| Hebergeur d'image. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Hebergeur d'image. Jeu 29 Mar - 18:45 | |
| Oinnnnnnnnn!!! 'ai pris trois heurs pour faire un image et elle veut pas être hebergerrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Hebergeur d'image. Jeu 29 Mar - 18:46 | |
| regarde bin le nom du fichier.Si c'est (par exemple) du bmp,peut etre que ton hebergeur d'image ne l'accepte pas... | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Hebergeur d'image. Jeu 29 Mar - 18:47 | |
| C'est du bmp... On peut changer? Ou c'est pas possible? | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Hebergeur d'image. Jeu 29 Mar - 18:50 | |
| ben,tu doi aller dans 'fichier' -> 'enregistrer sous' et là,tu fais bien attention au fichier que tu choisi car l'hebergeur d'image n'accepte que certain fichier et tu peu aussi avoir le probleme de degradation d'image... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Hebergeur d'image. Jeu 29 Mar - 18:54 | |
| J'AI RéUSSIS!!!!!!!!!!!! (voir signature) Sasuke je t'aimeUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Merci merci merci merci! | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Hebergeur d'image. Jeu 29 Mar - 18:55 | |
| | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Hebergeur d'image. Jeu 29 Mar - 18:57 | |
| Kemira!!!Viens repondre dans la foret et dans le lac s'illlllllllllllllllll ttttteeeeeeeeeeeeeeeeeee pppppllllllllllllllaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Hebergeur d'image. Jeu 29 Mar - 18:58 | |
| Ok, je fais ça, mais après, déso, je vais à la logopédie...^^' | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Hebergeur d'image. Jeu 29 Mar - 18:58 | |
| tan ke t'y es,n'oublie pa de repondre dans chambre de Lina stp | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Hebergeur d'image. Lun 9 Avr - 11:18 | |
| Les fautes, Lina... Dans tes messages... | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Hebergeur d'image. Sam 14 Avr - 20:53 | |
| oups,excusez-moi... ^^' je corrige cela! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hebergeur d'image. | |
| |
|
| |
| Hebergeur d'image. | |
|