| Bal de Noël. | |
|
+2Cloud Linoa Til Alexendros 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Til Alexendros
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Bal de Noël. Mer 23 Mai - 1:15 | |
| Pour Noël, le pensionnat avait organisé un bal. Linoa, contre le mur, regarda avec quel garçon elle pourrait danser. Elle en repéra un.* Plutôt mignon... * Elle se dirigea vers lui, lui prit la main avec un sourire charmeur et le traina vers la piste de danse. https://www.youtube.com/watch?v=hM3hItVDP8o&mode=related&search= A la fin de la chanson, elle repéra une amie et alla la rejoindre après avoir quitté le jeune homme. ( voir vidéo ) | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : La ou on m'apelle ... Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Bal de Noël. Mer 23 Mai - 10:14 | |
| Cloud etait assis pres du ponch un verre a la main
*Un bal?! non mais franchement qu'est ce qu'ils n'inventent pas...enfin... t'en qu'on est tranquil* | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Bal de Noël. Mer 23 Mai - 19:22 | |
| Sakura :
"Salut Cloud,tu viens danser?" | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : La ou on m'apelle ... Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Bal de Noël. Jeu 24 Mai - 19:39 | |
| "Heuu je sais pas danser..." | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Bal de Noël. Jeu 24 Mai - 20:42 | |
| Sakura :
"Alors viens!J'vais t'apprendre ^^ " | |
|
| |
Cloud
| Sujet: Re: Bal de Noël. Jeu 24 Mai - 21:32 | |
| | |
|
| |
Linoa Til Alexendros
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Bal de Noël. Ven 25 Mai - 9:01 | |
| " Tu crois qu'il savait danser ce mec ? ^^ Je lui ai tout appris en deux minutes chrono ^^ Alors vas-y ^^ " Linoa abordait un grand sourire tandis qu'elle avait été rejoindre Sakura et Cloud. | |
|
| |
Cloud
| Sujet: Re: Bal de Noël. Ven 25 Mai - 9:19 | |
| "Bon d'accord"
Cloud se leva et fit la revérence devant Sakura "M'accorderez vus cet danse ?" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Bal de Noël. Ven 25 Mai - 19:48 | |
| Sakura :
"Oui,bien sur..." | |
|
| |
Cloud
| Sujet: Re: Bal de Noël. Lun 28 Mai - 2:49 | |
| Cloud prit la main de Sakura et avanca sur la piste de danse. "Bon et bien guide la danse... Au fait j'ai oublier de te dire que tu étais tres jolie ce soir." | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Bal de Noël. Lun 28 Mai - 15:42 | |
| Sakura :
"Merci,bon alors,on fait comme ça..."
Sakura dansait et Cloud suivait... | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Bal de Noël. Ven 1 Juin - 20:15 | |
| Alésia entra dans la pièce et fixa tous le petit monde comme si elle avait vu un fantôme. Puis elle soupira et s'assit sur une chaise.
*La dernière fois que j'ai passé noël, on étaiit tous ensemble, et Mosarl avec...* | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Bal de Noël. Sam 2 Juin - 11:48 | |
| Uriko arriva doucement derrière Alésia. " Quelque chose ne va pas ? Tu en fais une tête " | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Bal de Noël. Sam 2 Juin - 20:38 | |
| La jeune fille se retourna brusquement , surprise, et manqua de décocher un coup de point dans la figure d'Uriko.
"Si, si, si sa va très bien!!" | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Bal de Noël. Ven 29 Juin - 12:50 | |
| Mélia s'assit sur une chaise et regarda. | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Bal de Noël. Ven 29 Juin - 13:02 | |
| " Hey Mélia, ça va ?? "
Elle s'approcha de Mélia, elle souriait, malgré les souçis de ces derniers temps. Le regard remplis de joie, ce soir, brillait.
" Tu ne veux pas danser, ou est Sasuke ? " | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Bal de Noël. Ven 29 Juin - 20:02 | |
| "Tu m'a appeler,Uriko?" Sasuke arriva,un verre dans la main et un autre verre dans l'autre main.Il tendit un verre remplis à Mélia de sa boisson préférée... "Joyeux Noël,Mélia!" Il lui sourit gentiment... | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Bal de Noël. Ven 29 Juin - 20:54 | |
| HJ: C'est quoi? Du Wisky? Du Pizzan?? MDR^^
"On va avoir droit à un slow?^^" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Bal de Noël. Ven 29 Juin - 20:56 | |
| HJ : XD,c'est cela,t'es pas en crise quand même ^^ | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Bal de Noël. Sam 30 Juin - 0:53 | |
| HJ: Nan, mais j'imagine Mélia saoule (Hum j'y arrive pas mais bon^^) | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Bal de Noël. Sam 30 Juin - 10:18 | |
| HJ : moi si!c'est facile pourtant,tu t'imagines une personne qui marche pas droit,qui est pris d'un hoquet et qui fait des gaffes! | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Bal de Noël. Sam 30 Juin - 10:46 | |
| HJ: Ouiiiiiii mais je veux dire que je l'imagine pas alcolo^^ | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Bal de Noël. Sam 30 Juin - 10:51 | |
| HJ : qui sait?Si elle apprend que t'arretes pas de me bizouter et que j'tombe amoureux de toi à la fin,on sais jamais.... | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Bal de Noël. Sam 30 Juin - 13:18 | |
| HJ: Stop HJ svp ! Uriko souris à Sasuke, elle se leva du banc ou elle était assise avec Mélia. D'un démarche lente, elle passa à coter de Sasuke, ou moment ou elle l'effleura, elle murmura quelques mots incompréhensibles pour les autres." Tu devrais inviter Mélia à danser, tu ne crois pas ? " | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Bal de Noël. Sam 30 Juin - 16:55 | |
| HJ: MDRRRR//Hey, t'répete c'que j'dis!^^ J'stoppe les HJ^^
Alésia croisa ses bras derrière sa tête et prit un air entièrement decontracté, s'affallant presuqe sur son siège.
"Alors, c'pour quand l'spectacle?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal de Noël. | |
| |
|
| |
| Bal de Noël. | |
|