| paine osaki | |
|
+4Sasuke Uchiwa Mélia Lina Inverse Mikuru Mikage 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mikuru Mikage
| Sujet: paine osaki Mer 21 Mar - 19:11 | |
| nom: osaki prenom: paine age:17 ans sexualite: hetero a 99,9% ( les 0,1% c'est quant elle a trop bu -_-' ) famille:adoptée histoire:elle etait dans un orfelina minable jusqu'a c'est 7 ans pui a été adoptée par un couple son pere adoptif est tres tres tres tres pres de ses sous et sa mere adoptive depense un max de sous en vetement et maquiallage il pense tout les deux que paine est une salee gamine et qu'elle aurait beoin d'etre remi sur le " droit chemin " pourquoi elle est la : parce que c'st parent e navait mare d'elle et que le pensionat est reputé pour s'occuper des cas difficile (délinquants) aime: LES GARCONS !!! son flingue, son sabre, ses amis,faire fliper les ptrof elle aime aussi ses ami ( dans cet ordre la ^^') phisyque: tres jolie meme si elle s'habille toujours en noir que son motif prefere est la tete de mort et quelle a les cheveux court couleur gris metalisé je presice que la couleur c'est naissance caracteur: un peu brute et sadique sur les bords mais tres simpa commeme... sauf avec les prof n'aime pas: les profs, ses parent et elle n'aime pas non plus qu'on lui pique sonn/ses petit amis... meme si elle n'en a pas pour l'instant... pour l'instant armes: sabre avec motif de tete de mort sur le manche, flinque a plasma TRES efficaces... pouvoir: chakra tres puissant mais le probleme c'est qu'elle ne sais pas s'en servir et qu'elle n'en conait meme pas l'existance autre: tatouage sur l'ariere de son epaule gauche et elle a les yeux rouges
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 0:29, édité 2 fois | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: paine osaki Mer 21 Mar - 19:28 | |
| bienvenue de la part de Line,Sakura et Sasuke...Bon jeu! | |
|
| |
Mikuru Mikage
| Sujet: Re: paine osaki Mer 21 Mar - 19:29 | |
| | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: paine osaki Mer 21 Mar - 19:30 | |
| | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: paine osaki Mer 21 Mar - 21:35 | |
| Bien le bonjour! Xd! Pourquoi les gens arrivent toujours quand je suis dans un état bizarre? Ah oui! Je sais! Je suis toujours bizzare! Mais aujourd'hui plus que d'abitude... Bon... Laisse tomber! Bienvenu! | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: paine osaki Mer 21 Mar - 21:46 | |
| | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: paine osaki Mer 21 Mar - 21:48 | |
| Big up big up big up big up à toute mes soeur! Ye! Lol! Je suis le deuxième perso de Célestine (au fait, au cas ou, Mélia est le perso de Célestine... Donc de moiiiiiiiiiiiiiiiiiii) | |
|
| |
Mikuru Mikage
| Sujet: Re: paine osaki Mer 21 Mar - 22:02 | |
| slt celest ^^ ca va au fait paine c'est le perso a maureen c'est a dire moi ^^ | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: paine osaki Mer 21 Mar - 22:34 | |
| Oups!!!!Je croyais faire pitier à quelqu'un que je ne connaissais pas. | |
|
| |
Mikuru Mikage
| Sujet: Re: paine osaki Mer 21 Mar - 22:36 | |
| zet non ma chere ^^ je suis une de celle du pensionat qui te conaisse depuis assez longtemps ^^ | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: paine osaki Jeu 22 Mar - 19:44 | |
| | |
|
| |
Mikuru Mikage
| Sujet: Re: paine osaki Ven 23 Mar - 0:32 | |
| | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: paine osaki Ven 23 Mar - 18:44 | |
| Sur ta signature, elle est pas toujours en noir^^ | |
|
| |
Mikuru Mikage
| Sujet: Re: paine osaki Ven 23 Mar - 22:35 | |
| oui je sais ... c'est pas grave | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: paine osaki Ven 23 Mar - 22:45 | |
| elle est tro grande ta sign maureen, gg , t'en avais pas faite une pour elle ? | |
|
| |
Mikuru Mikage
| Sujet: Re: paine osaki Ven 23 Mar - 22:54 | |
| | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: paine osaki Mer 28 Mar - 15:28 | |
| Moi non pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus! (Vaut peut-être mieux pas, en fait!) | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: paine osaki Mer 4 Avr - 12:53 | |
| Alors Paine, en lisant ta fiche je n'ai plus de doute^^ MDR
SALUT!!!!!!! SIMILE!!!!!!!!!!!!! COMMENT VA???? (Oui bon salut Maureen^^)
(Les histériques en force n'est-ce pas Tokichiro?^^(Provocation MDR)) | |
|
| |
Kemira
| Sujet: Re: paine osaki Sam 7 Avr - 16:54 | |
| En fait, t'es qui, Alèsia? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paine osaki | |
| |
|