| Arrivée d'Alésia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée d'Alésia Jeu 5 Avr - 23:29 | |
| "Si tu le dis...Après tout,l'espoir fait vivre." | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Arrivée d'Alésia Jeu 5 Avr - 23:31 | |
| "Hehe, tu me rapelles quelqu'un^^ On fait quoi?" | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée d'Alésia Ven 6 Avr - 8:31 | |
| | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Arrivée d'Alésia Ven 6 Avr - 10:40 | |
| "Il y a vraiment pas beaucoup de chose à faire ici...^^" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Arrivée d'Alésia Ven 6 Avr - 11:17 | |
| " oui,on parie?"
Sakua déguaina son sabre et attendit que Alésia soit prete. | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Arrivée d'Alésia Ven 6 Avr - 11:25 | |
| Alésia sourit.
"D'une autre façon cette foi-ci^^"
Elle sortit un deuxième poignard de sa poche. | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Arrivée d'Alésia Ven 6 Avr - 13:47 | |
| Sakura prit un autre poignard. | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Arrivée d'Alésia Ven 6 Avr - 14:02 | |
| Alésia balança le poignard au ras de la tête de Sakura.
"Prête?" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Arrivée d'Alésia Ven 6 Avr - 15:34 | |
| "Oui,et toi?"
Sakura sauta et passa son poignard au ras de la tête de Alésia. | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Arrivée d'Alésia Ven 6 Avr - 15:44 | |
| Mais Alésia l'attrapa avant et le relança à sa propriétaire.
"Oui!"
Deux poignards foncèrent droit vers Sakura et celui qui était dans le mur quelques secondes auparavent n'y était plus alors que Sakura n'avait rien vut venir. | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Arrivée d'Alésia Sam 7 Avr - 17:29 | |
| "Sakuraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!" Mélia tombit dans les escaliers en croyant que les deux filles se battaient pour du vrai. | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Arrivée d'Alésia Dim 15 Avr - 10:33 | |
| Sakura n'avait peut-être rien vu venir mais quand elle entendit Mélia,elle fit un bond de 2 mètres de haut(grace au pouvoirs ^^) et alla devant Mélia pour l'aider a se relever. "Sa va,pas trop mal?" Sakura fit un sourire et des boules de feu fonca droit sur les poignards qui devait les faire fondre immédiatement mais Sakura fit evaporer les boules de feu. | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Arrivée d'Alésia Dim 15 Avr - 11:50 | |
| "Je vais survivre! Pourquoi vous vous battez?" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Arrivée d'Alésia Dim 15 Avr - 11:52 | |
| Sakura eu un regard surpris. "Nous?On se bat pas,on s'entraine..." HJ : COUCOU contente que tu sois la!!! | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Arrivée d'Alésia Ven 20 Avr - 20:21 | |
| "Héhé, c'est pas pareil^^"
Alésia tandis sa main à Mélia.
"Alésia, enchantée..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'Alésia | |
| |
|
| |
| Arrivée d'Alésia | |