| inscription de paine... | |
|
+2Sakura Haruno Mikuru Mikage 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: inscription de paine... Lun 26 Mar - 19:47 | |
| HJ : ^^(stop HJ,pas besoin de confirmation...) "J'ai mal a la tête et je pense que je vais avoir une sacrée bosse..." Sakura sourit. | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: inscription de paine... Lun 26 Mar - 19:48 | |
| Mélia était contente que Sakura pense à autre chose. "Oui, il y a des chances!" | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: inscription de paine... Lun 26 Mar - 19:55 | |
| "Sa m'apprendra à courir moins vite dans les couloirs glissant quand je suis transformée en loup..." Sakura ria... | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: inscription de paine... Lun 26 Mar - 20:56 | |
| | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: inscription de paine... Jeu 29 Mar - 18:03 | |
| "Je pourrai savoir pourquoi je courrais?" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: inscription de paine... Sam 31 Mar - 8:56 | |
| "Heu... T'es sur que tu veux savoir?" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: inscription de paine... Sam 31 Mar - 9:23 | |
| "Ben je veux pas avoir pour raison de m'être peter la gueule dans le mur car j'avais envie de le faire." Sakura sourit HJ : j'etais en loup quand je me suis pris le mur | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: inscription de paine... Mer 4 Avr - 23:05 | |
| "Vous parlez de...?"
Alésia se détacha de l'ombre. | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: inscription de paine... Mer 4 Avr - 23:17 | |
| "Moi!Ou de loup si tu préfere." | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: inscription de paine... Mer 4 Avr - 23:19 | |
| Alésia fronça les sourcils.
"Loup?"
*Elle n'a pas l'odeur que dégage un loup-garou...* | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: inscription de paine... Mer 4 Avr - 23:20 | |
| "Oui de loup...Si tu veux,je te montre..." Sakura se transforma. "C'est pas plus compliquée que ça..." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: inscription de paine... Mer 4 Avr - 23:31 | |
| Alésia fronça à nouveau les sourcils.
"Comment as-tu fais ça?" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: inscription de paine... Mer 4 Avr - 23:33 | |
| Sakura se retransforma. "Je sais me transformer en loup quand je veux...Un pouvoir que j'ai..." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: inscription de paine... Jeu 5 Avr - 0:01 | |
| Alésia sourit.
"C'est une bonne chose!" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: inscription de paine... Jeu 5 Avr - 8:39 | |
| "Wai,en quand je veux m'isoler,je vais chez le clan de la forêt..." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: inscription de paine... Jeu 5 Avr - 10:26 | |
"Quel clan?" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: inscription de paine... Jeu 5 Avr - 16:49 | |
| "Quelle question,le clan des loups de la forêt.Ils sont sympas pour des loups,j'ai vu pire..." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: inscription de paine... Jeu 5 Avr - 20:04 | |
| Alésia eu un léger sourire.
"Il y a un clan de loup dans la forêt? Je n'étais pas au courant..."
Puis elle fronça les sourcils.
"Que veux-tu dire par "J'ai vu pire"?" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: inscription de paine... Ven 6 Avr - 20:04 | |
| "Tu es nouvelle et on ne les entend que la nuit.Et quand je dis que j'ai vu pire,il ya des jours,car c'est chez des loups que j'allais dormir - moins de danger et moins de problème pour manger - et il y avait un caln totalement horrible - c'était un jour de pleine lune - ils osaient s'attanquer a des hommes.Donc,j'ai pas participé a leur repas mais je suis restée jusqu'au lendemain matin a l'aube et là,je suis parti discretement..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: inscription de paine... Sam 7 Avr - 22:26 | |
| "..." (Elle écoute pas! ^^) *Ouf! Sakura à oublié!* | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: inscription de paine... Dim 15 Avr - 1:18 | |
| Sakura passa une main devant le syeux de Mélia. "Youhouh,Mélia,tu es avec nous?" | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: inscription de paine... Ven 20 Avr - 23:05 | |
"Un jours de pleine Lune? Un autre clan? Comment ça?" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: inscription de paine... Ven 20 Avr - 23:13 | |
| "Il n'y a pas qu'un seul clan de loup dans le monde...Et si tu veux savoir où c'est c'est a l'Ouest,10000 KM | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: inscription de paine... Sam 21 Avr - 1:11 | |
| Ironie:
"Si près?"
Serieuse:
"Je croyais qu'il était ici?" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: inscription de paine... Sam 21 Avr - 9:51 | |
| "Oui,si prés mais entre les 10000 KM,il y a une falaise abrute et un fleuve énorme,j'ai pris 10 jours pour arriver à le passée...En loup car c'était encore trop prés du village...Et pour dire qu'il était ici,c'est faux,il y a un clan de loups dans la forêt mais il n'y a pas qu'une foret dans le monde..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription de paine... | |
| |
|
| |
| inscription de paine... | |
|