| Alésia | |
|
+4Uriko Kemira Sakura Haruno Alésia 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Alésia Mer 4 Avr - 11:58 | |
| Nom: Priakel
Prénoms: Alésia
Famille: Abandonné car elle était loup-garou
Sexualité: Hétéro
Histoire: Autrefois éducatrice dans un orphelinat, elle aidait ses élèves à faire leurs blagues en leur donnant les clés. Une nuit, alors qu'elle avait fermé la porte du dortoire et donné les clés à deux des élèves, Spyke et Charlotte, l'alarme d'incendie à sonné. N'ayant pas le double des clés, elle ne parvint pas à ouvrir la porte du dortoire et elle ne pût sauver que charlotte et Spyke. Elle c'est directement enfuie avec eux pour ne pas qu'il soit amené dans un autre orphelinat et elle les a emenés dans une famille de confiance. Après avoir vagabondé plusiers jours en volant ce dont elle avait besoin, elle est arrivée ici.
Pourquoi a-t-il décidé de venir ici ? Elle avait envie de dormir autre part que dans la rue.
Description physique: Jeune fille élégante du haut de son 1m74. Long cheveux blonds bouclés et yeux bleus foncés.
Description morale:Jeune fille de 19ans mature, intelligente et courageuse, elle possède un sang froid et un sens de l'honneur incomparable; elle ferait tout pour sauver ceux qui lui sont chèrs. Naturel serieux, mélancolique et calme, elle ne ce rend pas toujours conte de sa force. Manque de confiance en elle. Les siens lui manque terriblement.
Ce qu'il/elle aime: L'aventure, se battre, le danger
Ce qu'il/elle n'aime pas: Son passé, ce qu'elle est réellement
Autre: Possède un katana, Nara, qui sait ouvrir des brèche evrs d'autres monde. Elle est la seule à savoir le manier. Loup-Garou.
Pouvoirs: Loup-garou; Ses sens sont sur-dévloppé et elle a une agilité et une vitesse qui lui permettent d'éviter la moindre attaque, (C'est son pouvoir de loup-garou) ce qui fait d'elle une exellente guerrière.
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 17:45, édité 3 fois | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Alésia Mer 4 Avr - 15:33 | |
| bienvenue de la part de Lina,Sakura et Sasuke(c'es une meme personne) | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Alésia Mer 4 Avr - 16:25 | |
| Merci^^
J'ai changé le caractère car il ressemblait trop à celui de Paine (Normal, Maureen a prit le caractère de Rikku, qui est la simile d'Alésia^^) | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Alésia Mer 4 Avr - 18:08 | |
| oki g failli ecrire : *et une deuxieme Paine* | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Alésia Mer 4 Avr - 18:09 | |
| MDR bah on y peut rien^^ xD | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Alésia Mer 4 Avr - 18:11 | |
| sa failli etre l'enfer au pensionnat ^^ | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Alésia Mer 4 Avr - 18:14 | |
| Hey? Tu veux insinuer quoi?^^ | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Alésia Mer 4 Avr - 18:17 | |
| Moi?rien...Sauf qu'avec un double de Paine et Paine,s'aurai été difficile de faire tenir le pensionnat debout et avec Toya,si il montre son vrai visage,que les maitre de Mélia debarque et tout le blabla qui va avec,y'aurai eu beaucoup de probleme ^^ | |
|
| |
Kemira
| Sujet: Re: Alésia Sam 7 Avr - 16:53 | |
| ^^ Bienvenu de moi, Mélia et Gaara!!! | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Alésia Dim 8 Avr - 21:08 | |
| Welc' en vrai, tu t'appelles comment ? | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Alésia Lun 9 Avr - 11:15 | |
| | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Alésia Ven 20 Avr - 22:45 | |
| Héhé^^ Mysthère^^ Nan j'déconne^^ Si je te dis Malicia, tu vois pas Célestine?^^
C'est Lolita (Je HAIS mon prénom, je vous le dit déjà^^) | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Alésia Ven 20 Avr - 23:29 | |
| lol,ma soeur voulait s'appeler Lolita car elle n'aimait pas Mélodie ^^ | |
|
| |
Linoa Til Alexendros
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Alésia Ven 20 Avr - 23:47 | |
| Ca va, ça aurait pu être pire ^^ Tu imagines si tes parents avaient voulu t'appeller Georgette ou Cunégonde ? ^^ | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Alésia Ven 20 Avr - 23:48 | |
| | |
|
| |
Linoa Til Alexendros
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Alésia Ven 20 Avr - 23:52 | |
| Ou Roberta ^^ Lolita c'est joli je trouve ^^ | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Alésia Ven 20 Avr - 23:55 | |
| | |
|
| |
Linoa Til Alexendros
| Sujet: Re: Alésia Ven 20 Avr - 23:58 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Alésia Sam 21 Avr - 0:00 | |
| Georgina ^^ on va lui donner l'envie d'aimer son prenom ^^ | |
|
| |
Linoa Til Alexendros
| Sujet: Re: Alésia Sam 21 Avr - 0:03 | |
| | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Alésia Sam 21 Avr - 0:46 | |
| MDr ouai mais moi je voulais un nom genre Athéna ou Alésia (c'est pour ça que mon perso s'apelle comme ça^^) | |
|
| |
Linoa Til Alexendros
| Sujet: Re: Alésia Sam 21 Avr - 0:57 | |
| Le nom d'une déesse greque ? Minerve ou Junon, pourquoi pas ? ^^ XD | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Alésia Sam 21 Avr - 1:00 | |
| Nan mais ça sa la fait pas xD^^ | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Alésia Sam 21 Avr - 9:41 | |
| | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Alésia Sam 21 Avr - 9:50 | |
| MDR C'est encore pire xD^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alésia | |
| |
|
| |
| Alésia | |
|