| Le départ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le départ Dim 22 Avr - 17:22 | |
| Mélia s'éfondra sur le sol. Elle venait de perdre sa meilleure amie et son petit ami. Son corp était secoué par la tristesse. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Le départ Dim 22 Avr - 17:37 | |
| HJ : mais euh,j'avai cette idée en tête depuis un bon mometn et avec l'arrivée de Botaro,je me suis décidé... | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le départ Dim 22 Avr - 22:37 | |
| HJ: Ton idée s'était de partir avec le diable? Non mais je reve! Tu trouve sa toute seul? J'ai décidé de partir tu fais tout pour que je reste et puis tu pars avec mon plan! Tu fais toujours tout foiré! | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Le départ Lun 23 Avr - 0:28 | |
| HJ: La maitrise des ombres ne s'apprend pas, on nait avec. Botaro est né démon de l'ombre et Satan est né avec la maitrise des cinq éléments (comme la pitite Sharo^^) | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Le départ Lun 23 Avr - 17:49 | |
| HJ : oki,je m'excuse et a la place,je te fais passer dans l'Entre Monde et sa sera moi qui te fera sortir mais je resterai dans l'Entre Monde pour attendre ue tu revienne... | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le départ Lun 23 Avr - 21:44 | |
| HJ: Mais non laisse moi me débrouiller de mon histoire! Pas besoin de toi pour me sortir!! | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Le départ Mar 24 Avr - 18:57 | |
| HJ : bon ben simplement que je devais faire ma tache car je presentais qu'une âme plus importante que les autres allait venir... | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le départ Mer 25 Avr - 14:49 | |
| HJ: Bon, moi je continu le sujet! Gaara s'acroupit près de Mélia et l'embrassa sur le front. "Courrage, petite puce..." Il avait eu du mal à prononcer ses quelques mots. Une larme coulait sur sa joue. | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le départ Mer 25 Avr - 14:52 | |
| Mélia leva les yeux vers lui et dit... "Le courrage a disparut avec ceux qui m'ont aider à l'avoir. Je vous remerci de m'avoir aider." Et elle partit en courrant. Gaara leva les yeux vers les autres. Une deuxième larme coula. il ne pensa pas à la secher. Ce n'était par car il était un homme qu'il devait essuyer une larme inéffacable. "Luna... Je t'aime." | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Le départ Ven 27 Avr - 23:41 | |
| Kyo:
Kyo arriva en courant des larmes coulant sur ses joues.
" Elle est déja partie? Je voulais juste lui dire aurevoir!! "
Il se mit a genou et les larmes coulairent encore plus | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Le départ Sam 28 Avr - 11:16 | |
| | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le départ Mar 1 Mai - 10:59 | |
| Un lit vide s'étendais au étages au dessus, un de plus ... Uriko s'était évanouie dans les enfers, suivants sa jumelle, par la force des choses, il lui était impossible de s'en séparée, elle en avait décidée ainsi, mais Withe moon était toujours là, car Uriko n'avait pas voulu la sacrifier | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le départ Mar 1 Mai - 19:52 | |
| HJ: donc tu reviendras ou pas? Je comprend plus rien, moi, sauf que le site est en abandon total. | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Le départ Ven 4 Mai - 20:12 | |
| Alésia croisa les bras.
"Je pense que ça ne sert à rien de les pleurer, c'est innutile... Et puis, 'sont pas morts que je sache!" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Le départ Sam 5 Mai - 22:50 | |
| Mess de Gaara: "Tu es insensible." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Le départ Dim 6 Mai - 0:46 | |
| La jeune fille lança un regard noir à Gaara.
"Je ne suis pas inssensible, je suis réaliste et je parvient à garder mon sang froid! C'est pas pareil!" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Le départ Dim 6 Mai - 17:50 | |
| Gaara: "A ce point, c'est de l'insensibilité." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Le départ Dim 6 Mai - 17:56 | |
| "Si tu le dis... Je n'ai pas envie d'entrer dans un débat..." | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Le départ Dim 6 Mai - 21:50 | |
| HJ: pour le moment j'hésite a revenir, parce que maintenant j'ai un copain et je suis presque plus chez moi avec sa... Je suis très rarement sur le pc et donc je vous préviens le plus vite possible. Mais la je n'ai aucune idée | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le départ Ven 11 Mai - 18:43 | |
| HJ: océ et moi ont a une histoire pour le pensionnat, mais si tu en a le courage, fais en un nouveau, je t'explique dès que possible ! | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Le départ Lun 4 Juin - 22:45 | |
| HJ: Si tu veux je te met admin et tu toccupe du forum durant ma longue absence? ^^ Ou alor je risque de le fermer... | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Le départ Ven 15 Juin - 7:40 | |
| HJ: yhéééééé retour de LUNA MDR , oui je veux bien ... comme je viens plus souvent... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Le départ Ven 29 Juin - 12:48 | |
| HJ: plus souvent... Dans le sens +souvent ou plus du tout souvent? | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Le départ Ven 29 Juin - 12:58 | |
| HJ: dans le sens +++++, baka xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le départ | |
| |
|
| |
| Le départ | |
|