Sujet: chambre de Sae Mer 20 Juin - 14:27
Sae entra dans la chambre.Les volets etaient fermés.Elle se rapprocha de la fenetre pour les ouvrir puis partit s'allonger sur son lit.Elle s'endormit aussitôt.
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: chambre de Sae Mer 20 Juin - 15:08
HJ : tu dois mettre tes actions en gras
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: chambre de Sae Mer 20 Juin - 18:04
HJ:J'approuve, merçi Sasuke !
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: chambre de Sae Mer 20 Juin - 18:42
HJ : de rien ^^
Sasuke Uchiwa
Sujet: Re: chambre de Sae Jeu 21 Juin - 19:34
Sakura :
Sakura rentra dans la chambre,la croyant vide.Mais quand elle ouvrit la porte,elle vit une jeune fille dormir qu'elle ne connaissait pas.
sae kimita
Sujet: Re: chambre de Sae Jeu 26 Juil - 14:07
Sae se reveilla en sursaut en entendant un bruit.Elle s'assit sur le lit puis balaya la salle du regard.Elle vit une et lui dit d'une petite voix :
"Bonjour...c'est ta chambre?Situ veux je peux m'en aller ...je n'ai pas voulu t'embeter..."
Sasuke Uchiwa
Sujet: Re: chambre de Sae Jeu 2 Aoû - 20:41
Sakura :
"Non,j'ai déjà ma chambre mais j'ai toujours aimé regarder les pièces vides.Je suis désolé de t'avoir dérangé...Mon nom est Sakura!"
sae kimita
Sujet: Re: chambre de Sae Ven 7 Sep - 13:31
Sae se detendit un peu en entendant cette reponse.
"Non tu ne m'as pas derangé^^...je venais de m'allonger ,ne t'inquietes pas.Je m'appelle Sae ,enchantée^^..."
Sasuke Uchiwa
Sujet: Re: chambre de Sae Lun 10 Sep - 18:41
Sakura:
"Ah OK,désolée quand même de t'avoir dérangée..."
Elle eut un petit sourire timide et niais que seul les enfants peuvent avoir...C'est le genre de sourire qu'on tombe tout de suite amoureux quand on n'a pas un coeur de pierre ou qu'on est insensible...