| Kyo Waka | |
|
+6Mélia Kureha Nutsuke Uriko Luna Lina Inverse Kyo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyo
| Sujet: Kyo Waka Sam 10 Mar - 15:31 | |
| Nom: Waka
Prénoms: Kyo
Famille: Il a toujours vecu seul.
Sexualité: Hétéro
Histoire: Il a été abandonné dès sa naissance et il a vécu seul élevé par des loups. Il a apprit à parler avec eux, sachant donc parler avec la plupart des sorte de loup (chien, chat...) Il a apprit à se battre avec des armes qu'il a créé dans sa petite enfance. Il est abitué à ne pas manger pendant quelques jours sans avoir de problème. Des braconiers ont tuer sa "famille" loup et depuis il marche à la recherche d'un nouveau logement.
Pourquoi a-t-il décidé de venir ici ? Pour trouver une nouvelle "famille"
Description physique: Il a des cheveux blond court. Il est musclé et a des yeux bleu océan.
Description morale: Il est très fort moralement. Il ne se laisse pas abattre. Il ne montre pas souvent ses entiments (déjà qu'il en connait pas beaucoup...)
Ce qu'il/elle aime: Les animeaux, sa famille...
Ce qu'il/elle n'aime pas: Les braconiers, les c**
Autre: Il a toujours une arme sur lui.
Pouvoirs: Il s'est parler aux animeaux (pas tous seulement les loup, les chiens, les chat, et quelques autres animeaux.) | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Kyo Waka Sam 10 Mar - 15:35 | |
| Bienvenue de la part de Lina inverse,Sakura Haruno et de Sasuke Uchiwa(c'est une meme personne) | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Kyo Waka Sam 10 Mar - 15:35 | |
| | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Kyo Waka Sam 10 Mar - 15:51 | |
| coucou, bienvenue ! tu es une fille ou un mec ? | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: Kyo Waka Sam 10 Mar - 15:58 | |
| | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Kyo Waka Sam 10 Mar - 19:24 | |
| d'ac | |
|
| |
Kureha Nutsuke
| Sujet: Re: Kyo Waka Sam 10 Mar - 19:37 | |
| uriko->Aérith-> même personne :p | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Kyo Waka Sam 10 Mar - 20:03 | |
| Bon, je suis désoler, mais le "savoir parler aux animaux" ca va être un peu chi*ant! Fin non, laisse, je vais me rajouter (plein) de pouvoirs d'ici peu! | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: Kyo Waka Sam 10 Mar - 20:04 | |
| Tinquiet je n'utiliserai pas beaucoup mes pouvoirs à moins de trovuer un chat un chien ou un loup | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Kyo Waka Dim 11 Mar - 1:15 | |
| Ben, il y a plein de loups, tigre et autres felins... | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: Kyo Waka Dim 11 Mar - 1:18 | |
| puis y a moi aussi miaou lol deconne bienvenu^^ Xd!! | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Kyo Waka Mer 28 Mar - 15:26 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Kyo Waka Mer 28 Mar - 21:19 | |
| y'a un chat,un hippogriffes,deux phénix,un aigle,un felin,un clan de loup,la boule de poil de Paine et je pense que c'est tou | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Kyo Waka Mer 28 Mar - 22:27 | |
| | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Kyo Waka Sam 31 Mar - 10:46 | |
| heuuu : ---> chat hipogriffes phénix ...?? j'ai été trop absente ou quoi ? :p la boule de poil de paine = Mokona, et c graçe a moi qu'elle connait XD | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Kyo Waka Sam 31 Mar - 11:41 | |
| c'es sasuke qui etai un demon,pui(grace a Mélia) il es devenu un demon heretique et puisqu'il étai un demon,il a un doemon(c'es pas soi) qui sai se transformer en hipogriffe,en chat et en phenix(tous noir aux yeux bleus).
pour plus d'explication : voir ''chambre de sasuke'' voir ''le pacte'' voir "Eric?" voir "mare"
et je pense ke c'es tou ^^' | |
|
| |
Kemira
| Sujet: Re: Kyo Waka Sam 7 Avr - 16:56 | |
| Soigne un peu ton orthographe, plise! | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Kyo Waka Sam 14 Avr - 20:51 | |
| ok mais ces temps-ci,je pense que sa va etre difficile,j'arrete pas de faire des fautes,ça fait trop longtemps que j'ai plus taper au pc alors je dois faire attention... | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Kyo Waka Sam 14 Avr - 22:28 | |
| S'il vous plait évitez d'utiliser la fiche d'un personnage pour parler de vos petites histoires | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Kyo Waka Sam 14 Avr - 22:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyo Waka | |
| |
|
| |
| Kyo Waka | |
|