| Arriver de Toya. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Arriver de Toya. Sam 3 Mar - 21:06 | |
| "Dans ma chambre, car ce put** de "créateur" me fait mener une vie pourrie, et là j'en ai ras le bol ! " HJ: XD colérique lol | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Arriver de Toya. Sam 3 Mar - 23:16 | |
| HJ:lol
"bien,tu veux que je te laisse seule ou tu veux que je vienne avec toi?" | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Arriver de Toya. Dim 4 Mar - 13:54 | |
| " Non, c'est bon sakura-san, en plus tu dois aller chez le directeur " | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Arriver de Toya. Dim 4 Mar - 21:41 | |
| "pourquoi faire?pour m'inscrire?car si c'est pour ça,je suis deja inscrite...." | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Arriver de Toya. Lun 5 Mar - 10:49 | |
| Luna regarda tout se qui se passait autour d'elle puis elle se secoua la tête et repprit
"Oublier pas que je suis là!!! "
*Génial! J'adore!*
Luna se tourna vers les nouvelles
" Bonjour vous deux! Vous allez bien? " | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Arriver de Toya. Lun 5 Mar - 17:47 | |
| | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Arriver de Toya. Lun 5 Mar - 17:48 | |
| "moi aussi j'vais bien mais qu'est ce que tu adore?" | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Arriver de Toya. Lun 5 Mar - 18:42 | |
| "Bonjour!" Serrant son furet contre elle et l'air particulièrement fatiguer (HJ: ca me fait penser à moi...) Mélia entra. "Je m'appele Mélia. Et toi?" | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Arriver de Toya. Lun 5 Mar - 22:20 | |
| "Tu as l'air bien crevé, Méli..." | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Arriver de Toya. Lun 5 Mar - 22:26 | |
| Elle ne répondit pas. *Vive les nuits blanches!* | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Arriver de Toya. Lun 5 Mar - 23:04 | |
| | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Arriver de Toya. Mar 6 Mar - 14:44 | |
| HJ: Milie, kan j'ai écrit *Génial ! J'adore!* Je pensais donc tu ne peux pas savoir... A moins ke tu lises dans les pensées??!! Luna était sur les nerfs. Elle s'avanca près de Gaara et le regarda droit dans les yeux, comme pour le défier. Après une bonne minute à le regarder droit dans les yeux, avec son regard de tigresse, elle passa à côté de lui et le bouscula du coin de l'épaule. | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Arriver de Toya. Mar 6 Mar - 19:47 | |
| | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Arriver de Toya. Mar 6 Mar - 21:19 | |
| HJ:bien sur que je sais lira dans les pensées,c'est mis dans ma fiche... | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Arriver de Toya. Mar 6 Mar - 21:42 | |
| "Mais calme-toi, Luna! Qu'est ce que je t'ai fais?" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Arriver de Toya. Jeu 8 Mar - 18:03 | |
| HJ:Lina=L,Sakura=SH et Sasuke=SU
Sasuka arriva au pensionnat avec ses affaires et rentra dedans.
"Bonjour,je m'appele Sasuke Uchiwa et je suis enchanté de faire vos connaissances."
L : "Moi de même,je suis Lina!" SH : "Moi aussi je suis enchantée de te rencontrer Sasuke,je m'appele Sakura!" *Il est trop mignon!!!*
SU : "Vous allez bien?" SH et L : "Oui!Et toi?" SU : "Oui,sa va.Est-ce que l'une de vous deux pourrait me dire où se trouve le bureau du directeur?" *Elle est mignone Sakura...* SH : "Oui,bien sûr!Suis-moi!"
Et Sasuke et Sakura partirent chez le directeur pour aller inscrire Sasuke. | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Arriver de Toya. Jeu 8 Mar - 21:16 | |
| Luna se retourna et regarda d'un air désolée Gaara " Désolée!! Se... C'était pas fais expret!! " | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Arriver de Toya. Jeu 8 Mar - 22:13 | |
| Gaara se mit face à elle et dit d'une voie douce. "Ecoute, Mélia, si il y a le moindre problèmes, il faut que tu m'en parles..." | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Arriver de Toya. Jeu 8 Mar - 22:21 | |
| HJ 1 : GG, regard de tigresse -_-' lol tu es un "aigle" XD HJ 2: gaara, tu ne parlais pas à Mélia ou j'ai pas tout compris ?? "Enchantée Sasuke-kun , bienvenu au pensionnat, j'èspère qu'il te seras agréable " | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Arriver de Toya. Jeu 8 Mar - 22:23 | |
| "Enchanté de te rencontrer,tu t'appele?" | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Arriver de Toya. Jeu 8 Mar - 22:23 | |
| HJ:Anais c une expression Sa veut dire k'elle le regardait méchement HJ 2: Pas trop compris nn plus alors... | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Arriver de Toya. Ven 9 Mar - 0:40 | |
| " Je me nomme Uriko, la "tigresse " non, je rigole, tu as quel âge ? " | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Arriver de Toya. Ven 9 Mar - 18:02 | |
| | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Arriver de Toya. Ven 9 Mar - 18:11 | |
| "16 ans, Mélia seras contente, elle n'est plus la seule plus petite " | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Arriver de Toya. Ven 9 Mar - 19:58 | |
| "Je pense qu'il y a aussi Sakura,elle n'a pas l'air bien grande..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver de Toya. | |
| |
|
| |
| Arriver de Toya. | |
|