| Combien de longueur pour te plaire? | |
|
+6Sakura Haruno Gaara Uriko Luna Mélia Toya 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Sam 24 Fév - 0:16 | |
| Uriko, voyant toya partir, se tourna vers Luna et Mélia " hum ... il est offensé .... " * Temps mieux ... Il s'y croyait trop ! * HJ: Océane puréeee, t'est bête, t'est fachée ?
Dernière édition par le Lun 26 Fév - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Sam 24 Fév - 11:43 | |
| "Moi je dis: vive les bains de soleil et a-bas les longueurs!" | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Lun 26 Fév - 20:20 | |
| " Bien d'accord avec toi, je ne suis pas vraiment fanatique de l'eau ... Vu ma métamorphose , je ne suis pas très à l'aise " * Y s'est passé quoi tantôt, j'ai encore léviter ! * | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Lun 26 Fév - 20:34 | |
| "C'est vrai que je ne connais pas beaucoup de chat qui aime l'eau!" | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Lun 26 Fév - 21:59 | |
| Gaara arriva dans son maillot. Il plongea directement, sans même sentir la temperature de l'eau. | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Jeu 1 Mar - 18:28 | |
| "Par contre, lui, il a l'air de la suporter!" | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Sam 3 Mar - 15:37 | |
| "Sans doute plus que moi" Elle s'approchat du bord de l'eau, prit une grande inspiration et plongea "Elle est bo0o0o0oneeee !" | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Sam 3 Mar - 19:52 | |
| Sakura venait d'arriver en sautillant habillée de son maillot de bain. "De quoi? L'eau? Attend, j'viens voir..."
Sakura entra dans la piscine en moins de deux.
"Elle est super bonne!!" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Lun 5 Mar - 19:06 | |
| "Si vous le dites!" Mélia resta pourtant bien endehor de l'eau, laissant juste ses pieds froler sa surface. | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Lun 5 Mar - 19:54 | |
| "Pourquoi tu ne rentres pas dans l'eau?" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Lun 5 Mar - 19:56 | |
| | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Lun 5 Mar - 20:03 | |
| "Tu ne sais pas nager? Si tu veux, je peux t'apprendre..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Lun 5 Mar - 21:58 | |
| "Tout le monde me le propose, mais je préfère nager avec les poissons!" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Lun 5 Mar - 23:09 | |
| "Moi, j'adore nager en loup..." | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Mar 6 Mar - 16:07 | |
| Luna sortit de l'eau et alla se réinstallée près de Mélia et de Sakura. " Tu veux dire que tu sais te changer en loup? " HJ: Anais c'est nul on est plus les seul a pouvoir se transformer pfff... Serait-on des triplée | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Mar 6 Mar - 19:32 | |
| Mélia se coucha en boule sur sa serviette et ferma les yeux. | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Mar 6 Mar - 21:42 | |
| Sakura se transforma en loup pour lui montrer.... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Mar 6 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Mar 6 Mar - 21:48 | |
| *pourquoi ce 'pfffffff'?* | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Mar 6 Mar - 21:50 | |
| HJ: on peut comprendre tes pensées? | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Mar 6 Mar - 21:57 | |
| HJ: seulement les personnes qui savent les lire... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Mar 6 Mar - 21:59 | |
| HJ: ok! *Toujours la même chose... Elles changeront jamais...* | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Mer 7 Mar - 11:47 | |
| Gaara fit encore une longueur puis s'assit sur le bord de la piscine. | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Mer 7 Mar - 12:19 | |
| *Puis qu'est ce que je crois? C'était impossible.* | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Mer 7 Mar - 13:40 | |
| Luna ne fit pas attention à la transformation de Sakura* Pfff* Luna vit Gaara s'assoire sur le bord de la piscine et alla le rejoindre. Elle s'assit à côté de lui" Alors, ça va? " * Qu'est ce qu'il est beau... * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? | |
| |
|
| |
| Combien de longueur pour te plaire? | |
|