| Les bains chaud | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Les bains chaud Ven 23 Fév - 15:16 | |
| Luna, Mélia et Uriko s'instalèrent dans le bain qui se trouvait devant elles
" Ah qu'est ce que sa fait du bien un bon bain chaud..."
Elle se lessa glisser dans le bain | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les bains chaud Ven 23 Fév - 15:18 | |
| Mélia s'installa. "Il y a des poissons?" | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les bains chaud Ven 23 Fév - 15:25 | |
| " Dans le bain d'à côté oui. Pourquoi tu préfères avec? Si oui on va dans celui d'à côté! " | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les bains chaud Ven 23 Fév - 15:26 | |
| "Oui, je voudrais bien!" Elles changerent de bain. Les poissons vinrent leur lecher les orteilles. Mélia les carraissaient du bout des doigts. | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Les bains chaud Ven 23 Fév - 15:30 | |
| " Ahahah sa chatouille!! " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Les bains chaud Ven 23 Fév - 15:31 | |
| Mélia se mit à chatouillé Luna."Suplice!" | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Les bains chaud Ven 23 Fév - 15:33 | |
| " Aaaaaah aaaaaah! "
Luna se débatait | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Les bains chaud Sam 24 Fév - 11:41 | |
| Mélia fini par se calmer. "Niark niark! Je connais ton point faible!" | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les bains chaud Lun 26 Fév - 1:16 | |
| Uriko avait disparu sous l'eau, elle avait un peu dur avec l'eau, vu sa transformation, mais elle faisait des efforts, au moin elle savait nager !
*Ils ont l'air appétissant les poissons ! *
Mais, elle n'avait pas envie de faire mal à ses bestioles, et d'offencé Mélia, elle vit bientôt les pieds de ses amies,et se mit à les chatouillé, puis elle remontat à l'air libre
"je vous ai eu ! " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Les bains chaud Lun 26 Fév - 19:04 | |
| | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Les bains chaud Ven 9 Mar - 0:12 | |
| Luna éclata en coeur avec Mélia " Ouais tu nous as bien eu. " | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les bains chaud Ven 9 Mar - 0:14 | |
| " Hihi, désolée, j'èspère que les autres ne viendront pas ! Ont se sent bien içi, ... à trois ... " Elle se mit à rougire " Enfin moi personnellement " | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Les bains chaud Ven 9 Mar - 0:16 | |
| Luna fit un ochement de la tête " A TROIS!!!!!!!! RIEN QUE A TROIS!!! VOUS AVEZ COMPRIS?!!! " Elle cria cette phrase fort esperant que tout le monde entende " Bon un mec peu quand même venir " | |
|
| |
Mikuru Mikage
| Sujet: Re: Les bains chaud Lun 26 Mar - 23:02 | |
| " j'ai entendu mais je n'ai que faire de tes avertissement ma chere luna que j'adore ^^ enfin moi j peut venir j'espere ? je serait calme c'est promis ^^ " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Les bains chaud Mar 27 Mar - 12:18 | |
| "Calme? Alors tu viens pas!" Mélia sauta sur Paine qui.... Ne tomba pas! "Marche pas..." | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Les bains chaud Mar 27 Mar - 17:47 | |
| "Salut les filles!" Sasuke était là... "Je peux venir?" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Les bains chaud Mar 27 Mar - 18:01 | |
| "..." Mélia sourrit. "Luna, je pense qu'on peut laisser tomber! Oui, Sasuke!" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Les bains chaud Mar 27 Mar - 18:09 | |
| Sasuke rentra et se mit (comme par hasard ^^) a coté de Mélia. | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Les bains chaud Mer 28 Mar - 15:21 | |
| Mélia prit sa tête et le coula! (puis le ressortit!) "T'aurais pas du venir! Hihihi!" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Les bains chaud Mer 28 Mar - 17:09 | |
| "Attend,tu vas voir!" Sasuke commenca a éclabousser Mélia... | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Les bains chaud Mer 4 Avr - 20:30 | |
| Alésia, qui était beaucou plus loin, se boucha les oreilles quand Luna se mit à crier.
"Arg!!"
Elle arriva bien plus tard et croisa les bras.
"La prochaine fois, Luna, évite de crier comme ça... On est pas sourds..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Les bains chaud Dim 8 Avr - 10:55 | |
| Mélia éclaboussa la nouvelle venue sans même voir qui s'était. | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Les bains chaud Ven 20 Avr - 23:37 | |
| Alésia évita l'éclaboussure et, par réflexe, envoya un poignard vers Mélia. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Les bains chaud Ven 20 Avr - 23:40 | |
| Sasuke avait vu le poignard filer et coula Mélia et lui aussi puis quand le poignard fut passé,ils remonterent a la surface. "C'était juste une eclaboussure,pas la peine de tuer pour ça..." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Les bains chaud Sam 21 Avr - 0:40 | |
| "C'est une réflèxe"
HJ: I LOVE THIERRY AMIEL!!!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bains chaud | |
| |
|
| |
| Les bains chaud | |
|