| l'entrée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: l'entrée Mar 20 Fév - 17:41 | |
| Quand uriko rentra dans la bibliothèque, elle fut sidérée sur place, le nombre de livre qu'il y avait ... fascinée elle se précipitat vers le rayon le plus attrayant, la Fantaisie ... Elle sautait sur place * Super ! Je sens que je vais me plaire içi, et que je n'apporerait pas trop de problèmes, ... * | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: l'entrée Mer 21 Fév - 0:01 | |
| "Waa!!! C'est grand! C'est beau!" | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: l'entrée Mer 21 Fév - 0:33 | |
| " Tiens salut, je pense qu'on est d'accord, cette blibliothèque est géniale ! Tu préfères quels genre de livres ? " | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: l'entrée Mer 21 Fév - 11:33 | |
| "Fantastique, magique, de temps en temps romantique,... De tout, en fait!" Elle regarda encore les livres, puis se tourna vers Uriko. "Et toi?" | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: l'entrée Mer 21 Fév - 12:15 | |
| " La même chose ! ... euh, je sais que je suis trop curieuse, mais pourquoi es-tu içi ? " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: l'entrée Mer 21 Fév - 12:26 | |
| "Les livres me fascinent... Les voir tous rassembler... Savoir que je n'ai qu'a tendre la main... C'est génial!" | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: l'entrée Mer 21 Fév - 12:31 | |
| HJ: je parlais du fait que t'étais à l'internat -_- ' lol "C'est vrai, c'est magique ! Tu crois qu'un jour ont sauras tous les lires ?" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: l'entrée Mer 21 Fév - 13:13 | |
| HJ: déso, repose la question... "Ca m'étonnerais et je ne préfererais pas... Il n'y aurais plus rien à faire." | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: l'entrée Mer 21 Fév - 14:09 | |
| "Ca m'étonnerais aussi ! Dis, pourquoi es-tu venue au pensionnat ? Désolée si je suis indiscrète et curieuse " Uriko se sentait maladroite, elle n'aurait pas du posé la question | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: l'entrée Mer 21 Fév - 14:13 | |
| "Heu... Mes maitres ont voulu me marier... Je me suis enfuie... Et je suis venue ici." | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: l'entrée Ven 23 Fév - 20:55 | |
| "QUOI ? Te faire marier à 13 ans ??? C'est n'importe quoi !!! "
Uriko était hors d'elle
" Ca ne se fait pas, grrrr si je connaissais les peronnes qui ont voulu te marier, je te jure que j'irais les boxer, ou plutôt les griffer " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: l'entrée Sam 24 Fév - 11:52 | |
| "Je ne connaissait même pas mon fiancé..." Mélia eu un rire qui sonnait faux. "Je me suis enfuie le soir même." | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: l'entrée Sam 24 Fév - 20:18 | |
| Gaara avait entendu. *Alors, cette petite fille s'est enfui de chez elle? Comme moi? A son age...* Il pris un livre: le voile de la mort. | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: l'entrée Sam 24 Fév - 20:20 | |
| "Ce livre a l'air triste..." | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: l'entrée Sam 24 Fév - 20:27 | |
| "Ne t'inquiètes pas, j'y survivrai!" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: l'entrée Sam 24 Fév - 20:35 | |
| Mélia lui adressa un sourir avant de se retourner vers Uriko. | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: l'entrée Sam 24 Fév - 21:03 | |
| Gaara s'installa dans un coin ou il y avait des oreillés partout et se plongea dans son livre. Plus rien ne semblait pouvoir le dérranger dans sa lecture. | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: l'entrée Sam 24 Fév - 21:13 | |
| *Il a l'air telement intouchable...* | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: l'entrée Dim 25 Fév - 14:25 | |
| Uriko se pencha vers Mélia pour ne pas que d'autres les entendent
" C'est quoi ton type de mec ? Il ne te plait pas celui là ? "
Heureusement, Uriko s'était calmée | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: l'entrée Dim 25 Fév - 22:18 | |
| Mélia sursauta, se mit à trembler. Pendant un instant, tout le monde cru qu'elle allait tomber dans les pommes mais elle se reprit. "Non, il n'est pas vraiement mon genre." | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: l'entrée Lun 26 Fév - 1:02 | |
| * que s'est t'il passé ? * " à bon, tu en est sur ?, 'fin, je sais que je me répète ... Mais en fait, même si il te plairait, il n'a pas l'air de te considéré autrement que comme une amie ... c'est dommage n'est-ce pas ? " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: l'entrée Lun 26 Fév - 19:08 | |
| "Je ne sais pas si je suis déja son amie... On ne se connait presque pas." | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: l'entrée Lun 26 Fév - 20:02 | |
| " Non, mais il à l'air ... comment dire ... de t'avoir déja connu, ou d'avoir cette impression, en tout cas, c'est clair qu'il ne te déteste pas ! " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: l'entrée Lun 26 Fév - 22:31 | |
| "C'est vrai... Parfois on dirait qu'il me connait. Il as des attitudes bizard avec moi." | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: l'entrée Ven 2 Mar - 20:38 | |
| Uriko aquièçat et sourit à Mélia
"profites-en ! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'entrée | |
| |
|
| |
| l'entrée | |
|