| Cheveux au vent et larmes au visage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Cheveux au vent et larmes au visage Mer 28 Mar - 19:37 | |
| Il faisait nuit.Lina arriva aux écuries et prit Automne.Elle monta dessus et partit dans les bois au galop,les cheveux au vent et les larmes au visage... *Pourquoi?Mais pourquoi donc?Mon grand-père est mort quand je n'avais que 8 ans...Et j'ai apris que je suis la dernière être des eaux vivante sur la terre et les océans...Je n'ai jamais dit cela a personne!Je n'ai jamais dit que le vieillard qui m'avait recueilli était mon grand-père,je ne l'est su que qu'en il est mort...* | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Cheveux au vent et larmes au visage Mer 28 Mar - 19:57 | |
| | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Cheveux au vent et larmes au visage Mer 28 Mar - 20:54 | |
| Lina se retourna,vit Gaara,une larme coula et elle fila,sans explication, au galop sur Automne...Après un moment,on ne la voyait plus,grâce au poil d'Automne. HJ : n'oubliez pas,Automne est un pro du camouflage dans la foret...^^ | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Cheveux au vent et larmes au visage Mer 28 Mar - 22:12 | |
| "..." Gaara se détourna. "Simpa..." Et partant, il vu Kemira arrivé. | |
|
| |
Kemira
| Sujet: Re: Cheveux au vent et larmes au visage Mer 28 Mar - 22:15 | |
| Kemira avait entendu des bruits de sabots. "Il y a quelqu'un?" | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Cheveux au vent et larmes au visage Mer 28 Mar - 22:16 | |
| | |
|
| |
Kemira
| Sujet: Re: Cheveux au vent et larmes au visage Mer 28 Mar - 22:34 | |
| | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Cheveux au vent et larmes au visage Mer 28 Mar - 22:37 | |
| Automne apparut et dessus,il y avait Lina qui avait des traces de larmes sur son visage...
"ici..." Dans la voix de Lina,on sentait bien qu'elle était triste... | |
|
| |
Kemira
| Sujet: Re: Cheveux au vent et larmes au visage Jeu 29 Mar - 18:59 | |
| "Lina!" Kemira s'aprocha et la prit dans ses bras. "Pourquoi pleurs-tu?" | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Cheveux au vent et larmes au visage Jeu 29 Mar - 19:05 | |
| Lina la regarda dans les yeux...
"Je...J'ai été elevé par un vieillard jusqu'a mes 8 ans,je l'ai retrouvé presque mort quand je suis revenu de l'école.Il a juste eu le temps de me dire que j'était un être des eaux.Et ce que ne save pas les autres,c'est que le vieillard était mon grand-père.Et j'ai...Apris récemment...Que je suis la dernière être des..."
Lina n'eut pas le temps de terminer sa phrase car elle pleurait toute les larmes de son corps.Lina était pourtant forte et c'était la première fois qu'elle pleurait ici,au pensionnat en plus dans les bras de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. | |
|
| |
Kemira
| Sujet: Re: Cheveux au vent et larmes au visage Ven 30 Mar - 18:13 | |
| Kemira serra Lina contre lui. "Calme toi, Lina... Ca va aller! Courage, ma belle..." | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Cheveux au vent et larmes au visage Ven 30 Mar - 19:11 | |
| *Il bien dit ''ma belle''?J'ai pas rêver?* Lina essuya les larmes d'un revers de manche et se serra bien contre Kemira. HJ : niak niark,Kemira,tu es pris dans les mailles de mon filet et je ne vais pas te laisser partit si facilement | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Cheveux au vent et larmes au visage Mer 4 Avr - 16:49 | |
| Alésia aparut derrière eux.
"SALUT!!! Comment ca va les namoureux?" | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Cheveux au vent et larmes au visage Mer 4 Avr - 18:40 | |
| Lina rougit legerement mais dans les bras de Kemira,sa ne se voyait pas... "On est pas amoureux,il est juste venu me consoler..." *Dommage d'ailleur...* | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Cheveux au vent et larmes au visage Mer 4 Avr - 18:47 | |
| Alésia s'appuya contre un arbre.
"C'est ce qu'on dit..." | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Cheveux au vent et larmes au visage Mer 4 Avr - 18:52 | |
| "Ben oui,c'est ce qu'on dit et c'est la vérité!Bon Kemira,merci de m'avoir consolé!Je vais continuer ma balade." Elle appela Automne mais il ne vint pas. *Roooh et bien sur,Automne en a profiter.Bon,je vais devoir le chercher autrement.* Lina s'approcha d'un arbree et commenca la discussion.Automne arriva.Lina monta dessus,fit un grand sourire à Kemira et partit au galop dans les bois où elle disparu. | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Cheveux au vent et larmes au visage Mer 4 Avr - 18:58 | |
| A l'arrivée de l'animal, Alésia tréssailli. Elle se tourna ensuite vers Kemira en haussant les épaules.
"Qu'est ce qui lui prend?" | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Cheveux au vent et larmes au visage Lun 9 Avr - 15:30 | |
| Kemira: "Je ne sais pas..." | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Cheveux au vent et larmes au visage Lun 16 Avr - 18:08 | |
| Lina revenit au petit trot. "Je viens de remarquer que je ne t'ai pas remerçié comme il faut,Kemira." Lina descendit de cheval,l'embrassa sur la joue et repartit... | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Cheveux au vent et larmes au visage Lun 16 Avr - 19:08 | |
| Kemira rougit jusqu'aux orreils et passa une main dans ses cheveux, trop géné pour parler ou pour rapeler Lina. | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Cheveux au vent et larmes au visage Lun 16 Avr - 19:19 | |
| HJ : niark niark,je vais arriver a t'avoir pour moi ^^' | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Cheveux au vent et larmes au visage Mer 18 Avr - 15:13 | |
| Un henissement se fit entendre.C'était Automne qui avait hennit.Mais là où veniat le bruit,au bout du chemin,on ne voyait rien mais si l'on regardait bien,on pouvait voir Lina sur Automne,avec sa chevelure rousse,en train de pleurer encore... | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Cheveux au vent et larmes au visage Ven 20 Avr - 22:00 | |
| Alésia haussa les épaules.
"Elle pleure?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux au vent et larmes au visage | |
| |
|
| |
| Cheveux au vent et larmes au visage | |
|