| Travaille dur. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Travaille dur. Mer 21 Mar - 16:47 | |
| Gaara faisait des mouvements compliqué avec son baton que l'on pouvait à peine paercevoir à cause de la vitesse terrifiante. Lorsqu'il entendu un bruit, il stoppa net. | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Travaille dur. Mer 21 Mar - 18:07 | |
| C'était Sakura qui se baladait par là...
"Salut Gaara!Oh,tu t'entraîne avec ce bâton!Je peux m'entraîner avec toi?" | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Travaille dur. Mer 21 Mar - 21:52 | |
| "Oui mais je suis nul..." *Ou j'ai pas envi de me montrer fort...* | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Travaille dur. Mer 21 Mar - 21:58 | |
| Sakura prit un bâton que jugeait solide et commenca a s'entraîner avec Gaara. "C'est une impression ou je suis plus forte que toi? " | |
|
| |
Mikuru Mikage
| Sujet: Re: Travaille dur. Mer 21 Mar - 22:28 | |
| " je peux m'entraainer avec vous ? ^^ " | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Travaille dur. Mer 21 Mar - 22:31 | |
| "Oui,bien sur,enfin,si Gaara veut bien..." | |
|
| |
Mikuru Mikage
| Sujet: Re: Travaille dur. Mer 21 Mar - 22:35 | |
| " merci ^^ " paine prit son sabre et s'entraina en frapant sur un arbre... el tailla l'arbre en forme de sakura | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Travaille dur. Mer 21 Mar - 22:39 | |
| "C'est bien fait,très ressemblant..." Sakura partit chercher son sabre et revenu en courant... "A mon tour!" Sakura tailla un arbre en forme de Paine avec plein de petits détails... | |
|
| |
Mikuru Mikage
| Sujet: Re: Travaille dur. Mer 21 Mar - 22:44 | |
| " (siflement) joli ^^ " paine s'aprocha d'un tres gros chene et le tailla en forme de sakura et paine qui se serrent dans les bras " ^^ " | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Travaille dur. Mer 21 Mar - 22:46 | |
| "C'est trop mignon...Et super bien fait..." | |
|
| |
Mikuru Mikage
| Sujet: Re: Travaille dur. Mer 21 Mar - 22:50 | |
| " merci ^^ je m'entraine depuis que je suis toute petite " | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Travaille dur. Mer 21 Mar - 22:52 | |
| "De même!Mais c'est rare que j'utilise des armes pour sculter,je prefere mes griffes et mes crocs et le résultat est le même..." *Oups,j'en ai trop dit...* | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Travaille dur. Jeu 22 Mar - 19:56 | |
| "Tu... Tu es un loup, en fait..." | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Travaille dur. Jeu 22 Mar - 19:57 | |
| Mélia accouru, ameuter par les hurlements des arbres. Elle posa ses mains sur le tronc de l'un deux et ferma les yeux. Elle les appaisaient. HJ: elle va s'énervé^^ | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Travaille dur. Jeu 22 Mar - 19:58 | |
| "Ben disons seulement que je peux allez vivre avec eux sans que ça me dérange et que je sais me transformer en loup blanc...J'espere que tu n'es pas trop effrayé..." Sakura lui fit un grand sourire... | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Travaille dur. Jeu 22 Mar - 19:59 | |
| Après avoir appaiser les trois arbres, Mélia se retourna. | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Travaille dur. Jeu 22 Mar - 20:03 | |
| "Tiens,je ne t'avais pas remarqué,Mélia..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Travaille dur. Jeu 22 Mar - 20:04 | |
| "Ben moi, j'ai entendu les arbres... Comment vous permetez-vous de faire ça?!" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Travaille dur. Jeu 22 Mar - 20:08 | |
| "Ah oui,c'est vrai,j'avais oublié que c'était des êtres vivants,excuse-nous..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Travaille dur. Jeu 22 Mar - 20:08 | |
| Mélia serra les points et s'en alla. | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Travaille dur. Jeu 22 Mar - 20:11 | |
| *Elle est bizarre des jours...* "Bon,on va arreter de jouer avec les arbres,on va faire de la peine à Mélia..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Travaille dur. Jeu 22 Mar - 20:14 | |
| Puis Mélia revint. "Désoler..." Elle eu un vague sourrir. "Je suis crevé!" Elle sortit un poignard de son sac. Il était unique. "J'ai trouver ça et j'ai pensé que ça te ferais plaisir de le rajouter à ta collection!" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Travaille dur. Jeu 22 Mar - 20:20 | |
| Sakura prit l'arme dans ses mains et le regarda attentivement... "Il est super beau,léger et..." Sakura frola la lame avec son doigt et se coupa legerement... "...Coupant...Merci Mélia,je te remercie de se cadeau!" Sakura mit le poignard dans la sachoche prévu à cet effet a sa ceinture et serra Mélia dans ses bras... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Travaille dur. Jeu 22 Mar - 20:21 | |
| | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Travaille dur. Jeu 22 Mar - 20:22 | |
| "Si,franchement!Tu es la premiere personne à m'offrir une arme depuis qu'il est mort..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travaille dur. | |
| |
|
| |
| Travaille dur. | |
|