| la connexion des mondes... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: la connexion des mondes... Lun 26 Mar - 22:03 | |
| "Je n'ai plus le droit de sourire sans raison?" | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: la connexion des mondes... Lun 26 Mar - 22:05 | |
| | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: la connexion des mondes... Mer 4 Avr - 16:55 | |
| Alésia commença à courir dans la forêt. Aujourd'hui c'était la pleine Lune. Elle regarda la Lune et se mit à courire de plus belle.
*Il ne faut pas que je leur fasse de mal, il ne faut pas qu'il me voit ainsi!!*
Elle trébucha soudainement par terre et mit ses mains au sol. Elle fixa la lune et se mit à crier. Pas un hurlement normal, un hurlement de loup.
*Ca commence...*
Alésia se mit à crier de plus belle, serrant les pints de toutes ses forces pour résister. elle serra si fort que son sang se mit à couler.
*Je dois résister!! Je dois...*
"RESISTER!!!!!" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: la connexion des mondes... Mer 4 Avr - 18:38 | |
| Sasuke se releva. "Sa...Sakura?" Un chat noir arriva et se transforma en hippogriffe. "Attend ici,Mélia,je vais voir ce qui se passe avec Sakura." Il montit sur Souvenir et commenca a appeler Sakura. HJ : il sait que Sakura sait se transformer mais que toi,tu es un loup-garou,ça,non... | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: la connexion des mondes... Jeu 5 Avr - 0:22 | |
| HJ: Trop MDR^^
La jeune fille commença à courir.
*Non... Pas quelqu'un! Surtout pas!!*
Elle trébucha à nouveau et ferma ses yeux le plus fort possible. Elle continua à se traienr par terre de plus en plus difficilement. Son coeur s'accélera et elle se roula de douleur sur le sol.
*Il faut... que je résiste!*
La jeune fille s'agripa au sol et regarda la lune. Elle détourna directement son regard.
*Je dois tenir! Tenir... Et résister, je suis plus forte!! Je dois...*
"RESISTER!!!!!!!!!!"
HJ: Va dans "Le hurlement du loup déchiré" C'est MDR^^ | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: la connexion des mondes... Jeu 5 Avr - 8:35 | |
| Sasuke avait entendu d'où venait le bruit et,dés qu'il etait arrivé,il vu Alésia,par terre,avec des poils un petit peu partout.Sasuke resta quand même sur ses gardes et ne quitta pas le dos de Souvenir. "Alésia?" | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: la connexion des mondes... Jeu 5 Avr - 10:21 | |
| Alésia sursauta et se se retourna. Elle recula violament et se transforma en loup, mais de taille plus grande qu'à la normal, n'ayant plus la force de résister. Elle tourna subitement la tête, grogna pour qu'il ne s'approche pas et se mit à courire.
HJ: Un loup-garou sais se contrôler seulement tant qu'il ne croise pas le regard d'un homme^^ | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: la connexion des mondes... Jeu 5 Avr - 22:49 | |
| Souvenir tourna la tête vers Sasuke avec un regard : On fait quoi?On la suit ou pas? Sasuke hacha la tête et ils partirent au galop suivre Alésia. *Je veux en savoir plus...* | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: la connexion des mondes... Jeu 5 Avr - 23:23 | |
| Alésia courut directement droit vers la forêt.
*Non, et évidament, ils ne sont pas ici!!*
La jeune filles, en loup, s'arrêta net.
*Quelqu'un?* | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: la connexion des mondes... Ven 6 Avr - 8:37 | |
| le cri d'un hippogriffe se fit entendre.L'hippogriffe en question,plongea et s'arrata net devant Alésia.Sasuke était dessus. "Alésia?Tu sais te transformer en loup?" | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: la connexion des mondes... Ven 6 Avr - 10:58 | |
| Alésia détourna rapidement son regard et grogna pour lui dire de s'en aller. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: la connexion des mondes... Ven 6 Avr - 16:50 | |
| "..."
Sasuke fit tourner Souvenir et partit. | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: la connexion des mondes... Ven 6 Avr - 16:59 | |
| Alésia baissa la tête puis finit par suivre Sasuke.
*Tant que je ne croise pas son regard de toute façon rien ne peut arriver...*
"Je suppose que les loups-garous que tu avais à ton service ne se servait pas non plus de leur tête quand ils étaient sous leur forme humaine..." | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: la connexion des mondes... Ven 6 Avr - 19:28 | |
| "Ben disons simplement qu'il avait fais un choix,ils avaient décidé d'obéir aveuglement donx,c'est vrai qu'il n'était pas très intelligent...Belle pleine lune n'est ce pas?A vrai dire,je prefere la pleine lune qu'a la nuit sans lune..." Sasuke avanca toujours sans se retourner. "Ce qui me fait rire,c'est que tu évite mon regard alors qu'un autre l'aurai croisé expres..." | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: la connexion des mondes... Lun 9 Avr - 14:16 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: la connexion des mondes... Sam 14 Avr - 23:24 | |
| "Tu devrais aller au clan de la foret,je pense qu'il t'accepteront pour une nuit,après,il faudra les convaincre de ne rien a Sakura..." Sasuke partit au galop puis s'envola et revenu en trois battement d'ailes jusqu'a chez Mélia. "C'est rien,c'est juste Alésia qui s'amuse a nous faire peur...Il ne faut pas faire attention..." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: la connexion des mondes... Ven 20 Avr - 22:16 | |
| *Il est marrant lui... Si je croise le regard d'un loup, ce sera pareil... Les loups ne sont pas des loups-garous...* | |
|
| |
Botaro
| Sujet: Re: la connexion des mondes... Sam 21 Avr - 13:29 | |
| Soudaint, un poignard se planta juste à côté d'Alésia. une ombre s'avanssa vers elle. Botaro brandit son sabre "Bon j'ai pas treès envie de jouer, alors tu vas ètre bien sâge et te laisser tuer tranquilement." Il sourit et mit un bandau autour de ses yeux. il était abituer à tuer les loups, et sa vue ne lui servait à rien dans ce cas. Il se concentra pour persevoir la chaleur des choses qui l'entourait. Un dessin s'afficha doucement dans ça tête, il sourit et fonssa sur Alézia, lui donnant plusieurs coups précits, sans s'arrèter.
HJ: Heu Sasuke...T'es concidéré comme un traitre toi? | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: la connexion des mondes... Dim 22 Avr - 0:52 | |
| Alésia évita les poignards de justesse et lui en renvoya un à l figure. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: la connexion des mondes... Dim 22 Avr - 0:56 | |
| HJ : non,du moins en partie,j'afirme encore que je suis un demon et je fais encore ma tache de demon... | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: la connexion des mondes... Dim 22 Avr - 9:42 | |
| " Qu'est-ce que tu lui veut a Alésia ? " La tension autour d'elle montait, la chaleure grandissait, les molécules combustibles tenues dans l'air se dirigèrent vers Botaro, il ne pouvait pas les chassées, Uriko pouvait donc l'enflammer a tout moment * Je ne crois pas que ça fonctionnerat sur lui, mais juste après, je me transformerais et ... * Elle continue de réfléchire, puis elle relevat la tête, attendant toujours la réponse de Botaro, elle sourit, puis ne fut plus là | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: la connexion des mondes... Dim 22 Avr - 11:53 | |
| "Botaro, tu es toujours aussi stupide!! Tuer Mosarl SA T'AS PAS SUFFIT?!!!!"
La jeune fille (en lup) se jetta sur Botaro.
"Je te déteste tu peux pas savoir!!!" | |
|
| |
Botaro
| Sujet: Re: la connexion des mondes... Dim 22 Avr - 13:57 | |
| Il croisa les bras, une obre protèctrice se forma autoure de lui.. Il évita le coup d'Uriko et d'alézia en même temps. Il apparut soudaint derière Alézia et l'imobilisa. Sont regard de braise était illuminé d'une fureure de vaincre. "Tu crois que j'avais le choix?" Il plissa les yeux "Chez les démons nous n'avons jamais le droit de choisir" Il sortit son jeux de cartes "Et dit à ton amie de nous laisser, si elle ne veux pas mourrire." | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: la connexion des mondes... Dim 22 Avr - 14:00 | |
| Sasuke revint sur Souvenir-hippogriffe et eu entendu ce qu'avait dit Botaro... "On peut savoir combien de démons sont ici?" | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: la connexion des mondes... Dim 22 Avr - 14:02 | |
| "Uriko, s'il te plait..."
Elle envoya un coup de pied dans la main de Botaro (celle qui tient les cartes)
"Je ne veux même pas voir leur couleurs!!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la connexion des mondes... | |
| |
|
| |
| la connexion des mondes... | |
|