| Supression d'un perso. | |
|
+2Linoa Til Alexendros Mélia 6 participants |
Quel personnage dois-je suprimé? | Kemira? | | 50% | [ 2 ] | Gaara? | | 50% | [ 2 ] | Les deux? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Supression d'un perso. Sam 7 Avr - 22:36 | |
| Bon, voila, je pense vouloir suprimé un ou deux personage. Si vous voulez bien, vous pouvez justifié vos choix? Merci!
Dernière édition par le Sam 7 Avr - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Linoa Til Alexendros
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Supression d'un perso. Sam 7 Avr - 22:44 | |
| Je connais pas encore très bien les deux persos, mais bon... Gaara ? | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Supression d'un perso. Sam 7 Avr - 22:45 | |
| Oui, je vote aussi pour lui! | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Supression d'un perso. Sam 7 Avr - 22:47 | |
| J'ai choisis Gaara: Mes raisons: -Il est plus renfermé. -Je ne sais plus quoi dire avec lui. -Il est pas communicatif. Mes problèmes: -Il est avec Luna! | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Supression d'un perso. Dim 8 Avr - 21:17 | |
| moi, j'ai choisis Kemira, tu dois dévlopper gaara, renforcer des liens, si tu y arrives, tu seras tellement dans ton perso que tu oublieras le fait que tu ai voulu le supprimer rentre dedans, fait-le évoluer | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Supression d'un perso. Sam 14 Avr - 21:00 | |
| moi je sais pas qui choisir je voudrais bien qu'une belle histoire se passe entre Line et Kemira mais Gaara a son propre style et qu'il soit avec Luna,c'est (comment dire?) un petit peu ton probleme,tu pourrais très bien,a l'aide d'un procede difficile, ouvrir un peu le coeur de Gaara et si tu n'aimes pas que Gaara soit avec Luna,tu romps les ponts avec... donc,mon choix,c'est un vote blanc,je serai triste si l'un ou l'autre pars... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Supression d'un perso. Dim 15 Avr - 19:28 | |
| Bon, quelqu'un veut-il joué Kemira? | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Supression d'un perso. Dim 15 Avr - 19:38 | |
| Tu fais comme tu le sens Y a pas de prob si tu veux supprimer Gaara ... | |
|
| |
Kemira
| Sujet: Re: Supression d'un perso. Mer 25 Avr - 14:20 | |
| Bon, déscision prise! Aurevoir, Kemira! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supression d'un perso. | |
| |