| Mélia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Mélia Mer 21 Fév - 0:08 | |
| Nom: Wolter
Prénoms: Mélia
Famille: Père, mère, grande soeur, grand frère (jumeaux) et petite soeur qu'elle n'a plus vu depuis un an.
Sexualité: hétero
Histoire: Mélia est un ange. Sur terre, une fille normale devait naitre, mais des arcanges ont décider que cette vie était trop triste pour un humain. Il ont désigner une amie de Mélia pour vivre à sa place, mais il y eu une erreure et ce fut Mélia qui fut envoyer à sa place. Mélia à vécu heureuse durant 11ans mais au bout de sa onzième année de vie, ses parents l'ont vendue comme esclave pour gagner un peu d'argent. Là-bas, Mélia à vécu les pires horreurs, et au bout de 11mois, ses maitres ont voulu la marier à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Mélia s'est alors enfuie et est arrivé ici.
Pourquoi a-t-il décidé de venir ici ? Car elle a du fuire.
Description physique: Long cheveux blanc, elle est très migone (avis personnelle) mais très fragile. (un peu angélique)
Description morale: Elle sourie beaucoup (enfin, pour l'instant... Mistère) aime se faire des amies(suite viendra).
Ce qu'elle aime: Patiner ET... Les animaux! Sa plus grande pation: les animaux! S'en souvenir! Faire la cuisine, le ménage et soigner.
Ce qu'elle n'aime pas: Svoir qu'on lui cache quelque chose car elle est jeune et qu'on a peur de la blesser, qu'on la traite de gamine. Et surtout, les arraignées. Elle a horeur, mais horeur des araignées. Une phobie pur et simple, ca la fait hurler, elle devient folle à lier. Puis elle tente de tuer celui qui lui a fouter l'araigner devant le pif ou l'araigner elle-même.
Autre: Est arrivé troisième au pensionnat. Hrgilkjia, ou plutot Enrico est son petit furet. Elle tient à lui comme à la prunelle de ses yeux, lui parle beaucoup et le chouchoute chaque soir. Aime Sasuke. Est un ange. On la considère toujours comme la gamine de l'internat par pure principe car elle n'est plus la plus jeune. Elle fait la cuisine mieux que tout le monde. Elle est la plus faible de l'intertnat.
Pouvoirs: Parles aux animaux, aux plantes et à tout ce qui vit, elle les comprends, se fait comprendre... Aussi, elle ressent la tristesse des autres.
Dernière édition par le Dim 25 Mar - 21:03, édité 7 fois | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mélia Ven 23 Fév - 11:45 | |
| Je suis pressée que ça soit plus rempli :p | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Mélia Ven 23 Fév - 12:02 | |
| | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Mélia Lun 12 Mar - 21:56 | |
| J'ai rajouter des pouvoirs^^ | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Mélia Lun 12 Mar - 21:59 | |
| | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Mélia Jeu 15 Mar - 19:17 | |
| | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Mélia Dim 18 Mar - 21:44 | |
| J'ai retirer des pouvoirs (et oui!) rajouté l'histoire et pleins de détails un peu partout! | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Mélia Dim 18 Mar - 21:45 | |
| t'es plu an ange ^^ | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Mélia Dim 18 Mar - 21:48 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Mélia Dim 18 Mar - 21:49 | |
| | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Mélia Dim 18 Mar - 22:19 | |
| Voila! Je le sous-entend dans discription phisique et c'est dans autre et histoire! | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Mélia Dim 18 Mar - 22:21 | |
| | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Mélia Dim 18 Mar - 22:22 | |
| | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Mélia Dim 25 Mar - 21:04 | |
| Partie autre actulisé! Xd! On dirait une annonce de magasin... "Reillon boucherie actulisé. Nous y avons rajouté du chien, du cheval et du kangourou." | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Mélia Dim 25 Mar - 21:13 | |
| | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Mélia Dim 25 Mar - 21:46 | |
| Sous-titre de ma phrase d'avant: Allez voir das autre sur ma fiche (1er page) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélia | |
| |
|
| |
| Mélia | |
|