| Botaro | |
|
+6Sakura Haruno Uriko Luna Alésia Sasuke Uchiwa Botaro 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Botaro
| Sujet: Botaro Sam 21 Avr - 12:13 | |
| Nom: Deevil
Prénoms: Botaro
Famille: Mère, Hantara (Décédée) Père, Bayako (Disparut) Frère (kotaro (Décédé)
Sexualité: N'aime QUE LES FILLES
Histoire: Botaro et son frère devait faire partie de la garde raprochée de satan, mais le soir de ses 12ans, sa mère les cacha, refusant cette destinée à ses deux fils. Mais Lucifère les retrouva et la devant les yeux de ses fils. Botaro lui fonssa dessus main fut arèté par son grand frère, kotaro ( "tu n'es pas encore assés fort, tu te ferais tuer" ) Ils s'enfuirent encore une fois. Mais quand Botaro se réveilla le lendemain, Lucifère était devant lui, Kotaro à ses côtés. Son frère les avait trahit, lui et sa mère en révélant leur cachette, car il voulait faire partie de la garde raprochée pour devenir plus fort. Botaro le tua d'un coup de sabre "je veux bien devenir fort, mais pas de cette manière" ) Lucifère l'assomat et l'enmenna chez satan. Botaro fut obligé de faire partie de la garde raprochée. Mais plus tard, il tua lucifère et prit sa place, juste en dessous de satan. Il hère à présent en tant que traitre et membre des démons en même temps.
Pourquoi a-t-il décidé de venir ici ? Pour s'amuser
Description physique: Visage pâle, assés plaisant, Cheveux mis long et noir, Yeux brun prèsque rouge sang, porte un chapeau, un foulard autour du torce, un pantalon trois quart et à toujours un sourire sadique aux lèvres.
Description morale: Le Botaro gentille et souriant dantan n'existe plus. A présent, son esprit est sombre et macabre. Mais il rèste quelqu'un de mysthérieu et de courageux, ne quittant jamais ses convictions des yeux.
Ce qu'il/elle aime: Se battre
Ce qu'il/elle n'aime pas: La vie en groupe, il est plutôt solitair.
Autre: ne pas se fier à son caractère
Pouvoirs: il possède les cartes maudites (Ex: Botaro tira la carte foudre, il sourit et pointa son sabre vers le ciel "Que la foudre s'abbatten sur tes penssées" un nombre incalculable d'éclaires sortit de son sabre et s'abattirent sur son adversaire.) | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Botaro Sam 21 Avr - 12:17 | |
| bienvenue de la part de lina,sakura et sasuke... | |
|
| |
Botaro
| Sujet: Re: Botaro Sam 21 Avr - 13:09 | |
| Et bien le Merci de la part de Botaro, De moi et bhen...D'encore moi^^ | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Botaro Sam 21 Avr - 13:21 | |
| LOVE BOTARO Meme s'IL EST CHIANT A DESSINER!!!!! lol | |
|
| |
Botaro
| Sujet: Re: Botaro Sam 21 Avr - 13:30 | |
| Ben regarde ma signature et mon avatar...0Tu remarquera que la position est beaucoup moin compliquée que celle qu'on a dessiné à deux^^ | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Botaro Sam 21 Avr - 19:03 | |
| | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Botaro Sam 21 Avr - 23:14 | |
| Welc', linternat de silzer nous rejoint ^^ ? | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Botaro Dim 22 Avr - 0:15 | |
| Ouai en fait c'est l'invasion^^ Nan j'déconne il y a que Botaro^^ | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Botaro Dim 22 Avr - 9:01 | |
| | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Botaro Dim 22 Avr - 11:27 | |
| Faut dire que le caractère est pas trop pareil^^ | |
|
| |
Botaro
| Sujet: Re: Botaro Dim 22 Avr - 13:35 | |
| ouaip la tu ne déffonce pas les murs^^ | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Botaro Dim 22 Avr - 13:48 | |
| tu defonce les murs chez toi? | |
|
| |
Botaro
| Sujet: Re: Botaro Dim 22 Avr - 14:27 | |
| Non ça c'est dans l'inteernat de silzer^^ Maintenant, elle amait tellement le caractère d'un de mes personnages, Kurt, qu'elle l'a fait un peut comme lui, sauf qu'il est encore plus philosofe^^ | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Botaro Dim 22 Avr - 14:33 | |
| | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Botaro Dim 22 Avr - 14:59 | |
| Quoique... Tu as vu les mur de nos chambres... MDR^^ | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Botaro Dim 22 Avr - 15:28 | |
| | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : La ou on m'apelle ... Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Botaro Dim 22 Avr - 22:39 | |
| | |
|
| |
Botaro
| Sujet: Re: Botaro Lun 23 Avr - 7:23 | |
| J'ai oublié de dire et ça c'est important qu'il a énormémant de respct pour les plus forts que lui^^ | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Botaro Mar 24 Avr - 21:03 | |
| en gros,t'es un gros machos sans peut :p | |
|
| |
Kemira
| Sujet: Re: Botaro Mer 25 Avr - 14:30 | |
| Oui, je pense! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Botaro | |
| |