| Mini hall | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Mini hall Mar 20 Fév - 20:16 | |
| Uriko et Mélia et Luna arrivèrent dans le petit Hall, Uriko se tourna vers Mélia
" Tiens, ta chambre est là, juste en face de la mienne =) Je t'aide à ranger ou c'est bon ? " | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Mini hall Mer 21 Fév - 11:22 | |
| "C'est bon! Si il y a un truc que je sais faire, c'est ranger!" Mélia s'enfonca dans sa chambre. | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mini hall Jeu 22 Fév - 21:34 | |
| Luna regarda Mélia se dirigé en sautillant vers sa chambre pour tout ranger " Elle a l'air contente d'être ici ^^ " Luna regarda partout autour d'elle " Bon je vais continuer de ranger ma chambre à moi " | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mini hall Ven 23 Fév - 12:46 | |
| Uriko se dirigea vers la sienne
" Bonne chance, si tu à besoin de moi je suis là, j'ai fini de ranger ma chambre, viens visiter quand tu as fini "
lanca t'elle à Luna | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mini hall Ven 23 Fév - 14:25 | |
| Elle se retourna vers Uriko.
" Ok merci!! " | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Mini hall Jeu 1 Mar - 18:33 | |
| Mélia revint. Elle chantonnait l'air gaie. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Mini hall Sam 10 Mar - 10:37 | |
| Sasuke et Aérith arriva dans le hall du dortoirs des filles. "Voilà c'est ici,tu peux choisir une chambre inocuppé." Il repartit aussi vite. | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Mini hall Sam 10 Mar - 11:35 | |
| | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Mini hall Sam 10 Mar - 11:41 | |
| "Tu as le choix, Aérith!" | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Mini hall Mer 4 Avr - 22:19 | |
| Alésia s'approcha du groupe.
"C'est qui qui a ramené un fé... mais t'es une fille normale comment se fait-il que...?"
Alésia fronça les sourcils.
"Rien... C'est pas grâve..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini hall | |
| |
|
| |
| Mini hall | |
|