| Le suicide. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Le suicide. Dim 22 Avr - 17:50 | |
| Je suis lache. Je n'ose pas vous dire en face, tout ce que je vais écrire ici. Si je le fais, vous m'empecherez de mourir. Pourtant, j'ai pris ma déscision et elle ne changera pas. Je suis désoler pour tout les problèmes que j'ai créé... Uriko, tu es celle qui va soufrir le plus de mon départ. Surtout après celui de Luna. Mais je sais que tu es plus forte que moi, alors je te demande de tenir. Si un jour, vous revoyez Luna, dites lui que je serrai toujours près d'elle, car je n'ai pas eu la force de lui dire. Je vous aime. Ce n'est en rien de votre faute si je me tranche les veines... C'est mon passé, ma faiblesse et ma douleur qui m'y pousse. Adieu.La lettre était posé sur le sol, dans une pochette plastique. Il pleuvait. Les ailes de Mélia étaient devenue noir. Celle-ci leva un poignard au dessu de sa main. Une larme brilla et roula sur sa joue avant de s'écraser sur le sol, morte. Comme son coeur. Un éclair ilumina le poignard, qui rentra dans les veines de mélia. Celle-ci tomba à terre, au milieu de son sang, de ses larmes et de sa faiblesse.HJ: petite expliquation... En vue des examen, je dois bosser, car j'ai vraiment des problèmes à l'école. Donc, amener Mélia dans sa chambre et les rares fois ou je viendrai, elle sortira du comas. Je continuerai à jouer avec Gaara et Kemira. Donc je serrai pas tout a fait absente | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Le suicide. Dim 22 Avr - 18:03 | |
| Sakura revenait d'une de ses balades en foret avec les loups quand elle vut Mélia baigner dans son sang.Elle courut,courut et même si elle était essouflée,elle courait encore.Arriver à elle,elle vu Mélia avec les yeux dans le vide et avec ses ailes noirs.Puisque personne n'était là,elle appela les loups qui arrivas ausi vite et ils prirent Mélia sur le dos tandis que Sakura avançais doucement en train d'appeler au secours...L'étrange groupe était arrivée sur la terrasse et il ne restait que quelque metres a faire quand le vent se fit plus fort et que la pluie tombait encore plus vite... "Mélia,Mélia,reste avec moi,on va te sauver et tout ira bien..." | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le suicide. Dim 22 Avr - 20:44 | |
| | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Le suicide. Dim 22 Avr - 20:51 | |
| "Non,Mélia,reste consciente raconte-moi n'importe quoi!Ta famille,ils sont combien et ils s'appelent comment?" Les loups étaient rentrées et se dirigeaient vers la chambre de Mélia... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Le suicide. Dim 22 Avr - 20:54 | |
| Par amitier, et sans vraiment se rendre compte de se qui ce passait, Mélia commenca à raconter sa vie d'ange. "Quand on fait parti de ceux que le paradis sélectione pour rester ange, on nous attache à une fausse famille... Mon petit frère s'apelait Magonn et mes parents Lucie et Marc..." Sa voie se faisait de plsu en plus faible. | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Le suicide. Dim 22 Avr - 20:55 | |
| "Bien et tu vais des animaux?" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Le suicide. Dim 22 Avr - 21:59 | |
| "Oui... beaucoup... Sakura! Sakuraaaaaa...." | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Le suicide. Dim 22 Avr - 22:05 | |
| "Mélia,regarde-moi!Reste eveiller,c'es tout ce que je te demande..." HJ : maintenant,suite dans la chambre de Mélia... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Le suicide. Dim 22 Avr - 22:06 | |
| | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Le suicide. Lun 23 Avr - 0:37 | |
| HJ: Le scuicide n'est pas une faute grâve chez les Anges? | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Le suicide. Lun 23 Avr - 17:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le suicide. | |
| |
|
| |
| Le suicide. | |
|