Sujet: Re: Suite de "Une arrivée à la demarche incertaine..." Dim 13 Mai - 19:27
Sae avait prit toute confiance.
"Oui...je dois l'avouer..."
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: Suite de "Une arrivée à la demarche incertaine..." Dim 13 Mai - 19:29
Souvenir regarda encore une fois Sae avant d'aller sur l'épaule de Sasuke pour se transformer en phénix.Sasuka commenca à carresser Souvenir machinalement...
sae kimita
Sujet: Re: Suite de "Une arrivée à la demarche incertaine..." Dim 13 Mai - 19:36
Sae avait les yeux exorbités.
*Quel elegance...cet oiseau est vraiment joli...*
"Je n'en reviens pas comment il est beau...tu as de la chance...sasuke..."
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: Suite de "Une arrivée à la demarche incertaine..." Dim 13 Mai - 19:39
"Y'a aussi Linoa qui en a un..."
Souvenir se retransformit en chat et alla se dorloter dans les bras de Sae...
sae kimita
Sujet: Re: Suite de "Une arrivée à la demarche incertaine..." Dim 13 Mai - 19:48
Sae etait aux anges.
*Ce qu'ilest miignooon!!!!(le chat lol^^) *
"Il est mignon..."
Sae estima qu'elle s'etait assez reposé .Elle se leva avec difficulté puis elle commenca a marcher le long de la piece pour réhabituer ses jambes .
Sasuke Uchiwa
Sujet: Re: Suite de "Une arrivée à la demarche incertaine..." Dim 13 Mai - 19:51
"En apparence mais c'est un vrai fauve ce chat..."
Sasuka montra son épaule à Sae : elle était completement ravagée par des griffes de chat et des serres de phénix...
sae kimita
Sujet: Re: Suite de "Une arrivée à la demarche incertaine..." Dim 13 Mai - 19:56
Sae chercha une reponse.
"Euh.........eh bien...c'est bien comme ca il pourra te proteger..."
Sasuke Uchiwa
Sujet: Re: Suite de "Une arrivée à la demarche incertaine..." Dim 13 Mai - 19:59
"Oui,c'est vrai mais j'ai assez avec mes propres pouvoirs..."
sae kimita
Sujet: Re: Suite de "Une arrivée à la demarche incertaine..." Dim 13 Mai - 20:01
"Et...quels sont tes pouvoirs?je ne savait pas que ca existait vraiment...je dois avouer que ca m'étonne "
Sasuke Uchiwa
Sujet: Re: Suite de "Une arrivée à la demarche incertaine..." Dim 13 Mai - 20:04
"J'ai eu des pouvoirs hereditaires..."
sae kimita
Sujet: Re: Suite de "Une arrivée à la demarche incertaine..." Dim 13 Mai - 20:05
"Comment ca?"
Sae etait tres interressée par ce que disait Sasuke.
Sasuke Uchiwa
Sujet: Re: Suite de "Une arrivée à la demarche incertaine..." Dim 13 Mai - 20:08
"Tu n'a jamais entendu parler des monde?Le monde d'En Bas,le monde du Milieu,le monde d'En Haut et l'Entre Monde plus tout les autres mondes comme Asgard ou les mondes parallèles...Et moi,je suis un démon de l'Entre Monde et je garde les portes des mondes..."
*Pourquoi je dis ça moi?*
sae kimita
Sujet: Re: Suite de "Une arrivée à la demarche incertaine..." Dim 13 Mai - 20:14
Sae se rendit compte quelle etait plus petite que Sasuke.
*je suis un cas desesperé moi...*
"Non...jamais entendus parler..."
*Un démon...*
Sae etait si absorbée par ce que venait de dire sasuke Qu'elle ne vit pas le cion de la table qui se trouvait dans la piece.Elle le recu en plein dans la hanche.
"AAAAAAAAIIIIIIIIEEE!!!!!"
Sasuke Uchiwa
Sujet: Re: Suite de "Une arrivée à la demarche incertaine..." Dim 13 Mai - 20:16
Sasuke se leva d'un bond pour aider Sae...
"Sa va,Sae?"
sae kimita
Sujet: Re: Suite de "Une arrivée à la demarche incertaine..." Dim 13 Mai - 20:21
Sae n'arrivait presque pas a parler tellement elle avait mal.
"Ou...i...ca...va...je...cr...ois..."
Elle se releva puis retomba.
Sasuke Uchiwa
Sujet: Re: Suite de "Une arrivée à la demarche incertaine..." Dim 13 Mai - 20:22
Sasuka la prit a bras et la deposé dans son lit délicatement...
"Pour info,je suis un démon héritique..."
sae kimita
Sujet: Re: Suite de "Une arrivée à la demarche incertaine..." Dim 13 Mai - 20:26
"Ah ...bon...?"
Sasuke Uchiwa
Sujet: Re: Suite de "Une arrivée à la demarche incertaine..." Dim 13 Mai - 20:28
"J'ai toujours mes pouvoirs de démon mais je n'ai plus aucun serment envers Satan et tout les démons supérieur,je suis considere comme un traître envers le monde d'En Bas mais je suis obligé de continuer à faire ma tâche : envoyer les âmes sans corps dans un monde..."
*Sasuke,t'a gueu*e!*
sae kimita
Sujet: Re: Suite de "Une arrivée à la demarche incertaine..." Dim 13 Mai - 20:34
"Ah...d'accord"
La douleur partai doucement .
Sasuke Uchiwa
Sujet: Re: Suite de "Une arrivée à la demarche incertaine..." Dim 13 Mai - 20:36
Souvenir regarda Sasuka et enfin,il sauta sur son épaule et commenca à lui labourer...Sasuka regarda Souvenir d'un regard noir et le chat s'arreta immédiatement...
sae kimita
Sujet: Re: Suite de "Une arrivée à la demarche incertaine..." Dim 13 Mai - 20:38
"Décidement... ton chat est tro mimi...^^"
Sasuke Uchiwa
Sujet: Re: Suite de "Une arrivée à la demarche incertaine..." Dim 13 Mai - 20:41
"Seulement de l'extérieur..."
sae kimita
Sujet: Re: Suite de "Une arrivée à la demarche incertaine..." Dim 13 Mai - 20:56
"peut-etre..."
Sae sourit.
Sasuke Uchiwa
Sujet: Re: Suite de "Une arrivée à la demarche incertaine..." Dim 13 Mai - 21:19
Sasuke sourit à son tour tandis que Souvenir partit discret et craintif.
sae kimita
Sujet: Re: Suite de "Une arrivée à la demarche incertaine..." Mer 16 Mai - 13:39
Finalement la douleur s'arreta et Sae se leva.
"Euh...es ce que tu sais ou je peux avoir une chambre?"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Suite de "Une arrivée à la demarche incertaine..."
Suite de "Une arrivée à la demarche incertaine..."