| Au dessus des étagères | |
|
+4Kyo Luna Kureha Nutsuke Uriko 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Au dessus des étagères Ven 9 Mar - 17:10 | |
| uriko qui visitait un peu le salon qui n'était pas si petit, regarda au dessus une étagère, elle trouva un simple appareil photo ou il restait encore des photos à faire, uriko le pris entre ses mains et le comtemplat " Ca me dit quelque chose " HJ: gg, va lire tes mp, je vais t'en envoyer un pour t'expliquer mon idée XD | |
|
| |
Kureha Nutsuke
| Sujet: Re: Au dessus des étagères Sam 10 Mar - 17:09 | |
| Aérith rentrat dans la pièçe, puis voyant Uriko elle s'en approchat " Salut, tu fais quoi ? " | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Au dessus des étagères Sam 10 Mar - 17:20 | |
| Luna s'avanca dans le salon et vit Uriko et Aérith... " Tiens cet appareil photo me dit quelque chose... Si non, vous allez bien? " | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Au dessus des étagères Sam 10 Mar - 17:43 | |
| "oui dirent ensemble Aérith et Uriko " Uriko, toujours l'appareil photo en main s'approchat de Luna, pour lui montrer, sa soeur jumelle avait un lien avec ? Cela voulait dire qu'elle aussi ...Elle, Aérith et Luna prirent des photos, s'amusèrent dans toute la pièçe | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: Au dessus des étagères Sam 10 Mar - 17:48 | |
| Kyo arriva et vit les filles qui s'amusaient a faire des poses de top model " Uriko, tu es la plus jolie de toutes les filles!! Tu devrais devenir mannequin!! " | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Au dessus des étagères Sam 10 Mar - 17:50 | |
| " Uriko tu as une touche!!! " | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Au dessus des étagères Sam 10 Mar - 17:59 | |
| Uriko rougissait * Encore, ça m'arrive tout le temps, mais qu'est-ce que j'ai ? * "Chuuut ..." Murmurat'elle à Luna, tandis que aérith pouffait de rire des joues roses d'Uriko "Heu ... merci , c'est très gentil à toi ! Tu n'est pas mal non plus" * Il est entreprenant* | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: Au dessus des étagères Sam 10 Mar - 19:52 | |
| Kyo s'avanca près de Uriko et lui chuchota à l'oreille: " On se retrouve dans le parc... " | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Au dessus des étagères Sam 10 Mar - 19:53 | |
| " Heu .. d'accord " Bien plus tard, Uriko rejoigna Kyo | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Au dessus des étagères Sam 10 Mar - 20:09 | |
| " Bon voila, eux deux s'est fait... Et toi Aérith tu aimes qui? " | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Au dessus des étagères Dim 18 Mar - 21:16 | |
| "Salut les filles! Je vous ai vu jouer avec l'appareil photo!" | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Au dessus des étagères Lun 19 Mar - 0:06 | |
| " Oui on faisait des photos... Viens en faire avec nous! " | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Au dessus des étagères Lun 19 Mar - 18:59 | |
| "Je veux bien en faire, mais je ne veux pas être prise en photo!" Mélia s'aprocha de manièreà se tenir loin de l'objectif. | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Au dessus des étagères Lun 19 Mar - 19:49 | |
| " Mais pourquoi? Tu es tellement jolie! Sasuke serait content que tu lui donne une photo de toi... " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Au dessus des étagères Mar 20 Mar - 18:21 | |
| "Non, je t'assures, je préfère en prendre... " *J'ai horreur de moi...* | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Au dessus des étagères Mar 20 Mar - 19:48 | |
| " Tu ne devrais pas te cacher derrière l'objectif, franchement crois moi! " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Au dessus des étagères Mar 20 Mar - 22:08 | |
| Mélia rougit légèrement. "J'ai jamais laissé personne me prendre en photo..." | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Au dessus des étagères Jeu 5 Avr - 20:01 | |
| "Vous faites?..."
Alésia se détacha de l'ombre. | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Au dessus des étagères Ven 6 Avr - 20:26 | |
| "Je pense que sa se voit,non?Un appareil photo,des pauses...Ils se photographient!" Lina venait de se montrer. | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Au dessus des étagères Sam 7 Avr - 19:03 | |
| "Non, franchement, je préfère pas me faire photographier!" | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Au dessus des étagères Dim 8 Avr - 22:21 | |
| " Si tu viens! "
Luna tira Mélia devant l'objectif après avoir mit le minuteur et elles prirent la pose avec Uriko
" Et voila trop tard t'es sur une de nos photos! " | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Au dessus des étagères Lun 9 Avr - 11:03 | |
| "Tu es très jolie mélia, ne t'en fais pas, allez, une fille amoureuse sait que le garçon amoureux la trouve jolie, donc tu l'est !!! " | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Au dessus des étagères Ven 20 Avr - 22:57 | |
| | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Au dessus des étagères Ven 20 Avr - 23:20 | |
| "Alésia,arrette de déprimer tout le monde car tu es desespere de ne pas avoir de petit copain..." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Au dessus des étagères Sam 21 Avr - 1:06 | |
| "Désespérée? L'amour, je trouve ça pathétique sur les bords! C'est une source d'ennuis!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au dessus des étagères | |
| |
|
| |
| Au dessus des étagères | |
|