| la connexion des mondes... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Botaro
| Sujet: Re: la connexion des mondes... Dim 22 Avr - 14:04 | |
| Il dévisagea Sasuke "Il voulait garder le plus de démons possible près d'eux alors il ne n'on envoyé que moi" Une aura deststructrice danssait autour de lui "Mais c'est sufisant pour vous tuer" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: la connexion des mondes... Dim 22 Avr - 14:05 | |
| Sasuke alla les ramasser... "Interressant comme cartes...Tu es Botaro?Ton nom me dit quelque chose mais j'arrive pas a me souvenir..." | |
|
| |
Botaro
| Sujet: Re: la connexion des mondes... Dim 22 Avr - 14:14 | |
| D'un claquement de doigt, ses cartes réaparurent dans ses mains. Il sourit "Bien sur, si tu es un démon tu es sensés me connaitres puisque je suis le deusième du rang." Il croisa les bras et sortit plusieurs poignards de sa poches " Mais traive de bavardage" Il envoya plusieurs poignards sur son adversaire. Il fit quelques signes avec ses mains et d'autres aparurent derière sont adversaire. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: la connexion des mondes... Dim 22 Avr - 14:21 | |
| "C'est bien ce que je pensais..." Les poignard disparurent quand ils rentraient dans l'aura de Sasuke... "Et sache que je suis le Doom Knight et que je peux te renvoyer dans le monde d'En Bas d'un claquement de doigt et pour tes poignards,ils ont sombrés dans l'Oubli..." | |
|
| |
Botaro
| Sujet: Re: la connexion des mondes... Dim 22 Avr - 14:24 | |
| il sourit "Pff, c'est des poignards créés avec des ombres" Il croisa les bras "Et aurrait tu oublié que tu ne perux as te débarasser des 3premier du rang comme ça" Il rigole "hahaha, ton ignorance est stupide." Il aparut derière lui et lui donna un coup de sabre, "Grosière éreure" | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: la connexion des mondes... Dim 22 Avr - 14:31 | |
| Alésia récupérra soudainement sa provocation habituelle.
"Oh, Botaro, tu n'as toujours pas battut Satan, t'es toujours aussi naze alors!!" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: la connexion des mondes... Dim 22 Avr - 14:32 | |
| Souvenir-hippogriffe entendit le sabre siffler et donna un coup d'aile pour s'envoler... "je ne pouvais me débarrasser d'eux quand j'était Doom Kepper mais maintenant,je suis Doom knight et je epux t'envoyer dans l'Oubli..." | |
|
| |
Botaro
| Sujet: Re: la connexion des mondes... Dim 22 Avr - 14:33 | |
| Il continua de se baatrre " Non, mais j'ai pas encore esseyé" Il évita un coup de sasuke "Mais j'ai tués Lucifère" | |
|
| |
Botaro
| Sujet: Re: la connexion des mondes... Dim 22 Avr - 14:35 | |
| HJdéso Sasuke j'avais pas vu ton mess^^
Il sourit à Sasuke "Dans ce cas pas les 2 premier" Il lui envoya plusieurs poignards "Sauf si tu connais le truc" Son poignard revin comme un boom rang " Mais il n'y a que satan qui le sais" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: la connexion des mondes... Dim 22 Avr - 14:39 | |
| Sasuke le regarda puis Botaro et lui disparurent de la forêt pour se retrouver dans l'Entre Monde... "Sache que je peux faire des choses que tu ignore et c'est pas tes poignard d'ombre qui me font peur,car je maitrise aussi les ombres...Et que je epux te faire disparaitre dans l'Oubli..." Et ils se retrouverent dans le monde du Milieu sans qu'une seconde se soit passé... | |
|
| |
Botaro
| Sujet: Re: la connexion des mondes... Dim 22 Avr - 14:42 | |
| Il sourit "Seulement moi j'ai les "clefs des mondes", je peux donc les trazverser sans problèmes" Il sortit son jeux de carte "Et mes poignards Pfff, c'est un voup pour te tester" Il sourit "Si t'es assés fort, peut ètre que je te montrerais mon jeux" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: la connexion des mondes... Dim 22 Avr - 14:43 | |
| "Comment cela se fait-il?je donne ces clefs a quelque privilégiés...Montre les-moi!" | |
|
| |
Botaro
| Sujet: Re: la connexion des mondes... Dim 22 Avr - 14:45 | |
| Il sourit et les sortit de sa poche avant de les remètre en place "Satan aussi peut en donner^^" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: la connexion des mondes... Dim 22 Avr - 14:46 | |
| | |
|
| |
Botaro
| Sujet: Re: la connexion des mondes... Dim 22 Avr - 14:47 | |
| Il sourit "Quand j'ai tué Lucifère" Il battit ses cartes "Mais bon, si on commenssait." | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: la connexion des mondes... Dim 22 Avr - 14:49 | |
| "Il y a combien de temps?" | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: la connexion des mondes... Dim 22 Avr - 14:56 | |
| | |
|
| |
Botaro
| Sujet: Re: la connexion des mondes... Dim 22 Avr - 15:18 | |
| Il sourit "Ha OUI C4EST VRAI...Je ne l'ai pas tuer, je l'ai juste bien amoché, mais je n'ai pas abrégé ses soufrances car je refusais de que Shiva soit juste en dessous de moi." Il sourit à Sasuke "1an" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: la connexion des mondes... Dim 22 Avr - 15:39 | |
| "Bah c'est c*n car tes clef ne servent plus a rien..." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: la connexion des mondes... Dim 22 Avr - 15:49 | |
| "Sasuke, méfie-toi, il n'est pas deuxième du rang pour rien!" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: la connexion des mondes... Dim 22 Avr - 16:34 | |
| "Et je ne suis pas 1er du rang pour rien..." | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: la connexion des mondes... Dim 22 Avr - 16:53 | |
| "Et vous savez quoi?je m'en vais!" Sasuke remonta sur Souvenir et partit. | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: la connexion des mondes... Lun 23 Avr - 0:29 | |
| "Premier du ran? C'est pas Satan?" | |
|
| |
Botaro
| Sujet: Re: la connexion des mondes... Lun 23 Avr - 7:14 | |
| Botaro réaparut juste devant Sasuke "Ou va tu comme ça ?" Il fit quelques gèste rapident et envoya une forte concentration d'ombre sur "Souvenir qui le percuta de pleins foyet. Il réaparut ensuite juste derière Sasuke et d'un coup de pied, l'envoya dans un arbre. Il sourit "Et ça c'est le premier du rang" Il rangea son jeu de carte "Et dire que j'allais te montrer mes cartes." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la connexion des mondes... | |
| |
|
| |
| la connexion des mondes... | |
|