| Arrivée de White Moon | |
|
+5Sasuke Uchiwa Luna Mélia Sakura Haruno Uriko 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Arrivée de White Moon Sam 3 Mar - 18:58 | |
| Uriko arrivat précipitament à l'orée de la forêt, elle s'assit dans l'herbe fraiche, tandis que le soleil se couchait , elle entonnat un chant pour la guidée jusqu'a elle, son chant était mélodieux et doux, le vent soufflait doucement, Tout les animaux et les créatures vivantes semblait s'être immobilisées pour écouter uriko l'appeller ... "Viens... White Moon ! Je t'attends" | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée de White Moon Sam 3 Mar - 19:26 | |
| Sakura aimait se balader la nuit dans la fôret en pensant à son frère. En se promenant, elle entendit Uriko parler et prononcer son nom que son frère lui donnait quand elle etait transformer en loup blanc...
"Uriko,pourquoi appelle tu white moon?"
*sais-t-elle que je sais me transformer en loup?* | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Arrivée de White Moon Sam 3 Mar - 21:01 | |
| "Parcequ'elle me manque !"
HJ: mer**, c'est le nom d'un tigre et toi té un loup -_-' | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée de White Moon Sam 3 Mar - 23:24 | |
| HJ:oui,un loup mais un loup blanc avec une tache blanche sur un fond noir en forme de lune... | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Arrivée de White Moon Dim 4 Mar - 21:57 | |
| "elle te manque?Mais,tu peux la voir tous les soirs...." | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Arrivée de White Moon Lun 5 Mar - 19:09 | |
| HJ: je comprend rien... Je peux m'incruster? | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Arrivée de White Moon Lun 5 Mar - 23:19 | |
| HJ:oui bien sur te gene pas... | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Arrivée de White Moon Mar 6 Mar - 16:37 | |
| HJ: rien suivit a votre sujet | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Arrivée de White Moon Mar 6 Mar - 19:28 | |
| HJ: moi non plus! "Bonjour les filles!" Mélia sauta près de ses deux amies. | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Arrivée de White Moon Mar 6 Mar - 21:44 | |
| | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Arrivée de White Moon Mar 6 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Arrivée de White Moon Mar 6 Mar - 21:49 | |
| | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Arrivée de White Moon Mar 6 Mar - 21:50 | |
| | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Arrivée de White Moon Mar 6 Mar - 22:11 | |
| "En fait,qui est white moon,c'est la lune que vous appelez comme ça? | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Arrivée de White Moon Mar 6 Mar - 23:57 | |
| "Withe Moon? Jamais entendu parler..." | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Arrivée de White Moon Ven 9 Mar - 0:51 | |
| Uriko souriait, des larmes coulait, car elle allait bientôt retrouvée son amie" C'est ma tigresse, mon âme, mon moi, mon journal intime, celle a qui je me suis toujours confiée, et j'suqu'a présent, elle était ma seule amie, elle arrive ! " HJ: White Moon car son pelage est blanc comme la lune , et il brille Au fait, sakura, je dit ça parceque c chiant que tu ai pris le nom de mon tigre, ... alors qu'en plus toi tu est un loup, ce que tu as encore recopier lol car gg et moi nous nous transformons aussi ...
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Arrivée de White Moon Ven 9 Mar - 22:31 | |
| Mélia posa sa main sur l'épaule de Uriko. "Ca va aller!" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Arrivée de White Moon Ven 9 Mar - 22:35 | |
| Sakura parti tranquiellement pour les laisser seule... | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Arrivée de White Moon Ven 9 Mar - 23:52 | |
| " Merci " Tout d'un coup, une tigresse blanche surgit en rugissant , faisant s'envoler tout les oiseaux et s'éloigner toutes les bêtes de la forêt, sur son pelage se reflétait la lune, qui ressplendissait aussi cette nuit là, White Moon s'approchat doucement de uriko, Mélia avait peur, car même si elle aimait presque tous les animaux et communicait avec eux, White Moon avait une force d'aurat tellement imposant, que même elle ne pouvait s'y soustraire, Uriko tandis les mains et caressat White moon qui se couchat à côter d'elle et de Mélia "Tand lui là main Mélia, qu'elle la sente pour qu'elle t'accepte " *Tu vois miss, même la Lune t'acceuille comme il se doît, tu sais, je t'aime, merci d'être venue ma première amie* White Moon : * Je t'aime aussi Uriko, cette humaine à coter de toi a l'air tout aussi spéciale que toi ! As-tu trouvé ta jumelle ?* Uriko : * Nous le sommes tous içi, non je n'ai pas trouvée ma jumelle sur la route, ni içi, mais j'ai d'étrange lien avec Luna* | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée de White Moon Sam 10 Mar - 10:50 | |
| Sasuke qui n'arrivait pas a dormir,parti faire une balade dans la foret quand il vu une tache de luminosité assez forte,il y alla pour voir d'où venait la tache de lumiere et vu Uriko,Mélia et un grand tigre blanc lumineux comme la lune.
"Bonsoir,on peut savoir qui est ce tigre?Il est a quelqu'un de vous deux?c'est votre ami?"
Sasuke était terrifié car il n'avait jamais vu de tigre aussi grand. | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Arrivée de White Moon Sam 10 Mar - 11:21 | |
| Mélia tendit lentement sa main tremblante. *Bonjour, White Moon... Tu m'entends? Je m'appelle Mélia ou "la communiquante".* | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Arrivée de White Moon Sam 10 Mar - 11:43 | |
| "Sasuke, n'ai pas peur toi non plus, elle ne te voudras pas de mal approche" White moon : *Enchantée mademoiselle "la communiquante" Les animaux de la forêt m'on parlé de vous, tous vous apprécient, je me nomme White Moon* Elle observat ensuite l'autre jeune humain qui s'approchait d'elle, tous était terrifier, elle était fier Uriko : *Hé White moon, tu gonfle tellement tu es fier ^^* | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée de White Moon Sam 10 Mar - 12:08 | |
| "Bi..Bien..." Sasuke approcha de white moon et se fit renifler la main,puis carressa le pelage soyeux de White moon. "J'ai jamais vu de tigre aussi beau." | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Arrivée de White Moon Sam 10 Mar - 15:57 | |
| * C'est gentil Sasuke , même si c'est vrai, car je suis une tigresse un peu spéciale * | |
|
| |
Kureha Nutsuke
| Sujet: Re: Arrivée de White Moon Sam 10 Mar - 16:39 | |
| Quelqu'un un peu plus loin observait la tigresse avec apréhension *c'est elle !* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de White Moon | |
| |
|
| |
| Arrivée de White Moon | |
|