| La vie la quitter. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: La vie la quitter. Mer 14 Mar - 21:13 | |
| Mélia patinait de toute ses forces, pou tenter d'oublier. La rage l'annimait, la faisait vivre, la faisait courir. Elle n'était plus qu'une trainer de couleur, une trace sur la glace, telement elle fonçait. Quand elle tombait, elle se relevait en silence. Enfin, elle ralentit, s'aprocha du bord et posa son front sur le mur. Une larme tomba sur la glace et gella. Puis deux. Puis trois. Rapidement, Mélia se mit à pleurer toujours si silencieusement que ça en faisait peur. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: La vie la quitter. Mer 14 Mar - 21:27 | |
| Sasuke arriva à la patinoire et vu Mélia contre le bord de la piste et croyant qu'elle se reposait,il ne fit rien... Sasuke était maintenant sur la glace et se laissa aller doucement et tranquillement pour savourer chaque secondes qu'il passait sur la glace... *Je me sens si libre,si rempli de possibilité,je me sens vidé de toute haine...Je me sens si heureux...* | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: La vie la quitter. Mer 14 Mar - 21:47 | |
| *C'est lui, je l'entends! Il n'est pas mort.* Mélia se retourna brusquement. Au lieu de le voir, elle vu Sasuke et pour la première fois, fut triste de le voir. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: La vie la quitter. Mer 14 Mar - 22:02 | |
| "Salut Mélia...Tu es toute rouge,sa va?" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: La vie la quitter. Mer 14 Mar - 22:09 | |
| Mélia ne cacha même pas ses larmes. "Il est mort... Mon père... Il est mort..." | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: La vie la quitter. Mer 14 Mar - 23:09 | |
| "Comment ça?Il est mort?Mais comment cea se fait-il?Je suis vraiment désolé pour toi,Mélia..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: La vie la quitter. Jeu 15 Mar - 18:25 | |
| "Mes maitres... Ceux qui voulait que je retourne chez eux... Ils l'ont tué!" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: La vie la quitter. Jeu 15 Mar - 18:28 | |
| "Tes ex-maîtres sont horribles Mélia!" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: La vie la quitter. Jeu 15 Mar - 18:30 | |
| Mélia s'écarta de Sasuke. "Oui, horrible..." Elle se dirigea vers le fond de la patinoire. | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: La vie la quitter. Dim 18 Mar - 14:36 | |
| Gaara posa une main sur l'épaule de Mélia. Puis tomba. "Aie! Désoler Mélia." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: La vie la quitter. Dim 18 Mar - 14:43 | |
| Mélia éfaça ses larmes. "Mon père m'a dit un jour que je serais une grande patineuse... Et que j'aiderais les autres." Mélia prit la main de Gaara. "Tu as peur de tomber donc tu sers les lames de tes patins vers l'interrieur. Faut que tu te calmes et que tu les ouvrent plus. Tu auras un meilleur maintient." | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: La vie la quitter. Dim 18 Mar - 14:49 | |
| Gaara essaya. "Hé, ça marche!" Tout content, il fit un tour de la patinoire. | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: La vie la quitter. Dim 18 Mar - 14:54 | |
| Mélia lui apris quelque figure. "Fais les de plus en plus vite! Après, on essaye de les faire à deux." | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: La vie la quitter. Dim 18 Mar - 16:07 | |
| Gaara s'entraina, le fit avec Mélia au son des éclats de rire puis, quand sa tête tournait au point de ne plus rien voir de fixe, il s'appuya contre la barrière. | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: La vie la quitter. Dim 18 Mar - 16:09 | |
| Lina arriva dans la patinoire et sourit en regardant Gaara qui s'amusait avec Mélia... *Voila,Gaara,tu fait des progres...* | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: La vie la quitter. Dim 18 Mar - 16:11 | |
| Mélia éclata de rire. Elle aussi avait la tête qui tournait. "J'ai cru que tu allais t'arreter avant... Et! Salut, Lina!" | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: La vie la quitter. Dim 18 Mar - 16:12 | |
| "Salut,sa va comme vous voulez?" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: La vie la quitter. Dim 18 Mar - 16:16 | |
| | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: La vie la quitter. Dim 18 Mar - 16:17 | |
| "A part le fait que je te vois en quatre fois telement cette folle m'a fait tourner, tout va bien!" Gaara se redressa. "N'empeche que c'était chouette!" | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: La vie la quitter. Dim 18 Mar - 16:46 | |
| "Oui,vous avez l'air de bien vous amusez..." "Et toi" Dit-elle en s'adressant a Gaara. "Tu as fait des progrès..." | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: La vie la quitter. Dim 18 Mar - 17:42 | |
| | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: La vie la quitter. Dim 18 Mar - 18:17 | |
| "Si non, Lina, quoi de neuf?" | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: La vie la quitter. Dim 18 Mar - 18:19 | |
| "Rien d'interressant a par que je me suis crée un Ipod,un ordinateur portable,des posters,des DVDs et tout ce qui va avec..." Lina sourit... | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: La vie la quitter. Dim 18 Mar - 18:42 | |
| "Tu serais capable de créé une pomme?" | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: La vie la quitter. Dim 18 Mar - 18:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie la quitter. | |
| |
|
| |
| La vie la quitter. | |
|