| Au pied du hêtre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kemira
| Sujet: Au pied du hêtre... Ven 29 Juin - 13:06 | |
| Enfin, la soeur de Kemira pu planter la croix au pied du hêtre. "Merci, Grand frère... Merci de m'avoir aidé à survivre. Puisse la mort reposé ton esprit." Elle s'inclina et embrassa la terre, à la quelle elle mela ses larmes. "Je ne t'oublierai jamais, je te le promet. Crois en moi. Je te jure que je te vengerai. Je t'aime... Pourquoi la mort t'as telle retiré, je ne le sais pas, mais je retrouverai la trace de ton tueur. Promis." Elle embrassa le hêtre et la croix, avant de s'en aller pour ne pas se faire voir.
Au pied du hêtre baloté par le vent, une tombe solitaire se tenait.
Kemira reposerait à jamais. | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Au pied du hêtre... Ven 29 Juin - 16:33 | |
| Mélia accouru. Quand elle lut le nom de Kemira sur la tombe, elle sentit le monde s'effondrer. Elle tomba à genoux. "Non..." Des larmes coulèrent sur ses joues. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Au pied du hêtre... Ven 29 Juin - 19:56 | |
| Lina : Lina était déjà là.les genous par terre,elle regardait la tombe de Kemira sans pleurer.Elle était tellement triste que même les larmes ne servirait pas à montrer son chagrin.Son esprit était vide.Elle ne pouvait pas y croire.Il était mort.Son amour était mort.Elle était si triste.Tellement triste que si la tristesse était un lac,elle s'y noierait pour plus vite mourir.Pour ne plus avoir cette souffrance.Puis,les nuages perçérent et trempa Lina de la tête au pied mais elle ne bougea pas.Elle ne sentait pas la pluie.Elle ne voyait pas Mélia qui était là.Elle ne voyait et ne sentait que la tombe de Kemira.Son envie de vivre disparut.Sa vie au pensionnat défila sous ses yeux comme si cette partie d'elle-même était morte.Elle ne devenait plus que l'ombre d'elle-même : une personne terne,sans joie,sans envie,sans amour... | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Au pied du hêtre... Ven 29 Juin - 20:41 | |
| Alésia arriva à son tour et fronça les sourcils. Elle ralentit le pas.
"Qu'est-ce que..."
Quand elle apperçut le nom sur la tombe, elle lança un regard désolé à Lina et baissa la tête. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Au pied du hêtre... Ven 29 Juin - 20:44 | |
| Lina : Lina se releva enfin et déposa sa main sur l'épaule d'Alésia,l'air triste. "Ne sois pas désoler,ce n'est pas ta faute..." Elle enleva sa main et partit vers le pensionnat,le pas lourd... | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Au pied du hêtre... Ven 29 Juin - 20:45 | |
| Alésia la rattrapa.
"Attend une minute, que c'est-il passé? Comment ce fait-il que...?" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Au pied du hêtre... Ven 29 Juin - 21:00 | |
| Lina : "Laisse tomber,je ne veux pas parler de ça..." Le ton de Lina,elle si joyeuse habituellement,était triste,sans vie et remplie de peine.Elle partit mollement d'un pas lourden direction du pensionnat en continuant sa marche... | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Au pied du hêtre... Sam 30 Juin - 0:26 | |
| Aléisa sourit tristement.
"Lina, je te parle en conaissance de cause. Ce renfermer sur soi-même ne rime à rien. Qu'aurait-il voulu? Te voir heureuse ou te voire pleurer?" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Au pied du hêtre... Sam 30 Juin - 0:34 | |
| Lina : Lina sembla réagir un peu.Elle retourna vers Alésia et lui sourit tristement... "Je t'interdit de me parler de lui comme ça,tu ne le connaissais pas!" Elle envoya son poing dans la figure d'Alésia qui n'arriva pas à l'éviter.Puis Lina se liquédifia et disparut dans la pluie... | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Au pied du hêtre... Sam 30 Juin - 0:44 | |
| Alésia sursauta, surprise, puis haussa les épaules.
*Si elle ne veut pas d'aide, celà ne me concerne plus!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au pied du hêtre... | |
| |
|
| |
| Au pied du hêtre... | |
|