| inscription de paine... | |
|
+2Sakura Haruno Mikuru Mikage 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikuru Mikage
| Sujet: inscription de paine... Ven 23 Mar - 0:16 | |
| paine toca a la porte du bureau de dirlo
dirlo: " entrez " paine: " euh... exuse-moi je suis bnouvelle mes parents mon deja inscrite mais je suis venue confirmez mon iscription dirlo: " quel est votre nom ? " paine: " paine... paine osaki " dirlo: " a la petite recalcitrante c'est ca ? " paine: euh...oui surements... " dirlo: " bien... si vous pouviez asiter a certain cours se serait bien... " paine: " euh... dacor monsieur... "
paine sortit du bureau | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: inscription de paine... Ven 23 Mar - 18:05 | |
| Sakura vu Paine sortir du bureau du directeur... "Tu es inscrite?C'est génial ça!" | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: inscription de paine... Ven 23 Mar - 18:52 | |
| "Ouiii! Bienvenu dans notre petite communauté!" Mélia sauta sur Paine. "Tien, tu es la première à ne pas tomber! T'es forte!" | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: inscription de paine... Ven 23 Mar - 20:06 | |
| | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: inscription de paine... Ven 23 Mar - 20:29 | |
| | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: inscription de paine... Ven 23 Mar - 20:45 | |
| "Moi,je suis jamais tomber!C'est normal,tu n'a jamais essayer!" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: inscription de paine... Ven 23 Mar - 21:46 | |
| Mélia sauta sur Sakura qui tomba. "Et voila!" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: inscription de paine... Ven 23 Mar - 21:49 | |
| "J'était pas prete..." Mais Sakura ria quand même... | |
|
| |
Mikuru Mikage
| Sujet: Re: inscription de paine... Ven 23 Mar - 22:25 | |
| " moi non plus j'etait pas prete mais je suis pas tombée ( fiere) " | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: inscription de paine... Ven 23 Mar - 22:26 | |
| "Tu es plus grande que moi,Paine et Mélia aussi!" | |
|
| |
Mikuru Mikage
| Sujet: Re: inscription de paine... Ven 23 Mar - 22:49 | |
| " mouai... il a pas lk'ir e rogoler beaucoup le dirlo ^^ " | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: inscription de paine... Ven 23 Mar - 22:53 | |
| "Ben,c'est un dirlo!!!^^" | |
|
| |
Mikuru Mikage
| Sujet: Re: inscription de paine... Ven 23 Mar - 22:58 | |
| "" mouai... mais si je dit sa c'est par ce que 'est le 1er dirlo que je rencrontre qui a reussi a mon convaincre d'allker au cours... " | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: inscription de paine... Ven 23 Mar - 23:03 | |
| "Il sont bizarres les grandes personnes ici..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: inscription de paine... Dim 25 Mar - 20:51 | |
| "Donnez-moi des noms d'adulte qui ne sont pas bizzare!" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: inscription de paine... Dim 25 Mar - 21:09 | |
| "Anakin!Il était pas du tout bizarre et il était adulte!était..."
Sakura parti en courant avec des larmes qui coulait...
Dernière édition par le Dim 25 Mar - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: inscription de paine... Dim 25 Mar - 21:53 | |
| "Sakura!" Mélia la ratrappa. "Escuse-moi... Ton frère... Il n'était pas entièrement adulte... Je veux dire... Je ne sais pas! Escuse-moi!" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: inscription de paine... Dim 25 Mar - 21:57 | |
| "C'est pas du tout de ta faute..." Sakura se transforma et parti en courant et là,elle n'était pas rattrapable... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: inscription de paine... Dim 25 Mar - 22:00 | |
| | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: inscription de paine... Lun 26 Mar - 17:16 | |
| Un gémissement se fit entendre au bout du couloir,le sol était glissant par là et Sakura,qui n'avait pas fait attention, se prit le mur en pleine face... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: inscription de paine... Lun 26 Mar - 17:27 | |
| Mélia accouru et s'agenouilla à ses côté. "Sakura, ça va?" ... "Répond-moi si tu y arrives!" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: inscription de paine... Lun 26 Mar - 17:29 | |
| "J'ai...mal..." Sakura s'évanouit... HJ : celui qui trouve ça c**,il devrai essayer de se taper la face contre un mur quand il fait du 50km/h... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: inscription de paine... Lun 26 Mar - 17:33 | |
| HJ: ok j'essaiyerai mais un lundi matin! Mélia versa de l'eau fraiche sur sakura et attendit. | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: inscription de paine... Lun 26 Mar - 17:35 | |
| Sakura se réveilli completement sonnée... "Que m'est-il arrivé?" HJ : ok mai apres les vacs ^^ | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: inscription de paine... Lun 26 Mar - 19:44 | |
| HJ: bien sur!!!!! "Tu t'es cogné contre le mur. Ca va?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription de paine... | |
| |
|
| |
| inscription de paine... | |
|