| S'entraine ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: S'entraine ^^ Mar 20 Mar - 18:32 | |
| | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: S'entraine ^^ Mar 20 Mar - 19:33 | |
| "Je n'es jamais essayer ça sur quelque chose de vivant a par quelques arbres donc,si j'essaye cela sur Luna,soit ça réussit et elle vit,soit sa échoue et elle meure...Le problème pour entrer dans ses bronches,il me faudrait une puissante aide mental...Et je ne connais personne qui a autant de capacité mental..." Lina était déterminé à faire vivre Luna mais elle n'en avait pas la force mental requise pour faire ça... | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: S'entraine ^^ Mar 20 Mar - 22:01 | |
| "Je suis un ange, Lina. Si j'ai une force, elle est concentrée dans le mental." | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: S'entraine ^^ Mar 20 Mar - 22:09 | |
| "Bien,alors concentre-toi car le temps nous est compté!" Lina regarda Luna et se fludifia.Elle rentra dans la bouche de Luna et arriva dans ses bronches.Elle les obligea a s'ouvrir de manière que Luna puisse respirer et dés qu'elle manquait de concentration,Mélia était là pour l'aider...Lina n'avait jamais fait ça avant mais elle devait réussir.Luna toussa et commenca a respirer.Lina sortit des bronches de Luna et resortit... "C'était pas facile...Sa va mieux Luna?" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: S'entraine ^^ Mar 20 Mar - 22:15 | |
| Mélia s'assit et ferma les yeux. Elle était épuisé par son éffort. | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: S'entraine ^^ Mar 20 Mar - 22:20 | |
| Lina se coucha par terre su le dos en train de respirer goulument... "C'est la première fois que je fais ça sur quelque chose de vivant...Faudrai que je m'exerce pour le faire toute seule...Je choisirai des araignées comme experience..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: S'entraine ^^ Mar 20 Mar - 22:22 | |
| Mélia ouvrit difficilement les yeux. "Luna?" | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: S'entraine ^^ Mar 20 Mar - 22:56 | |
| Quand Gaara arriva, il vu trois filles par terre. "Ca va?" Il s'agenouilla près de Luna et soutint sa tête. | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: S'entraine ^^ Mar 20 Mar - 23:02 | |
| Mélia vu que quelqu'un s'occupait de Luna donc ferma les yeux. | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: S'entraine ^^ Mar 20 Mar - 23:04 | |
| Lina fit signe à Gaara pour lui dire bonjour et s'évanouit plus de fatique qu'autre chose... | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: S'entraine ^^ Mar 20 Mar - 23:09 | |
| "Ca va, elle va se réveillé. Et toi Mélia, ça va?" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: S'entraine ^^ Mar 20 Mar - 23:37 | |
| Mélia fit non de la tête. Jamais elle n'avait vraiment utilisé ses pouvoirs et là, elle venait d'utilisé beaucoup de ses forces en un coup. | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: S'entraine ^^ Mar 20 Mar - 23:40 | |
| Gaara s'aprocha d'elle et posa une main sur son front. "Tu es brulante! Repose-toi..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: S'entraine ^^ Mar 20 Mar - 23:43 | |
| | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: S'entraine ^^ Mar 20 Mar - 23:55 | |
| Lina était réveiller mais pas totalement consciente... "Salut Gaara,comment sa va?Tu sais,on a sauvé Luna,je suis rentré dans ses bronches et j'ai entendue son coeur,j'ai eu l'impression qu'il disait Gaara,Gaara..." Lina était completement sonné et on aurait dit qu'elle était saoûl,mais elle était fiévreuse et elle délirait... | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: S'entraine ^^ Mer 21 Mar - 16:00 | |
| "Heu... Ah oui, d'accord... Ca va aller, Lina?" | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: S'entraine ^^ Mer 21 Mar - 18:09 | |
| "Nan,pas vraiment...J'ai l'impression de m'être saoûler à mort..." Et Lina tomba évanouit par terre où un arbre la prit dans ses branches et elle disparut dedans... | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: S'entraine ^^ Mer 21 Mar - 21:53 | |
| Gaara prit Luna dans ses bras. "Allé ma belle, on se réveille..." | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: S'entraine ^^ Mar 27 Mar - 22:31 | |
| Lina ressortit de l'arbre car il avait remis Lina sur pied en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire... "Euuuuh,Gaara,oublie ce que j'ai dit d'accord?J'étais completement sonné quand je suis resortit de ces bronches et je n'ai même pas entendu son coeur..." | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: S'entraine ^^ Mer 28 Mar - 14:59 | |
| | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: S'entraine ^^ Mer 28 Mar - 15:01 | |
| | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: S'entraine ^^ Mer 28 Mar - 15:18 | |
| Mélia ouvrit lentement les yeux et commensa à compter... Les éléphants roses!"Un éléphants roses...(Pointe Gaara) Deux éléphants roses...(Pointe Lina)" HJ: | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: S'entraine ^^ Mer 4 Avr - 13:12 | |
| Alésia explosa de rire.
"Haha!! C'eset trop beau ça!! Elephants roses!! N'importe Nawak^^ Elle est complètement bourrée ta copine!!" | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: S'entraine ^^ Mer 4 Avr - 15:45 | |
| Lina regarda méchamment Alésia.
"Elle n'est pas bourrée.Car elle ne boit pas d'alcool.On vient de sauver Luna et c'est normal qu'elle est completement grevée!"
Lina prit Mélia dans ses bras et l'installa convenablement a l'ombre d'un arbre.
"Gaara,tu oublies ce que j'ai dit,d'accord?" | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: S'entraine ^^ Mer 4 Avr - 16:33 | |
| Alésia s'approcha.
"Qu'est ce qui lui est arrivé en fait?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'entraine ^^ | |
| |
|
| |
| S'entraine ^^ | |
|