| *C'est ici que je veux mourrir...* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: *C'est ici que je veux mourrir...* Mar 13 Mar - 18:38 | |
| Mélia se tenait debout, au milieu du parc. Le vent jouait avec ses cheveux. Dans le lac, Mélia voyait en reflet sa silouhette entourée par le hallo de lumière du soleil qui se couchait. *C'est ici que je veux mourir.* Mélia leva les yeux. "Je reviens, mes amies! Même si je dois brûler en enfer." Oui, les amies de Mélia, les anciens anges, le regardaient surement de la haut. "Escusez-moi, Luna, Sasuke et les autres. Escuse-moi, Gaara." Mélia leva le poignard et tendit son bras gauche devant elle. Elle entendit un cris. Quelqu'un devait surement accourir pour l'en empecher. Elle abatit le poignard. Alors que la lame allait la touché, le temps s'arreta. Tout sembla exploser. Les larmes et la tristesse dans tous les gens de la terre qui pleurait entra en Mélia. La pression de cette tristesse était si forte que le poignard explosa. Une aura imense entourait maintenant Mélia. Les pieds de Mélia s'élevèrent du sol. Mélia ne pouvait plus respiré, elle ne pouvait plus bouger, ar la douleur était trop grande. Elle affectait chacun de ses membre, chaque partie de son cerveau. Il était devenu impossible d'aprocher Mélia à mon de trois metre. Pourtant, il falait faire quelque chose. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: *C'est ici que je veux mourrir...* Mar 13 Mar - 18:52 | |
| Sasuke vit ce qui se passa et accourut vers elle mais il sentit que l'aura qui était autour de Mélia était néfaste... "Mélia?" Sasuke tendit la main vers l'aura même si il savait qu'il pouvait en mourir... "Pourquoi cette aura est si triste?Je resens les émotions des auras quand l'émotion est énorme...Pourquoi,Mélia?Pourquoi cette aura?" | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: *C'est ici que je veux mourrir...* Mar 13 Mar - 18:54 | |
| Petit à petit, l'aura faiblit et Mélia glissa sur le sol. Sa respiration était alletante et ses yeux éxorbités. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: *C'est ici que je veux mourrir...* Mar 13 Mar - 18:57 | |
| Sasuke s'approcha et la prit dans ses bras... "Que pouvait-tu avoir derriere la tête?Cette aura etait bien trop triste et toi qui est si sensible,comment aurai-tu pu la suporter?" Sasuke dit ça doucement... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: *C'est ici que je veux mourrir...* Mar 13 Mar - 19:00 | |
| "C'est par ce que... Par ce que... Je suis un ange, Sasuke..." | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: *C'est ici que je veux mourrir...* Mar 13 Mar - 19:00 | |
| Luna qui avait tout vu de loin courru vers Mélia et l'a prit dans ses bras. " Mais, tu es folle!! Pourquoi voulait tu faire ça? " Elle parlait d'un ton énervé mais les larmes montaient dans ses yeux... | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: *C'est ici que je veux mourrir...* Mar 13 Mar - 19:02 | |
| "Un ange?" Sasuke était stupéfait,mais dit rien d'autre car Luna était arrivé... | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: *C'est ici que je veux mourrir...* Mar 13 Mar - 19:06 | |
| HJ: Je suis pas énervée s'est la pression qui fait qu'elle parle méchament mais elle est trop triste | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: *C'est ici que je veux mourrir...* Mar 13 Mar - 19:07 | |
| "Oui... Oui, je suis un ange! Envoyer sur terre. Je suis désolé, Luna..." | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: *C'est ici que je veux mourrir...* Mar 13 Mar - 19:08 | |
| " Si tu refais ça je fais de même! Et je n'ésiterai pas, je ne pourrais pas vivre sans toi! " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: *C'est ici que je veux mourrir...* Mar 13 Mar - 19:10 | |
| | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: *C'est ici que je veux mourrir...* Mar 13 Mar - 19:11 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: *C'est ici que je veux mourrir...* Mar 13 Mar - 19:15 | |
| *Pourquoi tout le monde veut mourir ici?* Sasuke était assez triste mais ne fit rien paraître car il savait que Mélia le saurai mais pas Luna... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: *C'est ici que je veux mourrir...* Mar 13 Mar - 19:15 | |
| "Ecoute, luna, tu n'es pas née pour la même raison que moi... Je suis une erreure..." | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: *C'est ici que je veux mourrir...* Mar 13 Mar - 19:20 | |
| "Comment ça,une erreur?" *Mélia -> Pour moi,tu n'es pas une erreur,tout le contraire même,tu es une bénédiction...* | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: *C'est ici que je veux mourrir...* Mar 13 Mar - 19:21 | |
| "Vous voulez que je vous explique tout?" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: *C'est ici que je veux mourrir...* Mar 13 Mar - 19:22 | |
| "Je te l'ai déjà dit : j'ai tout le temps pour ça..." HJ : tu dois pas mettre ton histoire dans 'chambre de Sasuke'? | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: *C'est ici que je veux mourrir...* Mar 13 Mar - 19:31 | |
| "J'ai été un ange. Un ange entourer, heureux... Au lieu de moi, devait naitre une fille normale, mais les anges ont décider qu'elle ne serait pas assez forte pour supporter cette vie. Ils ont désigner une de mes amies pour naître à sa place, mais ils se sont tromper et m'ont choisis moi. Moi, qui ne suis ni forte, ni inteligente. Moi qui étais un ange de classe moyenne. Moi qui n'étais pour eux qu'une amie de celle qu'ils avaient désigner... Pourtant, c'est moi qui suis né. J'ai vécu heureuse, d'abord... Puis, mes parents m'ont vendu! Ils m'ont vendu comme esclave! Je croyais qu'ils m'aimaient..." Mélia fit un pause, puis reprit. "J'ai été un an une esclave. Un an je me suis fait battre et j'ai obèit aux doigts et à l'oeuil. C'est la que j'ai commencer à subir la tristesse des autres... Puis, ils ont voulu me marier, à quelqu'un que je ne connaissait pas, et je me suis enfuie. Puis, je suis venue ici, et vous connaissez la suite..." Les larmes éttoufèrent la voix de Mélia. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: *C'est ici que je veux mourrir...* Mar 13 Mar - 19:34 | |
| Sasuke mit son doigt sur la bouche de Mélia... "Chut,ne pleure pas,on te laissera pas tomber,on t'aidera à surmonter tes chagrins et tout le reste..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: *C'est ici que je veux mourrir...* Mar 13 Mar - 19:36 | |
| *Je croyais qu'il m'oublierais... Je croyais qu'ils ne voudraient pas d'un ange triste!* Mélia sauta dans les bras de Sasuke. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: *C'est ici que je veux mourrir...* Mar 13 Mar - 19:41 | |
| "Et tu ne sais pas comment arriver à 'couper' la partie 'angel' de toi-même...?" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: *C'est ici que je veux mourrir...* Mar 13 Mar - 19:42 | |
| "Si je le fais... Les nuits de pleine lune, je ne pourrai plus communiquer avec mon ancienne vie..." | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: *C'est ici que je veux mourrir...* Mar 13 Mar - 19:44 | |
| "Dans les 2 cas,il y a des sacrifices..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: *C'est ici que je veux mourrir...* Mar 13 Mar - 19:46 | |
| "... Avec toi, il faut toujours choisir..." | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: *C'est ici que je veux mourrir...* Mar 13 Mar - 19:52 | |
| "Il faut toujours choisir dans la vie...Regarde-moi,j'ai choisi de partir de chez moi car mon père me battait...Je sais,ce n'es pas un bon exemple mais c'est déjà mieux que rien,non?" Sasuke sourit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *C'est ici que je veux mourrir...* | |
| |
|
| |
| *C'est ici que je veux mourrir...* | |
|