| Un espoir à l'horyzon. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Un espoir à l'horyzon. Jeu 17 Mai - 13:08 | |
| L'infermière amena Mélia au parc, en chaise roulante. Elle l'interdit de marcher et lui dit qu'elle allait chercher le thermometre et les seringues pour les soins du jour. Elle s'en fu et Mélia se retrouva seule. Un oiseau chanta. Il était blanc, et ses yeux étaient les mêmes que ceux de Mélia. Perché sur une branche basse, il comprit ce que Mélia souhaitait de lui. Il vient se poser sur un des bras du fauteuilles roulant. "Bonjour, déesse. Ca faisait logtemps... Je suis heureux de vous revoir." M:"Moi aussi, Emrandé, je suis heureuse. Je pense que tu as compris ce que j'attendais de toi..." "Oui, déesse. J'y suis près!" M:"Je ne veux pas que tu en meurres... J'aimerais tant y allé moi-même..." "Ne vous inquité pas, vous savez que mon amour et mon respect envers vous me feront allé n'importe ou." Mélia attacha alors la lettre à la patte de l'oiseau. Elle le serra contre elle. M:"Merci 1000 fois... Je suis désoler de te faire vivre ça." "Sechez vos larmes, déesse. Même si je meures, je serrai en vous à jamais. Mais je reviendrai. Ne vous inquiètez pas." L'Aide et la Déesse se regardèrent un instant dans les yeux. "Va, et reviens vite. Mon esprit t'encouragera tous les jours." Et l'oiseaux s'envola. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Un espoir à l'horyzon. Jeu 17 Mai - 13:57 | |
| "Eh salut toi,sa va?"
Sasuke était derrière Mélia et l'embrassa. | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Un espoir à l'horyzon. Jeu 17 Mai - 20:06 | |
| "Salut! Oui, ça va... Je prend l'air!" L'infermière arriva, les apperçu et s'en alla en décidant de ne pas les troubler et de laisser aux deux amoureux encore cinq minutes. "Sasuke, je m'escuse... Je t'aime à crever." | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Un espoir à l'horyzon. Jeu 17 Mai - 20:44 | |
| | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Un espoir à l'horyzon. Jeu 17 Mai - 20:47 | |
| HJ: c'est ironique ou tu dis ça vraiment? | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Un espoir à l'horyzon. Jeu 17 Mai - 21:09 | |
| | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Un espoir à l'horyzon. Jeu 17 Mai - 21:19 | |
| Mélia pris sa main. Il y eu une minute de silence. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Un espoir à l'horyzon. Ven 18 Mai - 13:09 | |
| Sasuke souriait.
*Elle doit aller au jugement pour son sucide...Je lui en parlerais plus tard,pas maintenant...* | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Un espoir à l'horyzon. Ven 18 Mai - 21:36 | |
| Alésia apparut de nul part et attérit entre les deux pitits amoureux. Elle les salua d'un sign de tête. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Un espoir à l'horyzon. Ven 18 Mai - 21:38 | |
| | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Un espoir à l'horyzon. Ven 18 Mai - 21:54 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Un espoir à l'horyzon. Ven 18 Mai - 21:59 | |
| | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Un espoir à l'horyzon. Ven 18 Mai - 22:42 | |
| | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Un espoir à l'horyzon. Dim 20 Mai - 17:57 | |
| | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Un espoir à l'horyzon. Dim 20 Mai - 18:49 | |
| L'infermière revint alors cherché Mélia. Elle la rentra à l'infirmerie faire ses soins. | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Un espoir à l'horyzon. Dim 20 Mai - 22:01 | |
| "Et bah, elle s'ra pas restée longtemps dis donc... Tu lui as déjà expliqué ton machin d'e jugement d'anges scuicidaires?"
HJ: Je parie que tu as lu Born (ou je sais plus trop le nom^^) et les morphirs^^ | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Un espoir à l'horyzon. Dim 20 Mai - 22:22 | |
| HJ : wai 3 jours pour 3 livres ^^
"Non pas encore..." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Un espoir à l'horyzon. Dim 20 Mai - 22:23 | |
| "Tu devrais, celà ne sert à rien de retarder, je pense"
HJ: Et c'est quoi le nom déjà? C'est Jhorn? Bhorn? Khorn??^^ | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Un espoir à l'horyzon. Dim 20 Mai - 22:27 | |
| HJ : Bjorn
"J'attend juste le bon moment..." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Un espoir à l'horyzon. Dim 20 Mai - 22:29 | |
| "Comment ça? T'attend qu'elle aborde le sujet?"
HJ: A ouai juste^^ Et c'est cool?? Je dois encore le lire^^ La je suis occupée avec In Tenebris de Maxime Chattam^^ | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Un espoir à l'horyzon. Dim 20 Mai - 22:33 | |
| HJ : j'adore,g pri 1 an avant de le commencer mais mnt que c'est fait,j'le devore ^^
"Non,elle ne le fera surement pas mais je lui dirais..." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Un espoir à l'horyzon. Dim 20 Mai - 22:37 | |
| "Et c'est quoi le bon moment?"
HJ: xD MDR^^ | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Un espoir à l'horyzon. Dim 20 Mai - 22:39 | |
| HJ : comme tous les livres que j'trouvais nul mais qu'a la fin,il est super ^^
"Pas maintenant..." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Un espoir à l'horyzon. Dim 20 Mai - 22:51 | |
| "Quoi pas quand^^"
HJ: Cool quand j'laurais lu je dirait quoi^^ Mais je regrette pas d'lavoir aheté alors^^ | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Un espoir à l'horyzon. Dim 20 Mai - 22:53 | |
| HJ : j'previens,g des gouts zarbi question livre...
"Peut-être quand elle ira mieux..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un espoir à l'horyzon. | |
| |
|
| |
| Un espoir à l'horyzon. | |
|