| La gaffe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: La gaffe Ven 23 Fév - 13:16 | |
| Mélia marchait dans le couloir, trébucha, tomba sur la porte qui souvrit. Derrière le bureau, le directeur qui écrivait leva les yeux. "Aie! Oups! Je... Je suis désoler!" Mélia vira au rouge vif. "Je... Je m'en vais!" Dirlo:"Non, viens petite, je dois te parler. Ferme la porte derrière toi!" Mélia obéit. D:"Tu es bien Mélia Wolther?" Il sortit une fiche. "Oui, c'est bien moi, monsieur." D:"Et tu as treize ans?" "Oui." D:"Tu es très jeune... Je ne suis pas sur de pouvoir te garder Mélia..." Mélia resta un moment silencieuse puis elle sortit en courrant dans le couloir et ferma la porte dérrière elle. Elle serra rageusement les poings. *Comment ais-je pus penser que ma vie s'amméliorait? Impossible... Il faut toujours qu'il y ai quelque chose qui ne va pas!* | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: La gaffe Ven 23 Fév - 14:23 | |
| Luna marchait dans le couloir quand elle se fit renverser par Mélia. Elle lui courrut après pour la ratrappé.
" Qu'est se qui se passe Mélia? " | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: La gaffe Ven 23 Fév - 15:04 | |
| *Pleure pas ma fille, surtout pleur pas devant Luna!* "Le dirlo dis que je suis trop jeune. Je vais peut-être devoir m'en aller." | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: La gaffe Ven 23 Fév - 15:14 | |
| " Attend je vais aller lui parler! " Luna se diriga vers la porte du directeur et toqua. Puis après avoir ressus la permission du directeur elle entra. Après plus de 30min elle resortit et s'approcha de Mélia qui était assise dans le couloir." Voila tout est arrangé, tu peux rester! Plus aucun problème à se niveau là " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: La gaffe Ven 23 Fév - 15:15 | |
| Mélia sauta carement sur Luna (qui tomba à la renverse) pour la remercier! "Mercimercimercimercimerci!" | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: La gaffe Ven 23 Fév - 15:21 | |
| " Mais derien voyons, c'est tout naturel! Je ne veux pas que mon amie parte d'ici!!! "
* Elle est trop mignonne! *
Elle lui fit un grand sourire et la prit dans ses bras pour lui fair un calin. | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: La gaffe Ven 23 Fév - 21:05 | |
| Uriko arriva et fit un grand bond pour sauter dans les bras de ses deux amies, elle les serra fort !
" Coucou, ouf j'ai eu peur, j'ai vraiment cru que t'allais partir, j'arrivais à l'angle du couloir et j'ai entendu luna ressortir , j'espère qu'on ne seras jamais séparées toutes les trois ! " Hj:XD ça serait plutôt le caractère de Rikku lol | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: La gaffe Sam 24 Fév - 11:47 | |
| "Merci, les filles... J'ai cru que l'on alait être séparé et je ne l'aurais pas supporter!" | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: La gaffe Sam 24 Fév - 21:07 | |
| "Salut! C'est bien ici, le directeur? Je suis pas inscrit." Il toqua, et entra. Il revint cinq minutes plus tard. "Je fais parti de l'internat." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: La gaffe Sam 24 Fév - 21:11 | |
| "Chouette! Un deuxième garçon, il était temps!" | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: La gaffe Sam 24 Fév - 21:20 | |
| "C'est vrai que l'autre devait s'ennuyez..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: La gaffe Sam 24 Fév - 21:25 | |
| | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: La gaffe Sam 24 Fév - 22:28 | |
| "Je vais le sauver!" Un sourir apparu sur son visage. | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: La gaffe Sam 24 Fév - 22:45 | |
| *Il est trop craquant quand il sourrit...* | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: La gaffe Lun 26 Fév - 20:22 | |
| Uriko voyant le regard que son amie portait sur Gaara, elle regarda Luna pour lui faire comprendre
"tu viens Luna ?" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: La gaffe Lun 26 Fév - 20:39 | |
| | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: La gaffe Mer 7 Mar - 11:41 | |
| Mélia et Gaara se retrouvèrent seuls. Gaara s'assit et posa son dos contre le mur de pierre. "Tu me fais fort penser à quelqu'un, Mélia..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: La gaffe Mer 7 Mar - 12:14 | |
| Mélia ne savait plus ce qu'elle devait faire. "Ha bon... A qui?" | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: La gaffe Mer 7 Mar - 18:38 | |
| HJ: quand je met m, c'est Mélia qui parle.
"A ma petite soeur."
M:"Je ne savais pas que tu avais une soeur..."
"Elle est morte." Une larme coula sur la joue de Gaara.
M: Mélia paniqua. "Je suis désoler..." Elle prit Gaara dans ses bras.
"Tu n'as rien a voir avec ça..." Mais il se laissa tout de même aller dans les bras de son amie. | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: La gaffe Mer 7 Mar - 19:56 | |
| Lina arriva et voyant ses deux amis se faire un câlin,elle décida de les laisser seuls... *pourquoi Gaara avait une trace de larme sur sa joue?Enfin -soupir- qu'est-ce qu'il est migon...* | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: La gaffe Mer 7 Mar - 22:15 | |
| Mélia ne savait plus quoi faire. Elle vit Lina et elle èspera de toute ses forces qu'elles viennent. | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: La gaffe Jeu 8 Mar - 18:10 | |
| HJ : sakura = SH et Sasuke = SU
Sasuke et Sakura arriva devant le bureau du directeur
SH : "Tiens,Sasuke,je te présente Gaara et Mélia..." SU : "enchanté de vous rencontrer."
Sasuke rentra dans le bureau du directeur et s'inscrivit.Il sortit 15 minutes plus tard...
SH : "Comment sa c'est passé?" SU : "Plutot bien,puisque je suis inscrit!" SH : "c'est magnifique!"
Et Sakura lui sauta dans les bras!
SH : "Excuse-moi,mais c'est plus fort que moi..." SU : "C'est pas grave..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: La gaffe Sam 10 Mar - 12:04 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: La gaffe Sam 10 Mar - 12:10 | |
| "Merci." Sasuke examina Mélia. "Tu es Mélia,non?" | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: La gaffe Sam 10 Mar - 12:16 | |
| Uriko s'approchat, elle avait oublier de signaler quelque chose au directeur en passant, elle fit bonjour aux nouveaux arrivant " Hello amigo" Elle entrat dans le bureau du proviseur, puis il y eut silence, un retentissant QUOI franchit les murs, et une dispute éclatat à l'intérieur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La gaffe | |
| |
|
| |
| La gaffe | |
|