| Promenade de Mélia suite de Luna et Gaara. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Promenade de Mélia suite de Luna et Gaara. Lun 12 Mar - 21:47 | |
| Mélia avait échapper à Luna et Gaara. Elle ne pleurait pas, mais interrieurement, elle se noyait dans ses larmes. Ses yeux ésprimaient une grande tristesse. | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Promenade de Mélia suite de Luna et Gaara. Lun 12 Mar - 22:49 | |
| Luna avait utilisé la téléportation pour rejoindre Mélia et elle se mit dans son chemin. " Mélia, je suis vraiment désolée si je t'ai fais du mal! Je ne voulais pas! " * S'il te plait ne fuis pas! * | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Promenade de Mélia suite de Luna et Gaara. Lun 12 Mar - 22:50 | |
| Mélia du se faire violence pour ne pas partir. "Ce n'est pas ta faute..." | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Promenade de Mélia suite de Luna et Gaara. Lun 12 Mar - 23:13 | |
| " Dis moi se qui s'est passé et qui t'est mis dans cet état! " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Promenade de Mélia suite de Luna et Gaara. Mar 13 Mar - 18:26 | |
| "Je... Je ne sais pas..." Elle croisa le regard septique de Luna. "Je te jure... Enfin... J'ai une idée, mùais c'est débile!" | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Promenade de Mélia suite de Luna et Gaara. Mar 13 Mar - 19:02 | |
| " Dis toujours, parce que rien n'est débile. " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Promenade de Mélia suite de Luna et Gaara. Mar 13 Mar - 19:11 | |
| "Gaara me protegeait, il me survelliait, et maintenant, il n'a d'yeux que pour toi... Pourquoi suis-je jalouse pour quelque chose d'aussi nul?" | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Promenade de Mélia suite de Luna et Gaara. Mar 13 Mar - 19:13 | |
| " Se n'est pas parce que nous nous aimons, que nous n'allons plus nous occuper de toi, de proteger... On t'adore tellement! " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Promenade de Mélia suite de Luna et Gaara. Mar 13 Mar - 19:18 | |
| "Merci, Luna... Occupe-toi bien de lui..." | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Promenade de Mélia suite de Luna et Gaara. Sam 17 Mar - 17:49 | |
| Uriko approchat, elle se tenait debout droite, White Moon a ses cotés
"Ecoute Mélia, nous t'adorons, je t'en supplie, fait un effort, Gaara ne va pas t'oublier parcequ'il aime Luna, c'est la même chose pour moi, ce n'est pas parceque j'éprouve un amour inconditionnel pour Kyo que je vais t'oublier Mélia, nous t'adorons, tu es notre petites soeur à Luna et à Moi, et pour Gaara c'est pareil, nous formons tous une famille unies qui ne te lacheras jamais !"
Dernière édition par le Sam 17 Mar - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Promenade de Mélia suite de Luna et Gaara. Sam 17 Mar - 18:45 | |
| "Je viens de le comprendre. Je m'escuse pour mon comportement ces derniers jours. Quand Papa est mort, j'ai voulu me couper du monde et le rejoindre au paradis. Je suis vraiment désoler d'avoir si mal réagis."
HJ: je sais pas si vous êtiez déjà au courrant ou pas de la mort du père de Mélia... Uriko non mais Luna je sais pas... | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Promenade de Mélia suite de Luna et Gaara. Dim 18 Mar - 14:14 | |
| "C'est déjà ça, que tu l'ais compris..." Gaara était apparu. | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Promenade de Mélia suite de Luna et Gaara. Dim 18 Mar - 14:33 | |
| Mélia prit dans une main la main de Luna et dans l'autre celle de Gaara. Elle posa leurs mains l'une sur l'autre. "Bien que vous n'en ayez absolument pas besoin, je vous donnes ma bénédiction!" Elle recula près d'Uriko et scanda à son oreille: "Un bisou! Un bisou!" | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Promenade de Mélia suite de Luna et Gaara. Dim 18 Mar - 14:36 | |
| Gaara éclata de rire puis regarda Luna avec tendresse. | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Promenade de Mélia suite de Luna et Gaara. Dim 18 Mar - 14:39 | |
| Mélia eu un sourrir. *C'est vrai, j'avoue, ils vont bien ensemble...* | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Promenade de Mélia suite de Luna et Gaara. Lun 19 Mar - 0:22 | |
| Luna completement sous le charme de Gaara prit sa tête et l'embrassa | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Promenade de Mélia suite de Luna et Gaara. Mar 20 Mar - 23:05 | |
| "Et un deuxième couple! Un!" | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Promenade de Mélia suite de Luna et Gaara. Mar 20 Mar - 23:42 | |
| Gaara rougit et serra la main de Luna dans la sienne. Il lui souffla dans l'oreille, pour qu'elle soit la seule à l'entendre: "Heureusement qu'elle à accepter..." Puis tout haut: "Oui... Tu formes déjà le premier!" | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Promenade de Mélia suite de Luna et Gaara. Mer 4 Avr - 19:57 | |
| Alésia s'approcha et croisa les bras.
"les couples, c'est bien, quand ça ne vole pas la liberté du compagnon ou de la compagne..." | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Promenade de Mélia suite de Luna et Gaara. Dim 8 Avr - 22:48 | |
| Luna regarda Alésia méchament
" On ta rien demandé! "
Elle regarda Gaara
" Mais non, on était le premier couple, eux sont arrivé juste après ..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Promenade de Mélia suite de Luna et Gaara. Mer 11 Avr - 11:50 | |
| "Et non, ma chère Luna! Sasuke et moi, on s'ai embrassé avant!" | |
|
| |
-kirua-
| Sujet: Re: Promenade de Mélia suite de Luna et Gaara. Mer 11 Avr - 16:44 | |
| | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Promenade de Mélia suite de Luna et Gaara. Mer 11 Avr - 18:05 | |
| HJ: je sais, je sais... -_-' | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Promenade de Mélia suite de Luna et Gaara. Jeu 12 Avr - 22:12 | |
| " Oui bon peut être, mais nous on tiendra toute la vie " HJ: 1/4h de gaminerie là | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Promenade de Mélia suite de Luna et Gaara. Sam 14 Avr - 18:58 | |
| "Rien ne dis que moi et Sasuke on ne tiendra pas! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade de Mélia suite de Luna et Gaara. | |
| |
|
| |
| Promenade de Mélia suite de Luna et Gaara. | |
|