| Disputes et colères | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Disputes et colères Sam 17 Mar - 19:34 | |
| Uriko était encore avec mélia sur son dos qui ne parvenait pas à bouger, un vent froid passa près d'elle deux et l'air se fit plus froid, et refroidit la piscine, elle était maintenant plus froide qu'avant, mais pas glacée, Uriko s'approchat, elle les fit toutes les trois léviter, White moon ne frémit pas malgré le fait qu'elle était au dessus de l'eau, elle avait confiance en Uriko, mélia flottait elle aussi, elle ne savait pas bougé dans l'air elle était coincée par l'energie que lachait uriko, quand elle furent au dessu du bassin, uriko lachat mélia dans l'eau, elle tombat brutalement, puis dans l'eau, un globe se format autour d'elleet la fit ressortir de l'eau et la remit sur le sol, le globe disparut et Uriko fit retomber white moon et elle sur le sol, elle se plantat devant mélia " Ca t'a peut-être rafraîchit les idées !? " | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Disputes et colères Sam 17 Mar - 19:41 | |
| Mélia (qui ne sait pas nagé) commença à se noyer. "ur... (glups) iko! aide (gloups gloups) moi!" | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Disputes et colères Dim 18 Mar - 13:53 | |
| Sakura qui passait pas là vu la scèce et elle vite dans l'eau pour aller aider Mélia... | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Disputes et colères Dim 18 Mar - 14:03 | |
| Mélia s'agenouilla et cracha de l'eau. Elle leva les yeux vers Uriko. Des yeux blancs qui n'étaient pas les siens. | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Disputes et colères Dim 18 Mar - 14:05 | |
| Sakura n'avait rien remarqué des yeux de Mélia.
"Sa va Mélia?"
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Disputes et colères Dim 18 Mar - 14:09 | |
| HJ: ses mes yeux qui sont blancs! ^^ A la voix de Sakura, Méla redevint normal. Elle se recroquevilla. "Oui, ça va..." | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Disputes et colères Dim 18 Mar - 14:12 | |
| HJ : pa vu,j'vai arranger cela! "Uriko,pourquoi tu as mis Mélia dans l'eau alors qu'elle ne sait pas nager?!" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Disputes et colères Dim 18 Mar - 14:22 | |
| "C'est ma faute... Elle a eu raison de le faire." | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Disputes et colères Dim 18 Mar - 14:27 | |
| | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Disputes et colères Dim 18 Mar - 14:30 | |
| "Ben, depuis quelques jours, je m'énerve, je jalouse et je fait ch*er... Je comprend qu'elle s'énèrve mais je vais me reprendre." | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Disputes et colères Dim 18 Mar - 14:34 | |
| "Bien bon ben moi,je m'en vais!" Sakura partit dégoulinante d'eau... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Disputes et colères Dim 18 Mar - 14:39 | |
| "Et merci de m'avoir aidé malgré tout!" Et quand Sakura eu disparu, Mélia se tourna vers Uriko. "Il y a quelque chose que tu dois savoir..." | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Disputes et colères Lun 19 Mar - 0:15 | |
| HJ: juste, elle t'avais sortie de l'eau XD | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Disputes et colères Lun 19 Mar - 20:39 | |
| HJ: incruste-toi, par ce que "la chose" tu dois la savoir aussi! xd! je le dirai vendredi... Ou jeudi soir... Histoire qu'elle puisse répondre! | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Disputes et colères Lun 19 Mar - 23:03 | |
| Luna arriva un sourire aux lèvres, mais quand elle vut ses amies elle perdit son sourire
" Qu'est se qui se passe? " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Disputes et colères Mar 20 Mar - 18:15 | |
| "Il y a Uriko qui vient d'essayer de me noyer... Mais je dois vous parlez à vous deux... C'est très important." | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Disputes et colères Mar 20 Mar - 19:52 | |
| " Hein?! Nous parler de quoi? " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Disputes et colères Mar 20 Mar - 22:04 | |
| Mélia mit ses genoux sous son menton. Elle ferma les yeux et inspira très fort.
HJ: bon,on attend vendredi! J'envoi un mess à uri! | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Disputes et colères Ven 23 Mar - 22:03 | |
| HJ: Allo, je t'avais ressortie de l'eau pour que jstement tu ne te noie pas t'est malade, =) | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Disputes et colères Ven 23 Mar - 22:05 | |
| HJ: a ok! En attendant, je dois vous causer^^ "Les filles, vous savez, il y a à chaque fois un ange qui s'occupe des jumeaux et jumelles..." | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Disputes et colères Mer 4 Avr - 20:41 | |
| Ange... Ce mot rapellait qu'elqu'un à Alésia. Elle soupira, restant bien cachée.
*Mayara...* | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Disputes et colères Dim 8 Avr - 10:57 | |
| "Et c'est moi qui ai décider que vous soyez jumelles." Mélia se cacha la tête dans les mains. HJ: Laissez Luna ou Uriko répondre svp! | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Disputes et colères Dim 8 Avr - 23:09 | |
| " Qu'est se que tu racontes! Personne ne décide ça! " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Disputes et colères Lun 9 Avr - 11:14 | |
| "Si... Les anges. On vous voi tous défiller, avant votre naissance. Et certain d'entre nous (dont je faisais partie) choisissent les jumeaux-jumelles..." | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Disputes et colères Lun 9 Avr - 11:45 | |
| "quoi ? mais pourquoi, ça veut dire aussi que tu connais le reste de nos vies, et avant notre naissance !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disputes et colères | |
| |
|
| |
| Disputes et colères | |
|