| Le rendez-vous(seulement Mélia et Sasuke) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Le rendez-vous(seulement Mélia et Sasuke) Dim 11 Mar - 20:26 | |
| Sasuke arriva dans le parc au soir,s'assit sur un banc et attendit Mélia... | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le rendez-vous(seulement Mélia et Sasuke) Dim 11 Mar - 20:27 | |
| Mélia arriva. Elle s'était coiffé, elle avait sa plus belle robe. Elle se demandait d'ailleure pourquoi elle tenait tant à se faire belle, mais elle n'avait pas pu s'en empecher... Elle s'assit près de Sakura. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Le rendez-vous(seulement Mélia et Sasuke) Dim 11 Mar - 20:29 | |
| Sasuke mit un bras autour de Mélia. "Tu es très belle dans cette robe,elle te va bien..." | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le rendez-vous(seulement Mélia et Sasuke) Dim 11 Mar - 20:31 | |
| "Merci beaucoup..." Il y eu un instant de silence durant le quel leur regards se posèrent l'un dans l'autre. Un hibou hulula dans la nuit. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Le rendez-vous(seulement Mélia et Sasuke) Dim 11 Mar - 20:41 | |
| "Mélia,je voulai te dire..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Le rendez-vous(seulement Mélia et Sasuke) Dim 11 Mar - 20:44 | |
| "Oui?" La voie de Mélia était un murmur. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Le rendez-vous(seulement Mélia et Sasuke) Dim 11 Mar - 20:48 | |
| "Je crois que je ..."
Il ne termina pas sa phrase et l'embrassa...
"Je t'aime..." Dit-il dans un murmure. | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Le rendez-vous(seulement Mélia et Sasuke) Dim 11 Mar - 20:50 | |
| Mélia ferma les yeux.
HJ: je sais, c'est pas le moment, mais j'ai pas le choix... Je vais manger, je répond après. | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le rendez-vous(seulement Mélia et Sasuke) Dim 11 Mar - 21:15 | |
| HJ: ça chauffe içi aussi piqueur de parc tranquille et silençieux, lol | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Le rendez-vous(seulement Mélia et Sasuke) Dim 11 Mar - 21:18 | |
| HJ : il fallait bien un endroit romantique... | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le rendez-vous(seulement Mélia et Sasuke) Dim 11 Mar - 21:30 | |
| hj: hé pourquoi pas la forêt remplie de monstre, ça irait non ? looool, je stop les HJ | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Le rendez-vous(seulement Mélia et Sasuke) Dim 11 Mar - 21:36 | |
| HJ : y'a pas de banc dans la forêt...(stop hj) | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Le rendez-vous(seulement Mélia et Sasuke) Dim 11 Mar - 21:46 | |
| "Eric..." Mélia bondit, le plus loin possible de Sasuke. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Le rendez-vous(seulement Mélia et Sasuke) Dim 11 Mar - 21:52 | |
| "Mélia,je ne savais pas que...Je suis désolé" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Le rendez-vous(seulement Mélia et Sasuke) Dim 11 Mar - 22:07 | |
| "Ce... Ce n'est pas ta faute... C'est la mienne. Entièrement la mienne. Escuse-moi, je t'aime mais je n'en ai pas le droit." | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Le rendez-vous(seulement Mélia et Sasuke) Dim 11 Mar - 22:20 | |
| | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Le rendez-vous(seulement Mélia et Sasuke) Lun 12 Mar - 20:49 | |
| "Je... Un homme... Un ami... Il m'aime toujours et moi je vus aime tous les deux..." Mélia tomba à genous. "Sasuke, dis-moi ce que je dois faire..." | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Le rendez-vous(seulement Mélia et Sasuke) Lun 12 Mar - 21:03 | |
| Sasuke la prit dans ses bras et la serra très fort...
"Je sais pas,mais tu devrai aller voir dans le bureau dans ta chambre...Il y a un mot qui j'ai mit...."
Sasuke prit le menton de Mélia de façon que leurs yeux soient face à face...
"Tu dois savoir que je t'aime et quoique tu pense de moi ou de ton ami,je t'aimerai pour l'éternité..."
HJ : pour le txt,voir chambre de Sasuke... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Le rendez-vous(seulement Mélia et Sasuke) Lun 12 Mar - 21:37 | |
| Leurs levres se frlèrent et elle partit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rendez-vous(seulement Mélia et Sasuke) | |
| |
|
| |
| Le rendez-vous(seulement Mélia et Sasuke) | |
|