| Tobogan sortit de l'imagination | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kureha Nutsuke
| Sujet: Tobogan sortit de l'imagination Ven 9 Mar - 23:39 | |
| Aérith se dirigea a petits pas vers son nouveau toboggan, il faisait au moin 10 mètres de haut, et commençait en l'air et terminait dans l'eau, il était étanche et vers la fin, la partie dans l'eau avait des fenêtres pour voir en dehors du tuyau pour être rassurer, elle était fier de ce qu'elle venait de crée, elle s'améliorait | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Tobogan sortit de l'imagination Sam 10 Mar - 10:29 | |
| Sakura arriva. "Quelle surberbe tobogan,il était là avant?" Sakura n'attendit pas de réponse et monta tout-au dessus grâce a son pouvoir du vent et commenca a dévaler le tobogan... | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Tobogan sortit de l'imagination Sam 10 Mar - 11:31 | |
| Mélia, un peu trop trouillarde, les regardait faire. | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Tobogan sortit de l'imagination Sam 10 Mar - 12:19 | |
| Uriko s'approchat, elle se méfiait de ce toboggan, car il plongeait dans l'eau, mais voyant que Mélia elle aussi se méfiait, elle s'approchat d'elle " Ont y va à deux, ça serais plsu rassurant non ?" | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Tobogan sortit de l'imagination Sam 10 Mar - 12:21 | |
| Sakura venait de terminer la tobogan et ressortit de la piscine. "Salut les filles,vous savez,ce tobogan est trop génial!" Et Sakura repartit faire un tour. | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Tobogan sortit de l'imagination Mer 4 Avr - 20:57 | |
| Alésia s'appuya contre un mur et les observa s'amuser. | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Tobogan sortit de l'imagination Ven 6 Avr - 20:08 | |
| Sakura était sorti de l'eau. "Alésia,tu viens faire un tour avec moi?" | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Tobogan sortit de l'imagination Dim 8 Avr - 11:04 | |
| Mélia prit la main d'Uriko. "Ok..." | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Tobogan sortit de l'imagination Ven 20 Avr - 23:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tobogan sortit de l'imagination | |
| |
|
| |
| Tobogan sortit de l'imagination | |
|