| Balade tranquille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Balade tranquille Mer 7 Mar - 13:51 | |
| Luna alla chercher Satan et monta dessus. Elle galopa avec Satan dans un champ un peu plus loin du pensonnat.
* J'avais besoin d'être un peu seule *
Elle se mit à pleurer. La vitesse faisait que les larmes s'envolaient... | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Balade tranquille Mer 7 Mar - 13:54 | |
| Mélia monta sur Noisilia. "Oui, ma belle, j'ai aussi entendu Satan." Elle galopa et retrouva enfin Luna. "Ca na va pas?" | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Balade tranquille Jeu 8 Mar - 21:15 | |
| Luna s'arreta net et essuya ses larmes. " Si ça va, juste un peu besoin de me lacher... Et toi ça va? " | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Balade tranquille Ven 23 Mar - 21:20 | |
| Uriko montat sa jument, et rejoignat Luna et Mélia "Luna, qu'y a t'il ?" | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Balade tranquille Ven 23 Mar - 21:30 | |
| "Ca va mieu que toi en tout cas... Salut Uri!" | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Balade tranquille Ven 23 Mar - 22:19 | |
| "Salut ! Tout va bien pour toi ?" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Balade tranquille Ven 23 Mar - 23:17 | |
| | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Balade tranquille Mer 4 Avr - 17:15 | |
| HJ: Quand t'as mis Satan, je pensais à Satan des Enfers alors je me demandais quoi MDR^^
Alésia arriva dans les écuries en marchant le plus loin possible des chevaux. Elle se mit à courir pour... Rattraper le groupe, non j'déconne^^, pour sortir des écuries plus rapidement. Elle entendit le bruit des sabots et les voix des filles qu'elle ne conaissait pas encore bien au loin. Malgrés-elle, elle sortit n'importe quel cheval (Elle les connais pas^^) de l'écurie, ouvrit la porte du box, le laissant s'enfuire, et sauta sur son dos dans l'élan du cheval. Elle s'agrippa et le cheval commença à s'agiter de peur.
*A ouai j'avais pas pensé à ce détail...*
La jeune fille ferma les yeux.
*Je déteste utiliser ça mais je n'ai pas trop le choix...*
Quand elle rouvrit ses yeux, ils avaient la pupille de ceux d'un loup.
*Oh, c'est bon, je vais pas te bouffer!! on se calme ou je te mord!!! Amène-moi près d'eux! C'est un ordre!*
Le cheval se calma aussitôt et la jeune fille fit disparaitre ses yeux de loup. Elle talonna sa monture qui l'amena à la hauteur du reste du groupe. | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Balade tranquille Lun 9 Avr - 15:29 | |
| Mélia les apperçu et s'aprocha de la monture. "Alèsia! Tu sais qu'ils ont peur de toi, alors tient toi loin d'eux!" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Balade tranquille Dim 15 Avr - 11:14 | |
| Sasuke arriva sur Spirit au petit trot avec un baillement. "J'était en train de dormir quand j'ai entendu des henissements de chevaux apeurés et me voila." Sasuke regarda le petit monde et vu Alésia.Il marmonna : "C'est normal qu'ils ont peur si Alésia est là..." Sasuke sourit et passa à coté de Alésia et lui chuchota : "Tu n'arriveras jamais a avoir un cheval comme ami et a mon avie,tu la un petit peu forcée a monter dessus..." Après lui avoit chuchoter ça,il partit au trot vers la forêt.On l'a vue descendre du cheval et lui chuchoter un mot ou deux et Spirit partit droit vers les écuries tandis que Sasuke s'enfonça dans la forêt pour une longue ballade... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Balade tranquille Lun 16 Avr - 19:12 | |
| "Je sais pourquoi il ne t'aiment pas... Si tu veux pas que toutl'internat sois au courrant, descend!" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Balade tranquille Lun 16 Avr - 19:22 | |
| HJ : bon s'a fait 3 au courant pour Alésia ^^ un 4eme? -_-' | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Balade tranquille Ven 20 Avr - 22:23 | |
| "Chantage! Je le fais, mais pour lui!"
La jeune fille déscendit et lança un regard noir à Mélia avant de s'éloigner de son côté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade tranquille | |
| |
|
| |
| Balade tranquille | |
|