| une petite course... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: une petite course... Mer 18 Avr - 19:06 | |
| Sakura toqua à la porte et l'ouvrit.
*Personne...*
Sakura rentra et commenca à regarder les noms des professeurs...
*Caupain,Depres,Grandjean,Lenbermont,...Ah,Yuilare...*
Sakura ouvrit le tiroir et mit des feuilles,qu'un autre prof avait demande de faire la course,dedans...Elle allait refermer le tirour quand le directeur rentra...
D : "Tiens,tiens,voila la coiffeuse pink..." (voir classe)
Sakura se retourna,suprise et dés qu'elle vu le directeur,s'empourpra...
S : "C'est...C'est un professeur qui m'a demandé de faire une course..." D : "Et de qui?" S : "Je sais pas..."
Sakura était gênée...
S : "Il est a l'hauteur de votre épaule et il est habillée tout en noir.Ces cheveux sont chatains clair."
Le directeur resta songueur puis dit :
"Bien merçi,vous pouvez partir."
Sakura fit un signe de tête,sourit et sortit de la pièce... | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: une petite course... Ven 20 Avr - 22:59 | |
| Et manqua de foncer sur Alésia.
"Eu, ca va?" | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: une petite course... Ven 20 Avr - 23:03 | |
| Sakura lu iexpliqua ce qui venait de se passer... | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: une petite course... Sam 21 Avr - 1:12 | |
| "J'en conclut que ca va mieux maintenant alors^^" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: une petite course... Sam 21 Avr - 9:48 | |
| "Oui,mais le directeur avait l'air soucieux quand je lui est décris la personne..." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: une petite course... Sam 21 Avr - 9:54 | |
| "Il était comment, le gars que t'as décrit?" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: une petite course... Sam 21 Avr - 10:06 | |
| "Il est a l'hauteur de épaule du directeur et il est habillée tout en noir.Ces cheveux sont chatains clair." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: une petite course... Sam 21 Avr - 13:06 | |
| "Je ne vois pas.;; Tu es sur que c'était un prof?" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: une petite course... Dim 22 Avr - 0:39 | |
| "Je connais pas tout les profs..." | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: une petite course... Dim 22 Avr - 9:12 | |
| " Hum, si ça se trouve, c'est le type qui a esseyer de m'enlever ! " uriko marchait doucement en direction d' Alésia et Sakura | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: une petite course... Dim 22 Avr - 11:32 | |
| "Comment ça? On a essayé de t'enlever?" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: une petite course... Dim 22 Avr - 11:57 | |
| "Je croyais qu'on l'avait tuer..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite course... | |
| |
|
| |
| une petite course... | |
|