| Reflechit de trop. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Reflechit de trop. Ven 16 Mar - 21:59 | |
| Mélia leva les yeux vers lui et tenta un petit sourrir pour lui faire plaisir. | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: Reflechit de trop. Ven 16 Mar - 22:02 | |
| "hum c'est deja mieux.." Il la relechat. Il regardat autour de lui. Comme si il craignait quelque chose mais rien il soupirat. pUis la regardat il dessinat un petit sourire sur ses lèvre fine. | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Reflechit de trop. Ven 16 Mar - 22:05 | |
| "Toi, tu sourris rarement, et pourtant ça te va si bien." Mélia se tu. | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: Reflechit de trop. Ven 16 Mar - 22:07 | |
| "parce que j'en fait cadeau.." Il s'arreta de sourire. | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Reflechit de trop. Ven 16 Mar - 22:09 | |
| Mélia ferma les yeux. Elle soupira. De bonheur. | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: Reflechit de trop. Ven 16 Mar - 23:16 | |
| Îl deppoisat un baiser sur ses cheveux avant de disparaitre dna s l'ombre. | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Reflechit de trop. Ven 16 Mar - 23:20 | |
| Mélia resta la, au milieu de la pièce. | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Reflechit de trop. Sam 17 Mar - 0:05 | |
| Uriko était restée silençieuse les observant, un sourire aux lèvres *Toya, tu es ... imcompréhensible !* | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Reflechit de trop. Sam 17 Mar - 0:14 | |
| Mélia s'aprocha de la seule fenêtre. Un nuage venait de lui rapeller des souvenirs... "Papa... Tu me manques..." Un petit gémissement sorti de sa gorge et une larme s'écrasa sur le sol. | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Reflechit de trop. Sam 17 Mar - 14:01 | |
| "Ta douleure est normal." Gaara apparu. Sa lèvre inferieure tremblait un peu. "Je la comprend." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Reflechit de trop. Sam 17 Mar - 14:09 | |
| "Non; tu ne me comprends pas! Personne ne me comprends! Surtout pas toi!" | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Reflechit de trop. Sam 17 Mar - 14:16 | |
| "Tais-toi, Mélia, tais-toi! Tu n'en sais rien de si je comprends ou pas ta douleur!" Il prit Mélia par les épaules et l'obligea à le regarder. "J'ai aussi perdu des membres de ma famille! Rappel toi!" Mélia: "Oui, ta petite soeur! Mais je ne suis pas ta soeur! Pourtant, on dirait que tu m'utilises pour la remplacer!" Gaara commençait à trembler de rage. Mélia:"Lache-moi! Tu es nul! Tu n'as pas sut supporter la perte de ta soeur pourtant elle est morte! MORTE!" Gaara frappa Mélia. Celle-ci tomba directement dans les pommes. Gaara resta-là debout et droit en tenant à une main le corps inanimé de Mélia. | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Reflechit de trop. Sam 17 Mar - 14:20 | |
| Lina,qui avait entendu du bruit dans le salon accourut là-bas et vu Gaara qui tenait le corps inanimé de Mélia.Aussitot,elle construit une barrière de glace incassabla autour de Gaara et prit Mélia dans ses bras... "Mélia,Mélia,sa va?" Lina tapotait legerement la joue de Mélia pour qu'elle se réveille... "Mon dieu!Gaara,qu'as-tu fait?" "Mélia,réveille-toi!" | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Reflechit de trop. Sam 17 Mar - 14:23 | |
| Gaara se prit la tête dans les mains et se laissa tomber à genous dans sa prison de glace. | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Reflechit de trop. Sam 17 Mar - 14:24 | |
| Mélia ouvrit lentement les yeux. Elle avait terriblement mal à la tempe gauche. | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Reflechit de trop. Sam 17 Mar - 14:30 | |
| "Mélia,ne bouge pas trop,tu as reçu un sacré coup,j'ai cru que tu n'allais pas te reveiller tout de suite..." Lina voyait que Gaara était triste d'avoir frappée Mélia,du moins,c'est ce qu'elle pensait... "Gaara!Tu vas m'expliquer pourquoi tu as frappée Mélia!" Lina traversa la glace et était dans la prison de glace avec Gaara.La glace était peut-etre incassable mais on pouvait voir à travers... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Reflechit de trop. Sam 17 Mar - 14:31 | |
| Mélia s'endormit de douleur et de fatigue. | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Reflechit de trop. Sam 17 Mar - 14:32 | |
| "Je... Je n'ai pas su me controler. Elle a parler de ma soeur et..." Gaara expliqua leur conversation. | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Reflechit de trop. Sam 17 Mar - 14:35 | |
| "Tu...Tu...Avais une soeur?Je...Je suis désolé,je ne savais pas...Mais ce n'était pas une raison SUFFISANTE pour frapper Mélia,elle est plus petite que toi et plus fragile aussi..." Lina fesait fondre la glace et l'eau qui était par terre alla vers Lina qui les absorba... | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Reflechit de trop. Sam 17 Mar - 14:38 | |
| "Je suis désoler... Je m'en veux telement..." Au plus grand désaroi de Lina, une larme coula sur la joue de Gaara. | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Reflechit de trop. Sam 17 Mar - 14:39 | |
| Lina prit Gaara dans ses bras... "Chhhhhut,c'est fini,c'est tout..." | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Reflechit de trop. Sam 17 Mar - 14:42 | |
| Gaara se laissa bercer, comme un gosse. "Mélia à raison, je n'ai jamais supporté l'idée que ma soeur soit morte..." | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Reflechit de trop. Sam 17 Mar - 14:44 | |
| "Personne ne peut supporter la mort d'un proche..." | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Reflechit de trop. Sam 17 Mar - 14:47 | |
| Gaara se leva. "Je vais heu... Quelque part! Essaye de réveillé Mélia et dit-lui pardon de ma part, s'il te plais..." Gaara s'en alla rapidement. | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Reflechit de trop. Sam 17 Mar - 14:49 | |
| *J'ai touché un point sensible de Gaara...* Lina soupira et alla vers Mélia pour esseyer de la réveiller... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reflechit de trop. | |
| |
|
| |
| Reflechit de trop. | |
|