me suis renseigner sur lui a cause de ses yeux rouges qui m'intriguait...Mais maintenant,ils sont bleux-gris..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: OoO-Le lac.-OoO Mer 28 Mar - 20:06 | |
| Mélia se jetta dans les bras de Sakura. | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: OoO-Le lac.-OoO Mer 28 Mar - 20:57 | |
| "Chhhhhhhhhut,petite fille encore fragile dans ce monde qui n'est pas le tien...Ne pleures pas petite fille aux yeux perdus,ne pleures pas..."
Ce n'était pas Sakura qui avait dit ça mais Thurak...Le meneur de la meute commenca a entamer une suite de hurlement imcompréensible pour ceux qui n'avait pas du sang de loup dans les veines...Sakura sourit... "Ce chant est merveilleux..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: OoO-Le lac.-OoO Sam 31 Mar - 9:03 | |
| HJ: j'ai pas de sang loup, mais je peux leur parler! Donc je comprend, non? | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: OoO-Le lac.-OoO Mer 4 Avr - 19:37 | |
| Alésia s'approcha.
"Mosa?..."
Elle se tût et salua tous le monde d'un signe de tête. | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: OoO-Le lac.-OoO Jeu 5 Avr - 16:50 | |
| La plupart des loups grogna à l'arrivée d'Alésia mais Sakura les calmas directement.
"Hello Alésia,c'est qui Mosa?" | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: OoO-Le lac.-OoO Jeu 5 Avr - 20:14 | |
| HJ: En fait elle a pas finit son mot^^ J'ai mal placé les ...
Alésia sursauta.
"Eu... Je ne vois pas de quoi tu veux parler^^" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: OoO-Le lac.-OoO Jeu 5 Avr - 23:12 | |
| HJ : je sais mais Sakura n'a entendue que ''Mosa'' "Ben,tu t'es approché et tu as dit : Mosa...?" | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: OoO-Le lac.-OoO Jeu 5 Avr - 23:21 | |
| "A... Oui, je crois que j'ai un problème... Des fois, je déballe des trucs sans m'en rendre conte!! C'est surement ça^^ C'étai surement "Quoi ça" ou un truc du genre^^"
HJ: MDR l'escuse^^ | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: OoO-Le lac.-OoO Ven 6 Avr - 8:40 | |
| "Mmmmhhh" *Elle me cache quelque chose...* | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: OoO-Le lac.-OoO Ven 6 Avr - 10:56 | |
| Alésia lui fit un sourire angélique.
*A ouai.... Ca a pas l'air d'avoir marché...* | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: OoO-Le lac.-OoO Ven 6 Avr - 21:27 | |
| "Mélia,je vais te laisser,mais ne t'en fait pas pour lui,il saura se débrouiller dans la misère..." Les loups firent une révérence puis partirent avec Sakura,transformer,aux cotés de Thurak... | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: OoO-Le lac.-OoO Ven 20 Avr - 23:45 | |
| | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: OoO-Le lac.-OoO Ven 20 Avr - 23:51 | |
| "Top secret..." HJ : en loup... | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: OoO-Le lac.-OoO Sam 21 Avr - 0:37 | |
| "Si tu y tient... Ca m'énerve qu'Eleweïs (l'Esprit en loup garou) soit pas la des fois..." | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: OoO-Le lac.-OoO Sam 21 Avr - 10:19 | |
| "C'est triste pour toi..." Sakura s'eloigna dans la foret. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OoO-Le lac.-OoO | |
| |
|
| |
| OoO-Le lac.-OoO | |
|