Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: *c'est maintenat ou jamais!* Sam 21 Avr - 19:08
" Je ne vois pas se que tu fais ici! Tu n'es qu'une m**de qui essaye de s'integrer ici! Tu t'amuses à faire du mal à ceux qui sont moins fort que toi et sa se lit dans tes yeux! Mais ne me sousestime pas! "
Elle foudroya Alésia du regard et se retourna vers Withe Moon
" Content comme ça la pluche?! "
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: *c'est maintenat ou jamais!* Dim 22 Avr - 0:20
"Je ne cherche pas le moin du monde à m'intégrer, et , pour ton information, je n'ai attaqué personne. Mais si tu veux, je peut toujours commencer par toi..."
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: *c'est maintenat ou jamais!* Dim 22 Avr - 9:05
*Luna, tu dépasses les bornes !!Si tu n'étais pas la soeur jumelle de Uriko, je t'aurais arracher la tête !*
Withe moon avait sautée sur Luna, elle se penchait maintenant de tout son poids sur Luna, qui avait son souflle saccadé
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: *c'est maintenat ou jamais!* Dim 22 Avr - 11:30
Alésia sourit à Withe Moon.
"Tu sais, tu peux la laisser... Ce ne son pas des mots qui vont me blesser..."
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: *c'est maintenat ou jamais!* Dim 22 Avr - 11:41
* J'en ai vraiment marre de ces gens! Le départ sera moins difficil comme ça! *
Luna bouffait les poils de With Moon, elle se mit en colère. Elle essaya de bouger White Moon de son dos et n'y arrivant pas, se téléporta dans sa chambre.